Gohjiro, je n´aurai surement pas été concerné par le CPE... Pour le reste de la loi sur l´égalité des chances, j´étais pour la reconduction du mouvement aux dépends de ma licence, l´assemblée à votée contre, on est en démocratie j´accepte...
La loi dadvsi en gros tu sous entend que ceux qui luttent contre ne sont la que pour défendre leur dl gratos
Sur ce forum oui, tu soulignes bien ma pensée, pour le reste de ma phrase je pense que rrr en est un bonne exemple.
Sinon superbe l´argument parce que y a des gens qui n´ont pas d´ordi on n´a aps à se soucier de ce que peut devenir internet. Vu qu´après tout beaucoup vivent sans ...
Quand tu me quote la dessus, je réponds à un post de punkysan, qui dit que l´education par le téléchargement doit etre légale car gratuite : ce qui est faux.
Tristan donc selon toi, tu peux crever de faim, vivre miséreux tant que t´as ta connexion et ton logiciel emule ou bittorent ?
""Et les gens qui écoutent de la musique, regardent des films, vont à l´école, les handicapés, tu y penses ? Le logiciel libre, tu y penses ? ""
encore une fois je n´ai rien dit contre, ça a du mal à rentrer dans ta petite tete ça.