CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La loi dadvsi luttons !

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:43:44

"tu restes pas jeune toute ta vie, tu travailleras bien un jour, et ce jour là si tu veux pas signé un contrat qui mentionne le fait que tu peux te faire virer sans raison du jour au lendemain, bah tu te lèves à 4h du mat´ comme on la fait, tu fait de la sensibilisation, tu fais des assemblées...

C´est la solidarité, apparemment y en a qui connissent pas et qui s´inquiètes plus de pouvoir télécharger le dernier animé."

C´est vrai que pour le cne les jeunes ont bougé leur cul ... Surtout que tout ceux qu´on voiyait dans leur fac bah c´est eux qui vont se le manger le cne et non le cpe ...

De plus al loi dadvsi ne porte en rien sur la sanction du dl pirate elle aborde les logiciel open source et ça c´est grave, mais y en a ils ont pas du capter l´truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 15:45:26

A bon pour toi seule l´ecole est apte a eduqué ?
Donc selon ton principe tu n´as aucune culture personelle, enfin c´est toi qui le dit pas moi, la musique est source d´education!

Flowz
Flowz
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:51:00

non mais c´est la seule qui soit obligatoirement gratuite

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:51:43

"Tristan, j´discute plus avec toi ;) t´es complètement à coté de la plaque et tu as réponse à tout pourtant"

Tes dernières réponses montre bien que c´est toi qui est côté de la plaque, si tu crois que le DADVSI va juste affecter les "téléchargements d´anime"...

Ah, c´est sûr, mon pauvre flowz, dès qu´il n´y a plus les journaux TV et les syndicats pour te dire quoi penser... :sarcastic:

"tu restes pas jeune toute ta vie, tu travailleras bien un jour, et ce jour là si tu veux pas signé un contrat qui mentionne le fait que tu peux te faire virer sans raison du jour au lendemain, bah tu te lèves à 4h du mat´ comme on la fait, tu fait de la sensibilisation, tu fais des assemblées... "

Là n´est pas la question. La lutte contre le CPE était juste, elle a été gagnée, tant mieux. Maintenant, le CPE c´est loin d´être la seule chose pourrie dans ce gouv´ et il est aussi necessaire de se battre contre ces choses également.

Comme se faire virer pour n´importe quel motif est dégueulasse, ne plus avoir le droit d´écouter ses propres musiques et films, limiter le droit à la culture...

Certes, c´est bien beau de travailler... Mais cultiver son esprit, c´est aussi important, non ?

C´est peut être pour ça que tu ne dis rien d´intelligent, t´as pas l´air de t´interesser beaucoup à la culture...

Enfin voila, quoi, ça fait marrer, y a des millions de personnes qui vont dans la rue sous prétexte que "le gouvernement est vendu au MEDEF et au grands patrons"...Mais personne ne bouge quand on a des preuves avérées que le gouvernement est à la botte des lobby de l´informatique et des majors de l´industrie du disque comme Microsoft, Vivendi...

Non, y a un amendement appelé "Vivendi Universal", et ça ne choque personne...

A mourrir de rire.

"C´est la solidarité, apparemment y en a qui connissent pas et qui s´inquiètes plus de pouvoir télécharger le dernier animé. "

Et toi, t´es solidaire de ceux qui veulent pas vivre dans un monde à la Fahrenheit 451 ?

Forcément, ta "solidarité", on te l´a dictée dans les journaux TV. La les journaux ne parle pas de DADVSI donc y a plus personne...Bravo la solidarité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 15:52:40

Bah pour une foi que l´ont avait une seconde source d´education gratuite ils font tout pour la reprimer.. c´est nimporte quoi...

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:56:25

Tiens, flowz, "celui qui ne connait rien à rien quand il n´a pas le journal TV pour lui dicter quoi penser", toi qui parle de l´école et de l´éduction, voila qui devrait t´interesser :

http://www.temps-reels.net/blogs/dadvsi/index.php/2006/03/04/14-les-presidents-d-universite-ne-renoncent-pas-a-l-exception-pedagogique

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:57:52

PunKySan Posté le 06 mai 2006 à 15:45:26

la musique est source d´education!

ouais c´est clair, vive la star ac :fete:
je vois pas en quoi la musique est source d´éducation.

pardon je reformule mais dire

la musique est peut-etre source d´éducation quand les textes veulent dire quelques chose le probleme c´est que la musique devient vraiment de plus en plus n´importe quoi donc je vois pas comment les bouz qui sortent de la star ac and co peuvent t´enseigner quelques choses :lol:

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:58:32

Et la solidarité avec les salariés de plus de 27 ans qui peuvent être soumis à un contrat nouvelle embauche dans des entreprises de moins de 20 salariés t´y est solidaires flowz ??

Pourtant c´est strictement le même contrat que le cpe mais faut voir que les les manifestant anti cpe sont profondément égoiste et ne s´intéressaient qu´a leur petite personne. Manque de peau ils ont pas été futfut sur ce coup la car c´est ce contrat qu´ils ont le plus de chance de se voir offrir dans le futur que le défunt cpe ...

Sinon la loi dadvsi est tout sauf simplement une loi andti ld. Elle aborde des thèmes comme la copie à usage privé, les log open source, bref de par sa rédaction très large elle est suceptible d´interprétation pour le moins dangereuse ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 15:58:48

yen a marre de se faire bouffé toujours par se qui ont du pouvoir.. je parle autand d´un moderateur de forum que d´un gouvernement ...

rrr14
rrr14
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:59:09

Par contre le truc sur les log open source , là ca devient tres grav :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 16:00:36

SandsWhale on t´oblige pas a écouté ce genre de musique... si tu limite a écoutez qu´est-ce que j´y peut moi ?

Flowz
Flowz
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:02:02

Ok tristan et gohjiro, cité moi une de mes phrases où je me pose en défenseur ou attaquant du cpe ou de davdsi, après je discuterai avec vous.

Sinon, les gens qui n´ont pas de pc ou internet t´y penses ?

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:03:39

non on m´oblige pas et encore heureux le probleme c´est que sur les ondes il n´existe plus que ces merde.
heureusement que dans les festivals on peu entendre autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 16:04:59

Flowz> ont y peut rien nous si l´état ne respecte pas ces propre loi , un seul exemple! tout les musé devrait etre gratuit et libre d´accès a tous !!

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:09:14

Plait il ?

"tu restes pas jeune toute ta vie, tu travailleras bien un jour, et ce jour là si tu veux pas signé un contrat qui mentionne le fait que tu peux te faire virer sans raison du jour au lendemain, bah tu te lèves à 4h du mat´ comme on la fait, tu fait de la sensibilisation, tu fais des assemblées...

C´est la solidarité, apparemment y en a qui connissent pas et qui s´inquiètes plus de pouvoir télécharger le dernier animé"

Tu parles de solidarité sauf qu´elle était inexistantes dans ce mouvement anti cpe ... Ils ont fait quoi sur le cne , la loi sur l´égalité des chances, le travail des mineurs et de nuit ?? ???

Bref sa parle sa parle sa se revendique comme étant actif et sensible au problème de notre société mais sur le fond sa ne fait que défendre ses intérets.

La loi dadvsi en gros tu sous entend que ceux qui luttent contre ne sont la que pour défendre leur dl gratos, et ne sont pas foutus de se mobiliser comme c´est brillant défenseur de la démocratie a savoir les anti cpe !!

Sinon superbe l´argument parce que y a des gens qui n´ont pas d´ordi on n´a aps à se soucier de ce que peut devenir internet. Vu qu´après tout beaucoup vivent sans ...

Flowz
Flowz
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:09:29

mobilises-toi. t´avanceras a rien de débattre ici ;)

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:10:21

"Ok tristan et gohjiro, cité moi une de mes phrases où je me pose en défenseur ou attaquant du cpe ou de davdsi, après je discuterai avec vous. "

"Concernant les manif´, la sécurité d´un emploi est bien plus importante que le fait de télécharger"

Mais rassure toi, c´est juste pour te prouver que t´as tort, loin de moi l´idée de t´obliger à venir "discuter" et raconter tes conneries :-) Je te dispense de ton engagement à discuter ;)

"Sinon, les gens qui n´ont pas de pc ou internet t´y penses ? "

Et les gens qui écoutent de la musique, regardent des films, vont à l´école, les handicapés, tu y penses ? Le logiciel libre, tu y penses ?

A moins que tu ne face rien, que tu vive dans une grotte paumée au fin fond de la galaxie, ce qui expliquerait pourquoi tu es à côté de la plaque...

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:11:28

oui la moi je suis d´accord ça devrait etre gratuit parceque ça participe au savoir mais la musique il y a bien mieux comme source d´éducation mais bon si toi elle t´ éduque c´est déja bien^^
pour ma part c´est plus un loisir mais bon apres chacun vois les choses comme il le désire^^ :)

Tristansama
Tristansama
Niveau 9
06 mai 2006 à 16:11:59

"mobilises-toi. t´avanceras a rien de débattre ici ;) "

Mais c´est de la discussion, et ça c´est un droit fondamental.

Faire réfléchir les lobotomisés comme toi, c´est aussi une forme de mobilisation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 16:14:17

Bah pour moi tout ce qui est culturel participe a l´education , c´est aussie simple que sa.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment