Saber, aucune surprise ?
La France qui perd autant même si on pouvait s'en douter un peu, l'Italie éliminée, l'Espagne qui perd contre la Suisse, les Argentins qui malgré les critiques contre Diego se ballades, les Corée du Nord qui perd SEULEMENT 2-1 contre le Brésil, le Japon qui se qualifie, l'Angleterre et L'Allemagne qui passent difficilement etc etc... Sérieux je sais pas ce qu'il te faut, à un époque pas si lointaine on retenait surtout : L'Italie, France, Allemagne, Angleterre, Espagne Portugal et Brésil pour les qualifications sans trop avoir de difficultés, alors que cette années tous les favoris Européens se cassent la gueule et c'est limite si certains se sont qualifié... donc je crois qu'il y a beaucoup plus de surprise que les autres années au contraire.
Une Slovaquie qui tient tête à une Italie y'a 4 ans ça aurait été impensable, tout comme le Japon qui écrase le Danemark c'est assez surprenant. Et c'est tant mieux si on voit des nouveaux mais je sais pas si ça va durer, parce que cette année c'est pas vraiment les autres qui sont bons (même s'il y a progrès) mais c'est surtout les anciens qui foutent rien et qui jouent mal... (palme à la France).