en un seul message: il trouve le moyen de faire une supposition absurde a mon sujet (encore!): je n'ai pas vu la série, donc je ne parle pas en connaissance de cause. la première échappatoire n'a pas fonctionné, on se retranche sur quelque chose d'encore plus pathétique, de l'autopersuation en pédalant dans la semoule, il trouve le moyen habile d'esquiver ma question en prétextant que ma mémoire est défaillante. continue de me faire faire des choses que je n'ai pas faites, c'est amusant. il réussi à invoquer a la foi l'ad hominem et l'ad populum dans un même post: mon raisonnement n'est pas valide parce que j'ai fait telle chose exterieure au débat parce que, point godwin, je "troll", mon raisonnement n'est pas valide parce que d'autres personnes extérieures au débat m'en veulent, après, va toujours te laver pour expliquer en quoi mon raisonnement est "débile" et non "censé" (comble du comble, je vous jure que dans cet anime, ils donnent des magazines de cul a lire aux gamines et ils jouent avec les couilles de leur prof, littéralement, on nage en plein délire la, le mec ici présent NIE ça, alors que c'est explicite dans l'anime, c'est dire le niveau. il joue à l'hopital qui se fout de la charité puisqu'il dit que ma mémoire est celle d'une huitre, alors que lui-même ne se souvient pas que quelques heures auparavant, il a dit que j'utilisait des mots que je ne comprenais, il nie qu'il n'a jamais critiqué ma langue
t'es une démonstration vivante de pourquoi ce forum pue la merde et pourquoi il est impossible d'y discuter, parce que quoi qu'on te dira tu sauras jamais rien faire d'autre que dire que les autres disent n'importe quoi en les traitant de troll et en trouvant des excuses et des échappatoires ridicules à la chaine, mais j'en demandait pas plus d'un amateur de truc pour pédophiles