CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gloire au peuple nippon

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
17 juin 2010 à 22:50:03

roo c'est quoi ces deux mecs qui sont pour les Wurst ?? ces mecs c'est juste des bourrins =P

Troll
Troll
Niveau 8
18 juin 2010 à 02:26:24

Paie tes footix, le Cameroun c'est une équipe très faible et le Japon est bien meilleur que la moitié des équipes en compétition, à commencer par la France. Ah ah la France, je me marre encore en regardant nos phases de jeu pathétiques.

Melink
Melink
Niveau 9
18 juin 2010 à 08:57:10

Moi j'ai un peu de la pitié pour l'auteur...
Utiliser "on" comme ça... c'est un peu pathétique.

Saber
Saber
Niveau 10
18 juin 2010 à 11:38:31

Je crois que c'est de l'ironie mais je n'en suis pas sûr. Je prends un joker pour le coup.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:10:18

J'ai pas regardé le match hier, j'ai due en voir 5min, c'était assez pour avoir l'impression qu'ils se promenaient plus qu'autre chose xD

Allemagne cette aprem !

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:01:14

Pas sur que ça soit de l'ironie...

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
18 juin 2010 à 14:28:36

Evidemment que c'est de l'ironie, vous voyez pas la caricature du weaboo ? :o))

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 juin 2010 à 15:25:12

lol, c'te fail xD

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
18 juin 2010 à 16:12:46

Il veulent tout faire pour rendre les posts de falken les plus minables possible car il peuvent pas le carrer, c'est mignon. :hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:15:33

USA, Banzai !

Ils vont égaliser, vous verrez :noel:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
18 juin 2010 à 17:57:47

JE VOUS AVEZ DIS QU'ILS EGALISERAIENT :noel:

Putain quel match magnifique ! Mais v'la l'erreur d'arbitrage..

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:21:19

Je mets les choses au clair, car certains semblent croire que c'est la fête : ce n'est pas parce que je tolère un topic HS qu'il faut faire n'importe quoi dessus. Tout troll sera kick sans avertissement.

Ion > J'ai loupé le match, j'étais pas chez moi :/
C'était quoi l'erreur ?

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:26:59

En gros, sur un coup franc tiré vers les buts slovène par les USA, y'a un joueur US qui a mis parfaitement la balle au fond du filet (y'avait 2-2, donc ça rendait les USA gagnant), mais l'arbitre dans la surprise générale a refusé le but sans aucune raison :ouch:

La c'est clair, ça va jaser pendant quelques temps. Mais le match en lui même était vraiment excellent, surement un des meilleurs de la compétition, et a des années lumière de ce que fait la France :(

rrr14
rrr14
Niveau 10
18 juin 2010 à 18:32:49

Le match qui réconcilie ( un peu ) avec le foot , ce serait bien si ces 2 équipes pouvaient être qualifiées.

DismemberedGirl
DismemberedGirl
Niveau 6
18 juin 2010 à 23:40:23

Mmm décidément toutes les grandes équipe se cassent la gueule, les français... les allemands... les Espagnols... etc etc... là les anglais.

Décidément le foot évolue à ce niveau là, ce qui n'est pas si mal on aura enfin peut être autre chose que des demi-finales avec des brésilien et des français/anglais/espagnols/italiens....

(HS par contre, pourquoi avoir supprimé mon message après l'avertissement ? c'était une question simplement (après le dernier message de rrr14) ?? (Shiba))

Sinon, question français, est-ce que vous persos vous y croyez encore ?, je pense qu'on peut peut-être gagner ce match, quand à participé au 8e... remarquez la dernière coupe du monde on s'est bien planté au début mais on a quand même écrasé l'Espagne et je sais plus qui par la suite ^^" (adoré la tête des espagnols à la fin du match avec leur grandes affiches "Zizou on va t'envoyer à la retraite" XD et paf qui c'est qui marque XD :coeur:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 juin 2010 à 23:46:56

Mmm après mon post d'avertissement j'ai rien effacé.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:14:31

"Sinon, question français, est-ce que vous persos vous y croyez encore ?"

:d) Oui et non.
Oui parce que je vois mal l'Uruguay et le Mexique faire match nul et prendre le risque d'affronter l'Argentine en huitième.
Et non parce que la France doit marquer 3 buts, déjà qu'elle arrive pas à en marquer un seul...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:19:54

Elle doit en marquer 3 ? Je croyais qu'elle devait seulement gagner :(

rrr14
rrr14
Niveau 10
19 juin 2010 à 00:44:11

Mathématiquement c'est toujours possible...
Mettre 3 buts aux sudaf , vu l'état psychologique des joueurs et face à une équipe qui va se faire lyncher si elle ne gagn e pas le moindre match , ca me parait légèrement compromis ^^

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
19 juin 2010 à 00:59:20

:d) Oui et non.
Oui parce que je vois mal l'Uruguay et le Mexique faire match nul et prendre le risque d'affronter l'Argentine en huitième.
Et non parce que la France doit marquer 3 buts, déjà qu'elle arrive pas à en marquer un seul...

Mouais il est marrant cet argument qu'on entend partout. Sauf qu'entre tomber sur l'Argentine et huitième et risquer de se faire sortir en poule, le choix est vite fait même s'il c'est peu probable car il faut une victoire de la France avec plus de trois buts d'écart.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma