CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Full metal, le film

scribler
scribler
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:51:57

Déjà bonjour a tous, c´est mon premier post sur ce forum :)

je viens juste de visionner le film...je suis passé de décu, a content, pour finir décu.

vous n´aimez pas les spoils, arréter de lire :)

Le début du film est mal fait je trouve, il y ces longueurs dont l´absence faisait la force de la série. De plus l´interet de cette série c´est quand même la relation entre edward et alphonse, mais la on en profite pas vraiment. Noa on se demande un peu quel est son role quand même....enfin bref

puis l´anime s´affole un peu, alphonse et edward commence a se rapprocher, l´invasion est superbe, magnifique moment....

et puis d´un coup les 2 fréres repartent dans l´autre monde...laissant winry derriére eux comme si de rien n´était...hum hum.

En fait ce que je n´ai pas du tout aimé c´est qu´on ne retrouve plus du tout l´esprit de la série, wrath n´est plus aussi prenant dans sa colére (d´ailleur sil est tout calme...) envy fait juste de la figuration, glutonny on comprend pas trop ce qui lui ets arrivé, mustang on le voit dans 2 scéne, winry idem, le senseï des fréres meurt betement (on a pas une once d´émotion pour sa mort), rose ne sert plus a rien, le questionnement incessant de ed sur le bien et le mal a complétement disparu...

finalement la fin de la série était decevante pour certain, moi j´ai trouvé qu´elle ouvrait a pas mal d´opportunité...mais le film a tout gaché.

A vos commentaire :)

scribler
scribler
Niveau 10
29 avril 2006 à 00:54:58

je viens de voir le topic qui explique comment parler d´un anime...désolé de pas avoir mis le :spoiler: bon j´ai prevenu mais c´est sur que c´ets moins voyant que le smile...dsl ^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:11:04

c´est surtout lourd de voir creer un enieme topic sur fma
tu aurais du utiliser la fonction recherche

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:51:11

Bah t´as pas tort à certains endroits mais je l´ai trouvé très bon pour ma part...

Le hic c´est l´absence de renseignement sur les personnages (la relation Roy/Riza, la mort de Izumi passée sous silence,...)
Par contre je pense que Gluttony a pris une apparence encore plus étrange lors du dernier épisode de l´anime lorsqu´il est dans l´ascenseur avec Lira, elle a du utiliser l´alchimie et il a du se tranformer, enfin c´est mon hypothèse...

scribler
scribler
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:05:08

j´ai rechercher mais le film on en parle pas trop...mais je me trompe peut-être je ne suis pas parfait :)

sinon sympa ton avis :mort:

ba c´est exactement ca thiboo, les personnages sont un peu tous laissé de coté, on ne suis que ed finalement, et un film d´alchimiste ou on use pas d´alchimie....

sinon j´y ait repensé et vraiment envy n´a aucun role c´est fou, et hoheneim est aussi mis entiérement mis de côté, je sais pas ce qui est arrivé a la personne qui a devellopé le film mais bon...

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:09:05

ce film est excellent

et on s´en fou de winry :rire:

les chemins se séparent c´est la vie

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:58:51

Mais non on s´en fout pas...

J´espère qu´on aura un super DVD de la part de Dybex, comme la version limitée au Japon (le rêve :coeur: )

scribler
scribler
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:21:41

moi j´espére que c´est une grosse blague et qu´il y aura un film ou al traverse la porte grace a l´alchimie et va chercher son frére...et la la porte ne se referme pas car al n´a pas respécte la loi de l´équivalence, l´invasion des bêtes noir commence...et tout lmes personnages prendront leur importance :) et le film aura un interet qui fair avancer l´histoire :)

la je reve :oui:

scribler
scribler
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:22:11

et la mort d´Izumi sera pleine d´emotion ^^

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:51:48

Direction le topic sur l´anime svp =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment