CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Comdie] The boondocks

Shendou
Shendou
Niveau 8
30 juin 2010 à 21:22:56

Cette série, de style japonais ou comic-strip, raconte l'histoire de deux frères afro-américains, Huey et Riley Freeman, et de leur grand-père Robert Freeman. Devenu riche, Robert Freeman décide de quitter Chicago pour une ville imaginaire dans le sud des États-Unis nommée Woodcrest. Ainsi Huey et Riley, vivant avec leur grand-père, quittent le ghetto de Chicago pour se retrouver dans une banlieue majoritairement blanche, riche et paisible. D'ailleurs le titre « Boondocks » signifie « banlieue ennuyeuse ».

The Boondocks ou Les Boondocks (au Québec) est une série télévisée d'animation américaine créée par Aaron McGruder d'après sa bande dessinée éponyme et diffusée depuis le 6 novembre 2005 sur Adult Swim. En France, la série est/était diffusée sur MCM production arrêté en France dés la première saison soit en tout 12 épisodes.

Avis personnel : cette série est tout simplement géniale,la pauvreté,le racisme,les inégalités sociales les stéréotypes sur les noirs tout est dit sans tabou dans cette série,je la recommande chaudement,c'est un très bon divertissement,l'humour est omniprésent,c'est décalé,c'est con mais que c'est bon cette série est à regarder de préférence dans la version originale à savoir l'anglais.

trailer de la dernière saison : http://www.youtube.com/watch?v=7rZD6BKGkhQ&feature=related

PS : je ne sais pas si on peut mettre cela dans la catégorie anime,supprimé le,si il ne convient pas au bon forum.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
30 juin 2010 à 21:27:44
Shendou
Shendou
Niveau 8
30 juin 2010 à 21:37:20

Merci,vous pouvez supprimer ce topic ou le locker enfin peut importe n'y prêté plus attention.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
30 juin 2010 à 23:24:20

J'aime pas, le seul personnage que je kiffe c'est le vieux black raciste contre les noirs :rire:

Shendou
Shendou
Niveau 8
30 juin 2010 à 23:41:37

En français les doublages étaient a chié et parfois mal traduit
ça fait du bien de voir de l'auto-dérision,sur les idées clichés et préconçus qu'on les autres communautés par rapport a la commuté noir.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
31 mai 2017 à 17:41:08

Aie aie aie :peur: Comment je dois le ressortir du placard celui-là :peur:

Aucune reconnaissance pour ce cartoon absolument ultime :snif: Pourquoi ? :snif:

Je compte me refaire la série (et découvrir la saison 4 au passage), donc je voulais voir si y avait un topic , mais bon :peur:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
31 mai 2017 à 17:43:18

Parce que certains trucs animés sont plus considérés comme des séries que des animes (genre les Simpsons ou South Park). Donc y'a pas de topics ici.

Fin bon, faut pas croire non plus que le topic est plus rempli sur un autre forum :hap:
+ C'est relativement ciblé, so...

Message édité le 31 mai 2017 à 17:46:26 par ]Yuki[
Genjikamogawa
Genjikamogawa
Niveau 7
31 mai 2017 à 17:55:36

https://www.youtube.com/watch?v=z4LZLhoJSXA

une petite scène plagiée inspirée de naruto [[sticker:p/1lm9]]

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
31 mai 2017 à 17:57:41

Ouais une micro partie d'enchainement quoi, la scène est autrement plus longue. Et personellement j'apprécie justement ce genre de clins d'oeil. Des gens qui regardaient RWBY en avaient trouvé certains aussi iirc.

Puis entre nous, leur version est carrément plus badass x)

Message édité le 31 mai 2017 à 17:58:18 par ]Yuki[
mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
31 mai 2017 à 18:14:12

Tellement la vie cette série [[sticker:p/1lmb]]

Allez hop je me la rematte, je viens de finir l'ep 1, c'est ouf comme la série a évolué techniquement entre le 1er épisode et maintenant.

PastoreDiez
PastoreDiez
Niveau 10
31 mai 2017 à 21:24:34

Je croyais que ça allait annoncer une saison 5. Bon

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
21 juin 2017 à 20:44:23

Quelqu'un sait où télécharger mater la saison 4 avec des sous-titres ? :) Français ce serait le top, sinon sous-titré anglais ce serait très bien :)

Y a la série sur GogoAnimé avec les sous-titres, mais le son est vraiment pas terrible, ça grésille de ouf...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment