CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La loi dadvsi luttons !

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:14:22

"mobilises-toi. t´avanceras a rien de débattre ici ;) "

sublime.

Sinon t´inquiètes pas pour moi va la mobilisation elle se fait, demain manif sur paname.

M´enfin c´est affligeant à quel point certains minimise les effets de cette loi alors que c´est la mise à mort d´un paquet de possibilité et de liberté (rappelons que la france à chosit quand même de transcrire de la manière la plus stricte la directive européenne ...)

Flowz
Flowz
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:18:50

Gohjiro, je n´aurai surement pas été concerné par le CPE... Pour le reste de la loi sur l´égalité des chances, j´étais pour la reconduction du mouvement aux dépends de ma licence, l´assemblée à votée contre, on est en démocratie j´accepte...

La loi dadvsi en gros tu sous entend que ceux qui luttent contre ne sont la que pour défendre leur dl gratos

Sur ce forum oui, tu soulignes bien ma pensée, pour le reste de ma phrase je pense que rrr en est un bonne exemple.

Sinon superbe l´argument parce que y a des gens qui n´ont pas d´ordi on n´a aps à se soucier de ce que peut devenir internet. Vu qu´après tout beaucoup vivent sans ...

Quand tu me quote la dessus, je réponds à un post de punkysan, qui dit que l´education par le téléchargement doit etre légale car gratuite : ce qui est faux.

Tristan donc selon toi, tu peux crever de faim, vivre miséreux tant que t´as ta connexion et ton logiciel emule ou bittorent ?

""Et les gens qui écoutent de la musique, regardent des films, vont à l´école, les handicapés, tu y penses ? Le logiciel libre, tu y penses ? ""

encore une fois je n´ai rien dit contre, ça a du mal à rentrer dans ta petite tete ça.

Flowz
Flowz
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:19:33

c´était addréssé à punkysan,

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:19:42

:question: un rageux

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:19:48

"rappelons que la france à chosit quand même de transcrire de la manière la plus stricte la directive européenne "

Oui, adopter les dispositions les plus dures, en rajouter d´encore plus dures qui n´étaient pas dans la directive européenne et ... supprimer les plus avantageuses pour les gens.

Par exemple celle qui permet d´exonérer de droits d´auteur les oeuvres numériques utilisées dans le cadre des activités d´enseignement et de recherche, et des bibliothèques.

Alors c´est bien beau de se battre contre le CPE pour que nos futurs enfants "aient un emploi", il serait peut être temps de se battre aussi pour que nos futurs enfants "aient une éducation".

A moins que flows ne concidère que "trouver un emploi" c´est plus important que d´avoir un meilleur accès à la culture dans un milieu scolaire et universitaire ?

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:21:53

"Pour le reste de la loi sur l´égalité des chances, j´étais pour la reconduction du mouvement aux dépends de ma licence, l´assemblée à votée contre, on est en démocratie j´accepte...
"

Mouais quand tu sais à quel point une ag est antidémocratique c´est grandement hypocrite.

Mtn autant pour moi pour le quote sur les ordis.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:22:42

Le monsieur Tristan il est prié de garder ses accusations de djeunz rebelz, surtout quand ce n´est pas moi qui ai effacé ce post - complètement débile celà dit.

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:23:44

" "La loi dadvsi en gros tu sous entend que ceux qui luttent contre ne sont la que pour défendre leur dl gratos"

Sur ce forum oui, tu soulignes bien ma pensée, pour le reste de ma phrase je pense que rrr en est un bonne exemple. "

Ce qui est la preuve que tu ne connais rien au DADVSI ^^
Va donc dire à rrr14 et compagnie que je lutte pour "défendre de dl gratos", ça les fera bien rigoler :rire2:

"Tristan donc selon toi, tu peux crever de faim, vivre miséreux tant que t´as ta connexion et ton logiciel emule ou bittorent ? "

Flows, tu me feras le plaisir de te renseigner sur ce dont tu parles avant de l´ouvrir, merci ^^

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:26:04

"Le monsieur Tristan il est prié de garder ses accusations de djeunz rebelz"

Le sergei il est prié de ne pas oublier que la liberté d´expression est toujours en vigueur en France.

Ne viens pas pleurnicher maintenant, si tu n´avais pas été un cowboy de la censure lors de nos précédents débats, tu n´aurais pas été accusé à "tort".

"surtout quand ce n´est pas moi qui ai effacé ce post - complètement débile celà dit."

Celà dit on a pas moyen de vérifier ^^

Flowz
Flowz
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:26:52

A moins que flows ne concidère que "trouver un emploi" c´est plus important que d´avoir un meilleur accès à la culture dans un milieu scolaire et universitaire ?

encore une fois tu mélanges tout.

et tant qu´à etre extremiste comme tu l´es. Pourquoi ne pas en revenir à la lettre manuscrite, vu l´intérêt fondamental qu´a internet dans l´évolution de l´espèce humaine.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:27:55

Je vois pas où je t´ai censuré auparavant, je n´ai fait qu´effacer tes insultes.

La liberté d´expression n´a rien à voir là dedans, merci de réfléchir un tantinet quand même, ça te ferait pas de mal.

Moyen de vérifier ou non, j´étais en droit de supprimer ce post, donc si je l´avais fait je l´aurais dit, je n´ai aucun intérêt à mentir.

Flowz
Flowz
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:29:08

Pis on va s´arrêter là, on en rediscuteras quand tu seras sorti de ta crise d´adolescence à être contre tout, même ceux qui te soutiennent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 16:29:25

Si ont se fait censuré pour une plaisanteri, faut pas tout prendre au premier degrès ... sa aussie sa fait parti de la censure aujourd´hui ya des truk ont pas le droit de rire avec...

Flowz
Flowz
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:29:57

en plus là ça devient cata niveau français pour ma part

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:30:01

Je remarque n´empêche qu´encore une des tes apparitions a suscité une polémique Tristan. Et quelle est ta première apparition sur le topic ? Ah oui, pour me critiquer sans fondement, bien ce qu´il me semblait =)

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:30:07

"encore une fois tu mélanges tout. "

Pas du tout, je ne mélange rien. Mais ta phrase, c´est la seule chose que t´ais trouvé à dire, c´est tout...

Ce sont les autres et moi qui venont te dire que le DADVSI met en danger largement plus que le "dl d´anime", je te montre notament en quoi ça affecte l´éducation, et toi tu crois encore que ça ne concerne que le DL...

Bref c´est toi qui mélange tout et n´importe quoi .

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:31:01

Punky: à vrai dire, je ne comprends pas pourquoi ton post a été effacé, il n´avait rien d´hors charte. M´enfin bon, JV et ses mystères..

rrr14
rrr14
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:33:26

Je suis un bon exmeple de quoi moi :o)) (pas tout suivi sur ce coup ^^)

Ah bon Tristan t´as pas 3 disque dur remplit d´anime chez toi ?? ^^

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:34:27

Ah et au fait Punky, avant d´engager la milice pour un simple poste, pense à venir sur le topic de modération stp, ça aurait très bien pu être moi qui ai fait une couille.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:34:28

moi je croyais que c´était un putain d´adepte du warez pourtant ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries