CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eté 2010

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 septembre 2010 à 15:57:12

Le truc c'est que j'ai précisé juste après que c'est parce que "bakuman se prend au sérieux sur la partie manga, et donc cela le décredibilise".
Je doute que "my litte sister" se prenne au serieux, c'est plus une comedie fanservice qu'autre chose.

Quand on lit, on lit tout, ou rien, pas juste ce qui nous arrange. :ok:

Et que j'ai "laissé un truc essentiel" ou non, cela ne lui donne pas le droit de m'insulter et de me rabaisser comme il l'a fait. :nonnon:

Featherine
Featherine
Niveau 8
11 septembre 2010 à 16:02:53

Ah ok, ça se prend pas au sérieux donc ça excuse tout ? Nice.

Et il t'a pas insulté. Tu devrais passer plus de temps dans un dico plutôt que de mater du Mitsudomoe.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:11:21

"Ah ok, ça se prend pas au sérieux donc ça excuse tout ? "

:d) Mais de quoi tu parles?
Cela n'a RIEN avoir.
Excuse quoi?
Mais je ne blame pas Bakuman pour cela.
Je dis juste que comme bakuman se prends au serieux, du moins essaie, dans la partie "manga" de l'oeuvre, il tente de faire "realiste" ( comment ecrire, dessiner, percer dans le metier), alors le reste de l'oeuvre se doit d'etre au meme niveau.
Or ce n'est pas du tout le cas. LEs relations entre persos sont risible, irrealiste etc...
La fille est une boniche "air head" pas possible.

C'est cela, les relations irrealistes qui font que je n'aime pas l'oeuvre.
Voila!
C'est tout.
Je l'ai expliquer 100 fois en plus!

Tandis que dans une comedie fan service, tu t'en balances des trucs "irrealistes", c'est justement le but... faire rire avec des situations pas possible.

Tu piges?

"Et il t'a pas insulté."

:d) Non non... dire que je suis un malade mental parce que je regarde mitsudomoe ou my little sister (que j'ai pas vue encore... vue que c'est pas sorti.) c'est pas une insulte hein!

" Tu devrais passer plus de temps dans un dico plutôt que de mater du Mitsudomoe. "

Provoc' a 2 sous... c'est du meme niveau que Nikki/falken... :-(

Featherine
Featherine
Niveau 8
11 septembre 2010 à 16:19:55

Malade mental est une insulte ? J'en connais qui serait pas content.

Et le problème que t'es pas foutu de te rentrer dans le crâne, c'est que tu dis que Bakuman, les filles sont traités limite comme des objets, ok, si tu veux, mais à côté tu nous sors que le fait que la gonzesse à peine plus âgée que mon petit frère jouant à des jeux de culs, c'est pas être réduit à un fantasme d'otaku pur et simple ? Le pire c'est que tu es malhonnête.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:27:11

Non mais lit tout hein!
C'est un fantasme d'otaku, je ne le nie pas.
C'est pervers aussi.
Je ne le nie pas.
Et alors?
C'est JUSTEMENT le but de ces animes!

Ensuite que cela soit mal ou pas, c'est pas le sujet!

Si j'ai envie de voir mitsudomoe je le regarde.
Mais ni toi, ni nikki, ni quiconque n'a le droit de venir dire "T'es un malade mental avec tes gouts de merdes, t'es juste un otakuix qui ne connait rien du tout, moi je vois redline c'est trop de la balle , je my connais trop moi, toi t'y connais rien".
C'est CA QUI EST INADMISSIBLE.

Juger une personne sur un anime sans la connaitre, sans connaitre ces gouts, ce qu'elle voit, a deja vue, et surtout la juger parce qu'elle ne regarde pas les animes que l'on regarde.
Sans parler du fait qu'il prend les autres de haut et croit avoir raison sur tout parce que bien entendu "lui il s'y connait".
Attitude assez typique finalement du type qui croit "faire differement" mais qui finalement fait comme tout le monde. C'est pas le seul a voir l'anime sur le mec normal entourer d'otaku, par contre c'est le seul a croire que cet anime est "totalement different des autres animes, ou les persos sont pousser et pas avec des traits predefini ( tsundere par exemple), etc... et ou c'est tellement realiste que cela doit toucher tout le monde".

Vous pouvez dire "moi je trouve mitsudoemoe trop loli et puis c'est une comedie fan service, je suis a la recherche d'autres chose".
Non? Ou bien c'est impossible pour vous?
Cela doit etre impossible, parce que lorsque je dis que "je suis a la recherche d'autres chose que des chasseuses de fantome" ou me sort n'importe quoi... :honte:

Featherine
Featherine
Niveau 8
11 septembre 2010 à 16:31:55

Autant avant j'avais lu tout le reste, autant là pas que ça à foutre. On connait pas tes goûts ? Vu ce que tu penses des animes qui vont arriver en automne, on t'a très très bien cerné, ne t'inquiète pas, et on peut te juger sans problème et je vois pas ce qui l'interdit, que ça te plaise pas ensuite, c'est pas notre problème, mais évite de chouiner comme si tu portais tout le malheur du monde sur ton dos.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:35:09

Waouuwww... le niveau! Dire que je pensais que c'était uniquement sur le 15-18!
DÉCEVANT! :-(
Et puis ... pourquoi je me prends la tête avec des gamins qui ne savent pas ce que le mot "société" veut dire et qui croient pouvoir tout comprendre en lisant une phrase...

Vous êtes pathétique plus qu'autre chose!

Featherine
Featherine
Niveau 8
11 septembre 2010 à 16:37:30

Société ? C'est quoi le rapport ? T'es pas capable de rentrer dans le lard, au lieu de t'évader constamment avec des phrases pompeuses comme tu es en train de le faire ?

Oh, et parle moi de la société, tiens.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:39:51

C'est toi qui t'evades en disant "j'ai pas lu, j'ai pas que ca a faire". :hap:

Alors contente toi de me repondre CORRECTEMENT ou bien ignore moi, mais cesse donc ces enfantillages! :ok:

Featherine
Featherine
Niveau 8
11 septembre 2010 à 16:44:53

OK. J'ai lu. "Ouin ouin, vous critiquez mes goûts, vous êtes des méchants, c'est du troll ouin ouin."

Tu vois que j'aurai pas dû lire.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:45:44

Boum.
J'avais prévenu.

Merci de passer à autre chose et surtout d'éviter les attaques personnelles ou les comparaisons foireuses.

Featherine
Featherine
Niveau 8
11 septembre 2010 à 17:02:47

Dream of El Dorado~

Dydione
Dydione
Niveau 3
11 septembre 2010 à 18:20:26

Une nouvelle vidéo avec les extraits des animes d'octobre 2010 :

http://www.youtube.com/watch?v=cwImaFLmnN8

Vivement Octobre pour voir Bakuman et Hakuouki II :)

Sakuya
Sakuya
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:09:48

:rire:
:sarcastic:
:-)))
lolz
cancer
troll

manque plus que "rage" et "Hitler" pour toucher le fond.
Bravo les gars. Enfin le gars, je pense qu'il va se reconnaître.

Sinon juste pas curiosité, Gundam Unicorn, c'est conseillé d'avoir vu les autres séries avant ? Parce que bon je compte le faire un jour (quand j'aurais récupéré mon PC qui sert à matter des animes sans faire un bruit monstrueux par dessus) mais j'ai bien envie de regarder la série en fait, sans vraiment attendre.

Featherine
Featherine
Niveau 8
11 septembre 2010 à 19:16:14

Gundam 0079 (les 3 films résumés), 0080, MS Team, 0083, Zeta ZZ, Char's puis Unicorn.

Ça, c'est le parcours de rêve. Ensuite, tu peux techniquement comprendre pas mal de chose en ayant vu les 3 films de base.

falkn
falkn
Niveau 5
11 septembre 2010 à 20:16:19

:rire2:

Featherine
Featherine
Niveau 8
11 septembre 2010 à 20:22:36

Oui falken, on sait qu'on a pas vu tout l'UC sauf ZZ comme toi, excuse-nous.

Sakuya
Sakuya
Niveau 10
12 septembre 2010 à 00:10:30

Ouais donc au point où j'en suis faut que je me les fasse ni plus ni moins que suivant l'ordre chronologique des sorties des séries, ce sera plus simple j'ai l'impression :noel:

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
12 septembre 2010 à 05:28:47

C'est ce que j'ai voulu on m'a dit "NON OLOLZ CE PA FAI POUR"

Moi aussi, j'ai mindfuck.

RitsuTainaka
RitsuTainaka
Niveau 72
12 septembre 2010 à 22:27:53

chaud le nouveau pokémon :ouch:

le perso de Sacha a complètement été revu :ouch: