Et personne remarque la réalisation démente, la mise en scène qui demonte ( Yousuke Kuroda
), le screenplay excellent ( BORDEL CES PANORAMIQUES DE FOLIE ), ça sent le gros budget et ça fait plaisir a voir quoi.
Surtout que bon, un réalisateur qui déclare texto "on veut mettre le plus de boobz possible" ça peut aller que dans la bonne direction, et putain le geek doublé Hiyama là, il surbute serieux.
Alors ouais y'avait des plans un peu navrants comme celui de la tronçonneuse ou on se sent un peu arnaqué, mais pour l'instant j'ai non plus l'impression de voir Higurashi No Naku Koro Ni, faut pas déconner quoi.
Et putain l'ambiance est géniale, on sent vraiment que ça utilise les mêmes ficelles qu'un bon vieux film de zombie, mec, quand j'ai vu le gars faire son gun j'ai hurlé FUCK YEA, et bon ce qui va être intéressant de voir les persos s'endurcir ( sans jeu de mot
) et devenir des vrais connards. Vous voyez la p'tite aux cheveux roses, je vous parie combien que dans quelque épisodes, ça devient une pure psychopathe.
Le seul truc à déplorer dans l'épisode 2 c'est un rythme plus lent que le premier épisode qui avait un rythme dantesque.