Sans vouloir faire le rabat-joie, le format DVD sur un écran HD de cette envergure (40" et plus) c'est pas terrible, terrible. Aussi, quitte à choisir, Cowboy Bebop serait le choix, à mon sens, le plus judicieux : récente remastérisation et animation de très bonne facture.
Par ailleurs, tu peux sauver l'image en ajustant les réglages de ta télé ou brancher ton lecteur DVD en HDMI/YUV. Ensuite, si t'es pas trop difficile, tu te met assez loin de l'écran et ça passe.(mais je pense pas qu'il y aura de problèmes, les télés Bravia ont un bon traitement d'image)