CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Automne 2010

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:14:26

GENRE Y'A DES ORDIS DANS LA REPUBLIQUE FEDERALE DU CONGO

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
20 octobre 2010 à 21:42:42

ils utilisent la vuvuzela box, haut débit a 300 noix de coco

Cactuz
Cactuz
Niveau 2
21 octobre 2010 à 22:10:22

Je trouve cette saison vraiment pauvre, trop d'animés ultra-stéréotypé ou du déjà vu. A la rigueur y'a Panty and stocking with Garterbelt qui sort direct du lot, avec une animation très super-nana pas déplaisante. Bref, c'est le seul soldat qui rejoindra mon ar-ni-mé cet automne :)

Prenons le temps de re-regarder nos classiques héhé.

Featherine
Featherine
Niveau 8
21 octobre 2010 à 23:35:11

Tu oublies Arakawa Under the Bridge x Bridge, Kuragehime et Bakuman.

En fait, vous vous attendez à suivre combien d'animes par saison, juste pour savoir ?

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:22:56

Juste une dizaine :hap:

Parlant d'arakawa j'ai trouvé l'episode 3 de la saison 2 pas génial...

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:56:37

Tu l'as vu Kuragehime, Zettai?

Featherine
Featherine
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:00:31

Oui, j'ai adoré, pourquoi ?

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:14:26

Je pensais juste que tu suivais aveuglement l'avis de falken à propos de cet anime.

Featherine
Featherine
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:36:01

Et il en pense quoi, au fait.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:41:18

" Et il en pense quoi, au fait. "

ahahaha la phrase de trop, je crois que 13 a mis le doigt en plein dans le mille

Gaara_58
Gaara_58
Niveau 7
22 octobre 2010 à 21:14:27

Rien de bien intéressant pour cet Automne :ouch2:

Je vais continuer Bakuman, et Shinrei Tantei Yakumo, puis profiter du vide pour me mettre à la saison 1 d' Arakawa Under the Bridge :)

Caziro
Caziro
Niveau 10
23 octobre 2010 à 01:29:47

Le prochain qui critique la saison sans donner 3 raisons valables, je le tue quoi...

C'est lourd.

Dracs
Dracs
Niveau 10
23 octobre 2010 à 02:21:08

C'est moi ou y a plus de seinen potables ces derniers temps ? :doute:
J'ai l'impression que depuis six mois, on a surtout que des comédies, certaines plus bonnes que d'autres, et qques ovnis à côtés...

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:05:47

Bakuman, Panty, Kuragehime ou Arakawa sont de bonnes séries, ok, mais c'est tout de même relativement peu, surtout que dans quelques années, ce ne sont pas des séries que l'on retiendra (sauf Bakuman à la limite).

Maintenant si on résume ce qui se fait, c'est que de la Comédie, du Ecchi, saupoudré d'histoires d'amour à la con.

Ça me plait pas.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
23 octobre 2010 à 11:57:28

seinen en anime ça veut rien dire putain

Sinon bien évidemment qu'il y a des trucs mature et autre chose que des comédies, mais faut chercher plus loin que son nez pour les trouver. Rien que de tête on a Ookiku Furikabutte ( le manga est un seinen d'ailleurs ), on a The Tatami Galaxy, on a Arakawa Under The Bridge qui au dela de la comédie aborde quelques themes sérieux, on a Kuragehime dont le manga est un josei - pendant féminin du seinen -

bordel si tu regardais les animes au lieu de te contenter de t'arrêter a 2-3 images pour voir si le style ressemble a Naoki Urasawa, si tu arrêtais de seulement lire les avis des autres et constater par toi même, tu verras qu'il y a encore plein d'excellentes séries et pas seulement des comédies. Y'a jamais eu de baisse de qualité ces dernières années, c'est juste qu'avant on ignorait toute les merdes qui étaient a coté. Je vous invite a browser un peu lolipower et prendre un épisode au hazard, mais genre vraiment au hazard, et vous tomberez sur une enorme bouse dont vous aurez jamais entendu parler, normal, on en parle plus bordel. Vous vous plaignez de trucs a la MM! mais au final il aura le même sort alors bon.

En attendant moi je retiens plus d'une 20aine de bons animé cette année, je sais pas si vous vous rendez compte d'a quel point ce chiffre est énorme.

Et oui petit calcul scientifique 4-5 animés * 4 saisons = 16_20. BRAVO, vous venez de découvrir que vous regardez énormément de bons animés en une année.

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:06:39

J'ai plutôt tendance à matter de vieux animes plutôt qu'a tout pris aller chercher dans ce qu'il y a de nouveau.

Dracs
Dracs
Niveau 10
23 octobre 2010 à 12:57:01

"seinen en anime ça veut rien dire putain"

Ok, t'excites pas, je reformule.
Je cherche plutot des trucs sombres, donc pas de la comédie, pas de la slice of life, pas de trucs sportifs, et surtout pas de schoolife.

"Sinon bien évidemment qu'il y a des trucs mature et autre chose que des comédies, mais faut chercher plus loin que son nez pour les trouver."

Faudrait savoir, si on fait ce genre de topic, c'est pas justement pour qu'on ait pas à arpenter soi-même le web à la recherche des trucs qui sortent ?
Désolé, mais je vois un topic qui se dit exhaustif, donc je me dis que ça sert à rien que j'aille chercher puisqu'à priori toutes les séries remarquables de la saison sont là.

"Rien que de tête on a Ookiku Furikabutte ( le manga est un seinen d'ailleurs ), on a The Tatami Galaxy, on a Arakawa Under The Bridge qui au dela de la comédie aborde quelques themes sérieux, on a Kuragehime dont le manga est un josei - pendant féminin du seinen - "

Bon d'une, j'ai reformulé, et c'est à priori pas ce que je cherche, de deux, j'ai jamais dis que y avait pas de bonnes séries. :doute:

"bordel si tu regardais les animes au lieu de te contenter de t'arrêter a 2-3 images pour voir si le style ressemble a Naoki Urasawa, si tu arrêtais de seulement lire les avis des autres et constater par toi même, tu verras qu'il y a encore plein d'excellentes séries et pas seulement des comédies. Y'a jamais eu de baisse de qualité ces dernières années, c'est juste qu'avant on ignorait toute les merdes qui étaient a coté. Je vous invite a browser un peu lolipower et prendre un épisode au hazard, mais genre vraiment au hazard, et vous tomberez sur une enorme bouse dont vous aurez jamais entendu parler, normal, on en parle plus bordel. Vous vous plaignez de trucs a la MM! mais au final il aura le même sort alors bon."

Sauf que je cherche pas d'excellentes séries dans n'importe quel genre, mais des séries pas forcément excellente dans un certain genre.
Et encore une fois j'ai pas dit qu'il y avait pas d'excellentes séries, alors s'il te plait, ne me fais pas la morale.
(Ah, et j'aime pas spécialement les animés basés sur les Urusawa).

"En attendant moi je retiens plus d'une 20aine de bons animé cette année, je sais pas si vous vous rendez compte d'a quel point ce chiffre est énorme.
Et oui petit calcul scientifique 4-5 animés * 4 saisons = 16_20. BRAVO, vous venez de découvrir que vous regardez énormément de bons animés en une année."

C'est très bien que y ait plein de bons animés dans l'absolu, sauf que pas mal de gens ne cherchent pas juste de bons animés, mais des trucs dont l'histoire, l'aspect visuel, les personnages leur parlent.
Je vais pas regarder un animé parce qu'il est "bon", mais parce qu'il me plait (ce qui n'est pas toujours équivalent).

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:21:51

"(Ah, et j'aime pas spécialement les animés basés sur les Urusawa)."

Master Keaton et Monster?
C'esr totalement ce que tu cherches, pourtant.

Dracs
Dracs
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:29:48

Bah le truc, c'est que comme je les ai déjà lus en manga, je trouve que ça perd pas mal de sa saveur de les regarder en animé vu qu'il n'y a plus vraiment de suspense (alors que c'est précisément le truc bien dans les Urusawa).
(FMA Brotherhood m'a fait la même chose).

Dracs
Dracs
Niveau 10
23 octobre 2010 à 13:34:28
  • et j'aime pas spécialement regarder les animés basés sur les Urusawa

C'est ça que je voulais dire plutot.
P-e que je les regarderai dans qques années, quand j'aurai oublié le plus gros de la trame.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment