CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gloire au peuple nippon

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:10:10

J'ai déjà du mal à me souvenir de ce que j'ai fais hier, alors bon xD

Bonne analyse du match ceci dit :-)

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
03 juillet 2010 à 18:25:34

Humiliation totale :content:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 juillet 2010 à 22:33:17

ESPAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAA
!!!!!!!!

yeaaaaaaaaaaaaah ralalalalaalala trop content ^^ je me suis chié dessus XD

Putain et Casillas depuis son dernier match de ces bons gestes :bave:

Par contre Torres toujours aussi invisible malheureusement, et David Villa, ok il marque mais putain qu'il arrête de se jeter sur 15 défenseurs à la fois et qu'il fasse des passe, ils auraient pu en mettre plus aussi...
Par contre le coup du triple penalty :rire: et faillit avoir un quatrième si la faute sur Fabregas avait été vue...

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
04 juillet 2010 à 08:57:02

http://www.vuvuzela-time.co.uk/touhou.net/file/f31133be576c959a9149f5283703a09b18ca61bd.png

rrr14
rrr14
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:49:50

OMFG ce but :ouch:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
06 juillet 2010 à 22:29:15

Putain quel match excessivement chiant... heureusement les minutes additionnelles ont vraiment pas manqué de pep's ça aurait été drôle une égalisation :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:48:33

Le math était sympa, et Les Pays-Bas joue bien

rrr14
rrr14
Niveau 10
06 juillet 2010 à 22:51:21

1er match que je regarde entièrement.
Pas décu :

-Beaucoup d'envie de chaque coté.
-De vrais mobylette ( miam miam EPO ^^) , du mouv'
-Pas mal de p'tit geste technique ( le blond de l'urug, le chauve de hollandais par ex)
-Les deux premiers buts :bave:

Vais surement regarder esp-all du coup :)

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:51:12

Trop déçu du match :(

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
07 juillet 2010 à 22:51:26

Paul le poulpe avait donc raison :snif:

rrr14
rrr14
Niveau 10
07 juillet 2010 à 23:06:37

Déçu pour les supportrice allemande :o))

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
08 juillet 2010 à 15:46:58

Tant qu'il n'y aura pas un Marc Landers en attaque le japon ne fera jamais de résultat sur le plan mondial.
Être solide en défense et rigoureux défensivement c'est bien, mais ça ne marque pas. Et puis c'est pas en sélectionnant des vieux gars fatigués de la vie comme la France ou l'Italie que tu bâtis une équipe qui en veut.
Ils n'avaient rien à perdre ni à gagner en jouant comme ça et avec leur préparation de merde de toute façon. Pourquoi ne pas avoir testé Usami ou quoi (qui est le VRAI Tsubasa, je signale) même remplaçant, sûr qu'il aurait apporté plus que Okubo sur le côté gauche et qu'il aurait, au moins, mis un tir de l'aigle à un moment ou un autre avec ce ballon en mousse.
Mais non, puisqu'il est né en 92 ils ne prennent aucun risque à le sélectionner bien sûr, pourtant ils sont bien content de toucher les petites nanas de son âge, voire moins, dans le métro! Alors pourquoi ne pas faire pareil avec le football et mettre les jeunes en avant? Ce n'est pas Inamoto qui construira le jeu en 2014, un jeune aurait tout aussi bien pu prendre sa place sur le banc, au moins il aurait pu emmagasiner de l'expérience.
Moi je dis, tant qu'il n'y aura pas un sélectionneur compétent à la tête de l'équipe, avec des boules en fer et qui construit l'avenir (comme moi) il n'y aura pas de miracle, et ils continueront de progresser c'est sûr, mais trop lentement... comme dans Dragon Quest.

Comme je parle bien. :rouge:

Je n'arrive pas à croire que j'ai perdu 10 minutes de ma vie à écrire ce truc.

rrr14 le vrai, diantre, ça faisait longtemps!! :mort:
Tu t'intéresses au foot? je croyais que tu étais un paysan... :o))

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 juillet 2010 à 16:06:36

Oh un iron , dire que je te croyais en prison depuis longtemps :fou:

Sinon suis un vrai citadin maintenant :o))

Mais pas pour que ca que le foot m'intéresse plus que ca , mais vu qu'on peut pas sortir sans tomber sur un écran géant ou des supporter faut bien , et à petite dose accompagné autrement qu'avec des beaufs et des bières , ca reste supportable :p)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 juillet 2010 à 11:06:08

Et voilà :) ESPAAAAAAAAAAANNNNAAAAAAAAAAA !

Je suis content qu'ils aient gagné :)
Néanmoins ils ont plutôt mal joué à la première mi-temps, un peu moins à la seconde.
Quand au match... franchement pour unr coupe du monde... cependant j'en attendais pas moins des pays bas, après avoir vu leur match contre le Brésil et contre l'Uruguay j'étais quasiment sûr qu'ils allaient là aussi faire plein de fautes... résultat oui, normalement il devrait y avoir 3 cartons rouge, deux pour les pays bas un pour l'Espagne, je suis super déçu que ce soit pas Von Bommel qui se soit pris le carton rouge, pour moi le gars c'est juste une sorte de Materazzi hollandais, déjà contre l'Uruguay il aurait du s'en prendre...
J'aurais préféré que le match avec l'Allemagne soit la finale, même s'il étais moins nerveux et plus intéressant niveau occasion au moins il était excessivement propre par rapport à la plupart des matchs de cette coupe du monde (surtout la première mi-temps de ce match).

M'enfin, voilà, je suppose que le topic va être lock bientôt, en tout cas je suis content que ce soit l'Espagne qui ait gagné car ils avaient vraiment un bon collectif et malgré que tout le monde pestait "poua ils mettent que des 1-0 nuls a chiay !" ils ont gagné... ba ouai le score ça indique rien en fait.... seulement qui gagne et qui perd.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:43:26

Clair que le match pour la 3eme place était carrément mieux >.>
Pour la finale, l'arbitre avait peur de sanctionner on dirait.. c'était vraiment pas un match exceptionnel.

rrr14
rrr14
Niveau 10
12 juillet 2010 à 12:44:17

Autant le match de samedi m'avait un peu réconcilier avec le foot , autant là il y a eu un florilége.

Espagnols qui jouent à la passe à 10 sans comprendre que le but est à l'avant( a quand un retour en zone comme au basket ? ) , tombent au moindre contact en faisant tout un cinéma ( quel sport de pleureuse quand même)et dont la victoire n'est pas si mérité.

Et les hollandais qui cassent complétement le jeu , avec des fautes dignes d'un karatéka et toujours la tête de benet genre c'est pas moi j'étais pas là à chaque faute ...
Heureusement qu'il y avait les deux chauves pour mettre un peu le feu...

Va falloir supporter les pseudos supportet , sisi le cousin de mon arriere grand père était espagnol , now :o))

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 juillet 2010 à 13:16:46

Pour ce qui concerne la passe à 10... en même temps si tu trouves pas d'ouverture... puis avec des adversaire aussi agressifs (sur les joueurs et les ballons) faut faire attention et vaut mieux les faire courir. De toute façon quand ils essayaient trop de faire certaines passes dans le dernier quart du terrain généralement y'avait 10 défenseurs pour leur prendre le ballon.

Perso je préfère ce type de jeu qu'un truc tout mal construit on on fonce dans le tas en se disant "ça passe ou ça casse". Pour les espagnols qui sautent en faisant leur cinéma je tiens à dire que hier à part une ou deux fois c'était mérité avec les coups qu'ils se prenaient...

Pour moi leur victoire est mérité, ainsi que leur titre, mais c'est pas forcément sur ce dernier match qu'on peut le dire effectivement, sur celui-ci il le méritait quand même plus que les hollandais. Tous leurs autres matchs ils ont toujours bien joué, offert un jeu relativement agréable à voir dans l'ensemble, mais je pense que n'importe qu'elle équipe en final aurait eu des problèmes de fautes avec les hollandais qui ne font que ça depuis le début.
Quand je vois le "beau jeu des hollandais" que tout le monde scandait... je regarde 3 matchs de la Hollande (les trois derniers donc) alors je sais pas si c'était réellement depuis le tout début de la compétition comme ça mais niveau beau jeu voilà quoi... ils m'ont juste rappelé que c'était eu le record de carton jaune/rouge dans un match de coupe du monde en 2006 avec les portugais, jusqu'à présent je croyais que c'était Portugal-Italie mais non c'était bien Pays-bas - Portugal. Comme quoi...

M'enfin, 2014 France championne du monde :o))
(en espérant qu'on survive à 2012 bien entendu :oui: )

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:26:50

Avec cette finale on peut en tirer qu'une conclusion:
L'Allemagne est la meilleure équipe du monde.

ChocoMog
ChocoMog
Niveau 7
12 juillet 2010 à 14:40:54

" le chauve de hollandais par ex "

lequel ?
Parce que je vois 2 chauves du côté des néerlandais capables de faire de beaux gestes, Sneijdieu et Robben. Le hic c'est qu'aucun des deux n'est hollandais.
Heitinga peut être ? Lui est néerlandais, mais je le vois mal faire de gestes techniques.
Le blondinet c'est Forlan, amorphe contre l'équipe de France.

Sinon les Néerlandais (et non les Hollandais, arrêtez avec ce terme d'illettré) sont beaucoup plus physiques que les Espagnols, mais ces derniers sont plus techniques.
Le problème avec le "beau jeu" espagnol, c'est qu'ils le gardent, mais n'en font rien. Ils se croient dans une corrida à faire courir l'adversaire, on jouait au taureau en primaire, c'est fini ça, pour eux non.
Pour ceux qui auraient manqué l'Euro 2008, là l'Espagne jouait à merveille, je l'ai trouvé décevante dans ce mondial (comme beaucoup d'équipe, mais les joueurs sont fatigués, faut le rappeler, surtout que du côté des Espagnols, Allemands et Néerlandais, on a des joueurs qui sont allés très loin sur le plan européen). Son jeu n'était pas aussi fluide qu'en 2008 et à part tirer, tirer et encore tirer, ils n'étaient pas si performant que ça. Devant ils ont manqué de réalisme certes, mais en comparaison, les Pays-Bas ont marqué plus de bus en ayant un jeu offensif, en faisant 3 fois moins de tirs tout en cadrant plus souvent et marquant accessoirement plus de buts.

Ce que je retiens de cette finale:
- Van Bommel je le déteste toujours autant
- Y'a des sacrés plongeurs des 2 côtés, en particulier du côté Espagnol, je pense notamment à l'autre qui se roule après le premier carton d'Heitinga, c'était juste une blague.
- L'arbitrage a été catastrophique dans les deux sens, peu de cartons rouges, un pénalty non accordé de chaque côté, des corners oubliés... tiens, le corner Oranje à la fin du match n'ayant pas été accordé entraine l'action de but derrière, action de but sur laquelle Iniesta est hors jeu de peu sur le 1er centre (il fait action de jeu puisque Matijen s'interpose) avant d'être couvert par ce même Matijen au sol qui n'a pas pu se repositionner sur le 2nd centre.
- C'est marrant de voir les Espagnols se faire casser, ça leur apprendra à rien foutre avec la balle quand ils l'ont. Non surtout, c'est juste drôle de savoir qu'en face il y a un boucher nommé Puyol, c'est pas un tendre dans ses interventions
- Jesus Navas a été énorme, Casillas et Sketelenburg aussi, Robben toujours aussi foudroyant et Sneijdieu a un véritable charisme. Premier match que je vois avec un excellent Sergio Ramos. Bon même, je l'ai toujours vu mal jouer ou ne rien faire, là il a confirmé son rôle.
- J'ai préféré cette finale à la petite finale même si j'ai adoré les 2 matchs, peut être parce qu'au niveau des OCCASIONS, c'était les mêmes et personne ne dominait l'autre équipe sur les occas', du coup ça pouvait marquer d'un côté comme de l'autre, suspens total ^^

Déçu pour les Néerlandais quand même qui ont toujours prôné l'offensive depuis des lustres et qui échouent pour la 3ème fois en finale, c'est dommage. :(
Et le parcours des Espagnols dans ce mondial n'a rien de flatteur.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 juillet 2010 à 15:12:41

J'aime beaucoup le coup des espagnols qui ne marquent pas beaucoup... c'est vrai mais en même temps ça dépend aussi les équipes en face. Puis si les pays bas on marqué plus de buts que les espagnols ils s'en sont pris aussi plus que ces derniers.

Tu entends quoi par un parcours peu flatteur des espagnols ? ils ont quand même eu le Portugal et l'Allemagne dans leur chemin, ça vaut bien le Brésil des Pays-Bas je pense...

Concernant ta remarque :
Ce que je retiens de cette finale:
[...]
- L'arbitrage a été catastrophique dans les deux sens

:d) Je pense qu'on peut élargir le champs en parlant du mondial tout court. Quand je vois que selon la FIFA il y a eu 96% de bonnes décisions des arbitres durant le mondial 2010 (chiffres avant la finale) ça me fait doucement rire. J'ai jamais vu un arbitrage autant à la ramasse.
Et même si il y a que 4% de autres, ce sont des arbitrages lourd de conséquences, les hors-jeu accordés/refusés, la main de l'Uruguay etc etc...

Ce qui me fait peur aussi c'est que c'est toujours de pire en pire, les tirages de maillots ou le "je te retiens" deviens courant et n'est pas sanctionné (d'ailleurs même dans le jeu FIFA 2010 de mon frangin j'ai vu que c'était autorisé...)... c'est plus du foot ça.
Tout comme les fausses touches, ou le pire : la surface de réparation... les défenseurs peuvent faire quasiment ce qu'ils veulent ! ils sont rarement sanctionné parce que les arbitres ont peur de déséquilibrer le match en donnant des penalties... Pourtant à CHAQUE corner il n'y a que des fautes de la part des défenseurs (ou pour les coups francs) et à force de laisser passer on va avoir un foot de plus en plus pourris.
Si les arbitres appliqueraient le règlement comme c'est le cas dans les matchs amateurs... le match s'arrêterait toutes les 30 secondes.... pourtant c'est pas censé être un monde... de professionnel ?....

Sinon le reste je suis à peu près d'accord avec toi, par contre concernant Casillas un poil de cul chanceux quand même ^^. Il m'a foutu les boules ce con quand les néerlandais lui balancent le ballon pour fair-play XD

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment