Ah ok au temps pour moi, désolé.
Si je dis pas de conneries on sera juste en situation d'ex-aequo donc ça se jouera sur le goal-average.
Si jamais on arrive à se qualifier je crois que je vais bien me marrer en repensant aux commentaires des journaux anglais, encore l'Irlande je comprends qu'ils nous en veulent (ils avaient plus envie de gg la coupe du monde que nos joueurs on dirait) mais les anglais c'était un peu de l'insulte gratuite j'ai l'impression.
Anelka à insulté le coach de FDP, Gallas lui fait des doigts et Ribery fait peur à Gourcuff.
Vu que Domenech à chialé après le match, ça veut bien dire qu'il a compris qu'un truc allait pas...
Je pense qu'il va ENFIN changer des joueurs, déja les 3 du haut, et j'espère qu'il va virer en plus de ça Abidal et Govou...
Juste dommage que Toulalan se soit sacrifié.
------Cissé/Henry/Gignac-----
Malouda-Gourcuff-Valbuena
----------------Diaby----------------
----------------Diarra---------------
Evra-Planus-Squillaci-Sagna
----------------Lloris----------------
Je pense qu'avec ça on a plus de chance, après en pointe...
Cissé je l'aime bien, dommage qu'il veuille tuer des oiseaux.
Au fait je viens de regarder le journal, c'est 4 buts d'écarts à priori... alors là ça va être chaud, très chaud ![]()
Uruguay / 4pts / +3
Mexique / 4pts / +2
France / 1pts / -1
AdS / 1pts / -2
Si la France arrive égalité avec le Mexique, vu qu'ils nous on battu, c'est mort.
Si la France arrive égalité avec l'Uruguay, on passe vu que y'a eu match nul et au fairplay on les bat grâce au Carton Rouge qu'ils ont eu.
Si l'Uruguay gagne contre le Mexique, il faut que la France gagne, donc, mais aussi que lorsqu'on additionne la différence des buts (Enfin je me comprends, si ça france Uruguay 1-0 Mexique et France 1-0 AdS, ça fera 2, quoi.) ça fasse 5.
Idem si le Mexique gagne, car avec 4 buts ça ferait égalité et donc on passe pas.
On peut gagner 1-0 si l'uruguay gagne 4-0, mais si on gagne le match 31-29 et que ya 1-0 de l'autre coté, ça fait que +3 donc toujours pas assez.
J'espère que ceux qui ont lu ont réussi à comprendre, j'explique très mal.
Ouai donc ça reste limite mais pas impossible.
En changeant de journal je vient de voir ce que tu as dit juste avant, je croyais que c'était de l'humour... en fait non Anelka et les autres l'ont vraiment fait... honteux... dire qu'ils sont censé nous représenter... J'espère que dans leurs clubs respectif ça va aussi changer, parce que c'est vraiment des "pourris-gâtés"...
Ah et désolé le double post, aussi j'ai regardé à nouveau la coupe du monde de 98 et le championnat d'Europe de 2000...
Putain... ils chantaient la marseillaise ! j'étais pris d'un élan chauviniste rien qu'à les regarder, normalement c'est pas mon truc mais j'ai eu des larmes rien qu'à me dire, "punaise ! chui fier d'être français" rien qu'en les regardant. Je vous conseil de regarder sur youtube les vidéos, ça fait un choque O.O
dismemberedgirl
je ne compte plus la quantité de fois ou j'ai regardé la finale 98. Puré je donnerais cher pour revivre ça, j'etais trop jeune j'en ai pas assez profité ![]()
Pareil, j'étais un peu jeune et je donnerais cher pour revoir une équipe française fière de porter le maillot, des mecs qui quand il jouent tu peux dire qu'ils le méritent, même si on gagne pas qu'au moins ils aient tout donné.
Parce que là on a une super équipe sur le papier... mais normalement on ne devrait même pas être dans la coupe du monde. ca fait peur, après 98 et 2000 je me suis dit (vu qu'avant j'étais trop jeune pour m'y intéressé) qu'on est un petit pays mais bordel de Dieu on est parmi les favoris ! j'étais toujours content de voir "la France dans les favoris". Alors que maintenant même les petites équipes d'Afriques ou d'Asie jouent mieux que nous, alors que c'est pas forcément un sport aussi ancré dans leur culture que chez nous. Sérieux en France t'as des milliers de mecs si pas plus qu'auraient pu faire mieux, ou qui auraient mérité mieux.
Et pourtant même ces petites équipes d'Afrique ou d'Asie donnent plus de plaisir à regarder car ils essaient de tout donner. Nous on a des joueurs qui valent des millions, qui sont super plébiscité... et ils attaquent même pas le ballon... sérieux ils se rendent pas compte de la honte qu'ils donnent aux français en ce moment...
remarquez ça a le mérite d'avoir sorti mon esprit chauvin
hop je vais reprendre le foot aussi tient ![]()
Petite note, nos frères japonais ont pliés face aus Pays-Bas, au terme d'un match qu'ils méritaient de gagner. Je me joins à la très grande tristesse de char-aznable, et je vais prier pour qu'ils puissent surmonter cette épreuve difficile ![]()
Il y avait penalty un moment =(
Ils ont rien à regretter... beau match ils méritaient de gagner
Je suis d'accord aussi qu'il aurait du y avoir penalty ![]()
Le Japon a fait un anti-match
Sinon, conformément à ce qui a été dit sur ce topic, le Cameroun est une équipe qui ne vaut rien et ne fait rien, en même temps avec Paul Le Guen en entraineur...
Le Mexique comme l'Uruguay sont quasiment certains de passer, ils vont jouer leur match à fond pour la première place, ne nous leurrons pas. Les Africains avec leur envie, la ferveur populaire et leur pêche vont sérieusement nous poser des problèmes. Cette équipe c'est l'inverse de la notre, ils sont faibles, on est bon, mais des individualités ne font rien de façon isolées, ils ont le contexte pour eux, nous avons une ambiance exécrable, notre équipe est au fond du trou.
Sinon pour que la France se qualifie:
- Elle le fera en étant égalité, donc elle aura forcément le même nombre de points que le 2nd, et c'est à dire : 4
- Pour avoir 4 points elle doit gagner
- Pour que le 2ème ait 4 points, le Mexique ou l'Uruguay doit perdre
- Ensuite lorsque l'on sera à égalité avec cette équipe, notre différence de but doit être MEILLEURE (nous sommes actuellement à -2), sauf que la différence de but particulière (entre les 2 équipes, enfin le match qu'elles ont joué), est prioritaire, donc cette règle de hap nous désavantage: en cas d'égalité avec le Mexique, on est forcément derrière, et donc, l'Uruguay doit absolument perdre
- L'Urugay a une différence de + 3 (3 buts marqués, aucun encaissé), La France une différence de -2 (0 marqués, aucun encaissé)
- Si la France gagne, car elle doit gagner, elle aura -1 de différence suite à son match
- Si l'Uruguay perd, car elle perdra, elle aura au mieux +2 de différence suite à son match
En partant du principe où l'Uruguay perd 1-0, nous devons faire un 4-0 pour se qualifier. On aurait alors:
- 4 points (comme l'Uruguay)
- une différence de but particulière nulle (on a fait 0-0 contre eux)
- une meilleure attaque (4 buts marqués et 2 encaissés pour nous, 3 buts marqués et 1 encaissé pour eux), parce que lorsqu'on a une meilleure attaque et la même différence, on passe devant
bref, à part évoluer avec 4 attaquants, on est bon pour dire adieu à Domenix et nos joueurs. Mais tout le monde s'en fout et a envie de les voir partir au plus vite.
C'est confirmé, les Pays-Bas sont qualifiés et le Cameroun est éliminé.
Reste les matchs Pays-Bas/Cameroun, qui est intuile, et le décisif Japon/Danemark.
Si le Japon gagne, ils passent.
Si ya match nul, ils passent car le Japon à +0 et le Danemark à -1.
Si le Danemark gagne, le Danemark passe.
Le Japon à ses chances ![]()
Le Mexique peut perdre, mais il faudra 5 buts décart au total aussi, car le Mexique est à +2, contrairement à l'Uruguay à +3.
Au fairplay, l'Uruguay à déja un carton rouge, donc 5buts suffira je pense. Si yen a que 4 au total, égalité avec le mexique > on meurt.
Dans tout les cas, il en faut 5. Le must serait donc un 4-0 contre l'AdS et que l'une des deux équipes gagne.
de toute façon on est parti pour perdre par tapis vert
Ces abrutis ont même décidés de faire grêve d'entrainement aujourd'hui.
Bref de toute façon j'en ai plus rien a foutre de l'équipe de France, ils auront été décevant du début à la fin (sauf quelques uns, qui malheureusement se font discret)
Nippon, BANZAI ![]()
Je sais pas si c'est vrai mais finalement une collègue à mon frère lui a dit comme quoi il y aurait 4 qui se sont barrés et ils ont essayé de les remplacer vite fait par des autres joueurs. Je sais pas si c'est une blague ou si c'est vrai mais c'est fort probable.
Sinon moi mon grand-père est portugais ![]()
ah il a du être content cet aprèm
Raaalala l'Espagne, quel beau match
bon beaucoup de belels occaz' ratées mais c'est le jeu X')
Demain j'aurais encore un coeur un peu français (ba ouai même s'ils sont nuls faut au moins qu'ils gagnent un match :/) par contre le match fini et je remets mon tee shirt de foot espagnol (ça fait une dizaine d'années que je l'ai mais vu que j'ai pas beaucoup grandi et que j'ai beaucoup maigri il me va à la perfection XD)
Une final Corée Du Nord - Corée Du Sud ![]()