Déjà bonjour a tous, c´est mon premier post sur ce forum
je viens juste de visionner le film...je suis passé de décu, a content, pour finir décu.
vous n´aimez pas les spoils, arréter de lire
Le début du film est mal fait je trouve, il y ces longueurs dont l´absence faisait la force de la série. De plus l´interet de cette série c´est quand même la relation entre edward et alphonse, mais la on en profite pas vraiment. Noa on se demande un peu quel est son role quand même....enfin bref
puis l´anime s´affole un peu, alphonse et edward commence a se rapprocher, l´invasion est superbe, magnifique moment....
et puis d´un coup les 2 fréres repartent dans l´autre monde...laissant winry derriére eux comme si de rien n´était...hum hum.
En fait ce que je n´ai pas du tout aimé c´est qu´on ne retrouve plus du tout l´esprit de la série, wrath n´est plus aussi prenant dans sa colére (d´ailleur sil est tout calme...) envy fait juste de la figuration, glutonny on comprend pas trop ce qui lui ets arrivé, mustang on le voit dans 2 scéne, winry idem, le senseï des fréres meurt betement (on a pas une once d´émotion pour sa mort), rose ne sert plus a rien, le questionnement incessant de ed sur le bien et le mal a complétement disparu...
finalement la fin de la série était decevante pour certain, moi j´ai trouvé qu´elle ouvrait a pas mal d´opportunité...mais le film a tout gaché.
A vos commentaire