Heu on doit parler des fautes suisses non sifflé ? genre le mec qui retient avec ses mains un espagnol qui pouvait facilement marquer ?
Le suisse qui a marqué était en position de hors jeu je crois...
J'ai plutôt vu un arbitrage pro-suisse, par contre sur la fin j'avoue que c'est devenu n'importe quoi avec tous les cartons jaune, mais la plupart des suisses méritaient un carton depuis un moment. Les simulations perso j'en ai pas vu côté Espagne par contre côté Suisse le mec qui se jette (contre Puyol je crois) à terre alors qu'il n'a même pas été touché... voilà quoi.
Le temps additionnel paraît long mais quand on voit le nombres de fautes...
La Suisse m'a rappelé vaguement le jeu italien sur ce coup (en moins abusif mais on sent aussi l'instinct allemand bourrin quand il s'agit de prendre le ballon).
J'espère que l'Espagne arrivera mieux les prochains matchs, mais là je suis déçu par le comportement de l'équipe Suisse.
Par contre Ion j'étais entrain de me demander de quoi tu parlais
on s'en l'anti fana de foot hein
?
En tout cas tous les favoris se cassent la gueule... l'Angeleterre, le brésil qui peine (mais qu'à gagné quand même), l'Italie, (bon la France je crois qu'elle est archi défavoris XD ), y'a juste l'Allemagne qui à GG.
Si ça se trouve on va se taper des quarts/demi et finales complètement inattendues
Cependant une chose me vient à l'esprit ?
Pourquoi je parle foot maintenant moi alors que je suis pas vraiment fan de ce sport ? XD