CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Otaku] [Comédie] Ore no Imouto

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 64»
Page suivanteFin
NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:38:42

instinctlive2 :d) Vu que tu n'as pas trop l'air de savoir différencier l'amour fraternel et l'inceste je ne peux que te conseiller Yosuga no Sora qui te feras voir Oreimo d'un autre oeil.

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 00:39:53

j'ai une soeur à qui je tiens beaucoup alors je sais c'est quoi l'amour fraternel.

j'aime ma soeur et je suis pret à tout pour l'aider, mais en aucun cas je tolère qu'elle manifeste de l'insolence ou un manque de respect envers moi.

Je me fais respecter et non pas traiter comme un chien ridicule sans fierté comme le héros de cet anime.

Et ton Yosuga j'ai lu la description et non merci, j'ai que ça a faire de m'attarder sur un anime d'inceste :ok:

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
27 juillet 2012 à 01:42:13

Faut arrêter de dire que cet animé c'est de l'inceste >.>

Bon ok, c'est vraiment à la limite limite mais bon, n’exagérons rien non plus...

Ayaros Ayaros
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:46:50

J'sais pas ce qu'il te faut de plus. Kiss x Sis? Ou alors direct aki sora, ane haramix? :hap:

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:13:51

Clair, il te faut quoi de plus rokusu? Qu'ils se mettent à poil et que le frère prenne en levrette sa soeur qui criera "onii san, oniii san! " à répétition?

c'est meme plus une perche qu'ils nous tendent....

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
27 juillet 2012 à 02:18:41

On dit "Onii-chan", et, dans le meilleur des cas, "Onii-chama".

Vous êtes vraiment des gros noobs de la japanim', c'est ouf.

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 02:50:57

désolé de pas etre des otakus pedobear qui s'attardent sur des futilités comme ça :ok:

StahnAlvein StahnAlvein
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 03:02:16

"Désolé de pas être des"
Vous êtes combien dans ta tête?
Sinon, il était très probablement ironique hein, mais bon.

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 03:17:59

Je parlais pas de moi mais des autres personnes du topic en général.

Et oh mon dieu voudriez pardonner ma faute d'orthographe aberrante et criminelle cher forumer? Pardonnez mon manque de délicatesse envers cette merveilleuse langue qu'est la langue française.....

En ce qui concerne son poste je ne vois pas ou se situe la point d'ironisme là dedans très cher.

StahnAlvein StahnAlvein
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 03:21:19

J'ai déjà assisté à certaines de ses interventions et je suis à peu près sûr qu'il est ironique.
Déjà parce que s'y connaître en animation n'implique pas que l'on s'attarde sur des détails tels que le suffixe utilisé quand une fille s'adresse à son grand frère.

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
27 juillet 2012 à 03:35:20

http://www.youtube.com/watch?v=N7ouI2MfkQU&hd=1#t=48

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
27 juillet 2012 à 03:39:27

Tu vois que j'avais raison, inculte.

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 04:36:00

StahnAlvein
Posté le 27 juillet 2012 à 03:21:19
J'ai déjà assisté à certaines de ses interventions et je suis à peu près sûr qu'il est ironique.
Déjà parce que s'y connaître en animation n'implique pas que l'on s'attarde sur des détails tels que le suffixe utilisé quand une fille s'adresse à son grand frère.

ok autant pour moi.

Featherine :d) ok t'as raison mais.....WTF ton lien , c'est quoi cet anime? WTF :ouch: 2 :ouch2:

Featherine Featherine
MP
Niveau 8
27 juillet 2012 à 04:42:26

Si tu veux te culturisationner, faut que tu le mates, c'est un chef d'oeuvre du maitre de l'animation Akiyuki Shinbô-sama, grand réalisateur du Portrait de la Petite Cosette.

instinctlive2 instinctlive2
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 05:30:21

ouais mais c'est quoi le pitsch ?

Parce que bon déjà que l'intro me........... laisse un préavis assez mauvais....

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
27 juillet 2012 à 18:17:12

Ben je suis désolé, mais l'inceste par définition, ce n'est pas vraiment ce qui se passe dans l'anime hein...

Que l'on soit clair: Inceste= Relation sexuelle avec un membre de la famille (si on résume comme ça).

Je suis désolé mais là ya aucune relation sexuelle, il ne s'embrasse même pas, rien. Donc bon, revoyez votre définition de l'inceste les gars. Ya des fois où c'est très très proche mais rien à voir avec de l'inceste :honte:

StahnAlvein StahnAlvein
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:40:55

Évidemment que les relations sexuelles ne peuvent pas être montrées étant donné que c'est une série TV tout public, cependant la relation amoureuse peut-être suggérée voire montrée de façon explicite sans avoir recours à des scènes à caractère sexuel, un frère et une soeur qui éprouvent des sentiments amoureux l'un pour l'autre c'est déjà de l'inceste.
Par contre, c'est pas le cas de cette série, en tout cas pas de ce que j'ai pu voir.

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
27 juillet 2012 à 18:51:48

Je suis d'accord avec ta version mais bon, pour moi le vrai inceste implique plus des relations sexuelles x)

En tout cas, il est clair qu'une relation amoureuse entre frères et sœurs serait tout de même déjà de l'inceste mais dans l'anime là ce n'est pas vraiment le cas, même si ça en est très proche. Bref, même si c'est proche de l'inceste, ça n'a vraiment rien à voir.

Le vrai inceste n'est pas du tout présent dans cet anime.

StahnAlvein StahnAlvein
MP
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:55:47

Effectivement, certaines réactions m'ont étonné, comme si ils n'avaient jamais vu de frères et soeurs quoi.

Rokusu Rokusu
MP
Niveau 13
27 juillet 2012 à 19:00:43

Ben après je peux comprendre que certains trouvent qu'ils sont vraiment proche et que l'attachement du héros pour sa sœur est assez étrange (surtout vu la façon dont il est traité) mais bon faut pas tout exagérer non plus. A part quelques scènes limite, et encore elles sont dues au hasard, il n'y a vraiment rien d'incestueux >.>

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 64»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment