Bonjours,je suis à la recherche de la japanimation sympa à écouté en streaming sur internet en version française (voix française et non japonais sous titré français).J'ai regardé Naruto et Fullmetal alchimiste que j'ai bien aimé.J'aimerais que vous me proposiez de la japanimation en VF disponible sur le net en streaming et un lien vers un bon site pour regarder.Merci à tout s'eu qui m'aideront
Bon ça vous va là je suis pas un troll seulement un forumeur à la recherche d'info,un forum ça sers à ça il me semble
c'est sure que pour les therme technique et tout je suis pas le top mais bon de la à refuser de me répondre je trouve que vous y allez un peu fort.
PS:Si c'est autre chose que le fait que je me sois planté dans les thermes pour mon autre topic qui a été locker au lieu de juste locker expliqué moi un peu je sera plus en mesure de bien comprendre ce que j'ai fait de mal car là je suis perdue dans tout ça
Je ne veux rien faire de mal je vient juste me renseigné ici car comme j'ai dit Naruto et Fullmetal alchimiste en VF j'ai bien aimé et que je suis sure qui a bien d'autre bonne chose que je ne connais pas et que vous pourriez me faire découvrir