CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eté 2010

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
25 août 2010 à 23:23:16

T'étais cencé dire: "Bien sur :noel: "

Tikenn
Tikenn
Niveau 4
25 août 2010 à 23:26:52

MODERATEURS ! QUELQU'UN ICI DIT DES CHOSES TRES VILAINES !

Nano_Desu
Nano_Desu
Niveau 10
25 août 2010 à 23:33:47

Quelqu'un a depassé le 3eme episode de Shukufuku no Campanella?

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
25 août 2010 à 23:43:05

"la c'est de la pure saloperie dégueulasse pédophile, le ou la bref celui qui a écrit ça doit se faire enfermer à l'asile"

toi tu devrais aller voir un knj,ca te calmera les idées sur un mot d'on tu connais vraiment pas le sens...

puis évites d'insulter les personnes sans les connaitres, ca t'evitera bien des problemes.
meme si t'es en plein dans l'age ou tu cherches a prouver ta virilité et ton coté trop d4rk,on est pas tes parents virtuel pour t'éduquer :hap: (bon allez hop !! une fessée ban :noel: ))

19ans hein et ca promet pour la suite !!

falkn
falkn
Niveau 5
26 août 2010 à 00:45:33

"toi tu devrais aller voir un knj,ca te calmera les idées sur un mot d'on tu connais vraiment pas le sens..."

:d) tu apprendras que l'argument "je ne suis pas un déviant pédophile dangereux parce que mon voisin l'est plus que moi" n'est que guère pertinent, tu pourras toujours l'essayer si jamais tu te retrouves devant le tribunal, mais je doute que ça fasse fureur, par ailleurs, baser entièrement son argumentation sur ce relativisme a deux francs cinquante me semble légèrement symptomatique d'une perte de moyens face a une vérité qui fait mal, mais difficile de t'en vouloir lorsque l'on sait que tu tentes de défendre un produit qui met en scène des gamines de maternelle déjà pleinement éveillées sexuellement a 4 ans et toutes les dérives qui s'en suivent. quant à mon lexique et ma maitrise du langage français ils se portent bien, merci quand même de t'en soucier :ok:

"puis évites d'insulter les personnes sans les connaitres"

:d) Il parait que je le fais ouais, après il faudra me dire où, quand et qui, mais bon je suis tellement habitué a ce qu'on me fasse faire des choses que je n'ai pas fait ou qu'on me fasse dire des choses que je n'ai pas dite sur ce forum que bon... whatever. :ok:

avec toi qui débarque je sens qu'on va creuser encore un petit peu plus loin ici; qui sait ce qu'on va trouver au fond

falkn
falkn
Niveau 5
26 août 2010 à 01:04:00

post scriptum

knj, CLASSIC. :content:

kikoobisou sur les fesses et a+

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 août 2010 à 01:29:38

Tiens, y a une sensation de déjà-vue avec ce "débat".

Ha mais oui, vous en aviez déjà parlé !

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
26 août 2010 à 11:56:27

"mais difficile de t'en vouloir lorsque l'on sait que tu tentes de défendre un produit qui met en scène des gamines de maternelle déjà pleinement éveillées sexuellement a 4 ans et toutes les dérives qui s'en suivent. quant à mon lexique et
ma maitrise du langage français ils se portent bien, merci quand même de t'en soucier"

?? je n'ai jamais critiqué ton francais :ouch2: (mais je vois surtout que t'aimes argumenter ta fiente intellectuelle...). Sinon pour ce qui est de mitsudomoe ,il faudrait peut etre te decider a matter une petit peu avant de te faire un avis de troll,tes reflexions debiles deviendront un peu plus censé... mais ne te fais pas trops d'espoirs non plus.

"Il parait que je le fais ouais, après il faudra me dire où, quand et qui "

ok... je vois que tu en es pas a ton premier kikootroll,heuresement que le modo passe par là pour effacer tes messages agressif et que t'as la memoire d'une huitre. :sarcastic: .

oublie ce que j'ai dis plus haut, je vois que je perds mon temps et que je dois surment pas etre le seul a t'en avoir fait la remarque...

falkn
falkn
Niveau 5
26 août 2010 à 22:08:01

en un seul message: il trouve le moyen de faire une supposition absurde a mon sujet (encore!): je n'ai pas vu la série, donc je ne parle pas en connaissance de cause. la première échappatoire n'a pas fonctionné, on se retranche sur quelque chose d'encore plus pathétique, de l'autopersuation en pédalant dans la semoule, il trouve le moyen habile d'esquiver ma question en prétextant que ma mémoire est défaillante. continue de me faire faire des choses que je n'ai pas faites, c'est amusant. il réussi à invoquer a la foi l'ad hominem et l'ad populum dans un même post: mon raisonnement n'est pas valide parce que j'ai fait telle chose exterieure au débat parce que, point godwin, je "troll", mon raisonnement n'est pas valide parce que d'autres personnes extérieures au débat m'en veulent, après, va toujours te laver pour expliquer en quoi mon raisonnement est "débile" et non "censé" (comble du comble, je vous jure que dans cet anime, ils donnent des magazines de cul a lire aux gamines et ils jouent avec les couilles de leur prof, littéralement, on nage en plein délire la, le mec ici présent NIE ça, alors que c'est explicite dans l'anime, c'est dire le niveau. il joue à l'hopital qui se fout de la charité puisqu'il dit que ma mémoire est celle d'une huitre, alors que lui-même ne se souvient pas que quelques heures auparavant, il a dit que j'utilisait des mots que je ne comprenais, il nie qu'il n'a jamais critiqué ma langue

t'es une démonstration vivante de pourquoi ce forum pue la merde et pourquoi il est impossible d'y discuter, parce que quoi qu'on te dira tu sauras jamais rien faire d'autre que dire que les autres disent n'importe quoi en les traitant de troll et en trouvant des excuses et des échappatoires ridicules à la chaine, mais j'en demandait pas plus d'un amateur de truc pour pédophiles

Dracs
Dracs
Niveau 10
27 août 2010 à 16:58:09

"ils donnent des magazines de cul a lire aux gamines et ils jouent avec les couilles de leur prof"

OMG :rire:
Japan... Because this is the only place where this shit can happen.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
29 août 2010 à 20:16:07

"oublie ce que j'ai dis plus haut, je vois que je perds mon temps et que je dois surment pas etre le seul a t'en avoir fait la remarque... "

Surement pas, non.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 août 2010 à 23:59:03

Malheureusement c'est une cause perdu.

Ce message aussi l'est.

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
30 août 2010 à 10:11:03

Les seuls animes que je vois cet été sont

Densetsu no Yuusha no Densetsu (ou legend of the legendary hero).
Et... ah tiens... un anime de loli... mitsudomoe! Oh mon dieu! :hap: Ou pas... :-)

Sinon, pour le reste, j'attends les versions non-censurer pour pouvoir juger. Parce qu'ils font fort la. :peur:

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:02:02

Sinon vivement l'automne et Index 2, Tegami 2, Railgun OVa, et puis pour tester "my little sister..." et koe de oshigoto.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:04:07

oui on attends tous ces animés, bien sur

:rire:

Featherine
Featherine
Niveau 8
08 septembre 2010 à 18:12:43

Putain mais ferme-là NiKi, tu vois pas que tu contribues à la haine que porte les membres de JVC envers nous en agissant ainsi ? Ça sert à que dalle d'être aussi agressif envers eux, les mecs, ils regardent ce qu'ils veulent, et t'as pas à leur dicter ce qu'ils doivent faire.

Featherine
Featherine
Niveau 8
08 septembre 2010 à 18:12:58

Chacun ses goûts, quoi, merde.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:16:44

j'en ai rien a carrer de ce que pensent les membres du forum, c'est pas bisounours land ici a ce que je sache

Nodoka_Miyazaki
Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
08 septembre 2010 à 18:17:38

_[NiKi]_, donne moi de meilleurs animes d'automne, et je les regarderais. :-)))

Nanostray, jerry du troll. :hap:

Featherine
Featherine
Niveau 8
08 septembre 2010 à 18:20:12

Je vois pas le rapport avec Bisounours-land, faut juste apprendre à parler normalement sans être agressif et arrêter d'insulter les autres, ça commence à vraiment bien faire, c'est comme Gohjiro la dernière fois, c'est juste du n'importe quoi ce genre de comportement, commence à y'en avoir marre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma