Non mais lit tout hein!
C'est un fantasme d'otaku, je ne le nie pas.
C'est pervers aussi.
Je ne le nie pas.
Et alors?
C'est JUSTEMENT le but de ces animes!
Ensuite que cela soit mal ou pas, c'est pas le sujet!
Si j'ai envie de voir mitsudomoe je le regarde.
Mais ni toi, ni nikki, ni quiconque n'a le droit de venir dire "T'es un malade mental avec tes gouts de merdes, t'es juste un otakuix qui ne connait rien du tout, moi je vois redline c'est trop de la balle , je my connais trop moi, toi t'y connais rien".
C'est CA QUI EST INADMISSIBLE.
Juger une personne sur un anime sans la connaitre, sans connaitre ces gouts, ce qu'elle voit, a deja vue, et surtout la juger parce qu'elle ne regarde pas les animes que l'on regarde.
Sans parler du fait qu'il prend les autres de haut et croit avoir raison sur tout parce que bien entendu "lui il s'y connait".
Attitude assez typique finalement du type qui croit "faire differement" mais qui finalement fait comme tout le monde. C'est pas le seul a voir l'anime sur le mec normal entourer d'otaku, par contre c'est le seul a croire que cet anime est "totalement different des autres animes, ou les persos sont pousser et pas avec des traits predefini ( tsundere par exemple), etc... et ou c'est tellement realiste que cela doit toucher tout le monde".
Vous pouvez dire "moi je trouve mitsudoemoe trop loli et puis c'est une comedie fan service, je suis a la recherche d'autres chose".
Non? Ou bien c'est impossible pour vous?
Cela doit etre impossible, parce que lorsque je dis que "je suis a la recherche d'autres chose que des chasseuses de fantome" ou me sort n'importe quoi...