"Sinon je te rejoins sur les op/ed d'Arakawa, l'ed parce que c'est Suneohair et l'op parce que c'est simplement ma chanson préférée de la saison, elle a un son étrange mais très rafraichissant, le rythme est vraiment prenant, on se croit dans une petite bulle quand on écoute cet op."
Ce qui m'a le plus frappé en regardant tout les opening et ending de la saison actuelle, c'est A QUEL POINT ceux-ci sont un indice fiable de la qualité d'une série télé (avec quelques exceptions, bien évidemment)
Pour un truc aussi fucking awesome que Arakawa, au pays du mauvais goût, ils ont tout le même eu la décence d'aller chercher des musiciens de talent de la scène indie rock japonaise, et pas les chanteurs de salle de bain d'anisongs d'otaku de merde habituels, ça montre vraiment qu'ils font pas le boulot a moitié et qu'ils ont des standards de qualité a respecter pour une série telle que celle-ci.
tain, quand je lis que des gens n'aiment pas cette série et trouvent "Working!" génial, j'ai envie de me pendre quoi, non je n'ai pas la même passion que ces gens la, ce n'est pas possible, au secours