clé + porte = maison ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-174626-9-0-1-0-gloire-au-peuple-nippon.htm#message_176234
je voulais dire Espagne et non Portugal
Portugal
![]()
cf mon prono 1-0 pour l'Espagne et ce que je disais sur la faiblesse offensive de cette équipe, n'est-ce pas mon cher XIII ![]()
Le match du Japon était d'un ennuie, j'ai pas tenu personnellement ![]()
Un match à l'image de cette CDM, soporifique.
Miss-Canna
C'est malin ça
ça valait le coup ^^
Yuyu
Ça va y'avait encore de bons moments, les japonais ont failli s'en prendre 2-3 ^^"
Pis le Portugal Espagne de hier il était terrible, comme j'ai failli faire dans mon froc sur les rares occaz' Portugaises, à chaque fois j'avais l'impression que le bonhomme allait être dans le but avec le ballon
par contre déçu par Torres, il fait pas grand chose, il est là sur les bonnes occas mais il arrive pas à touche la balle, Llorente à peine rentré il à 2-3 occasions mais il touche la balle ^^".
Par contre les espagnol vont devoir faire attention, ils ont de plus en plus tendance à vouloir jouer seuls pour marquer, ça se voyait beaucoup mais là c'était encore plus flagrant (David-villa, Torres et Sergio Ramos surtout), ce serait dommage car ils ont un bon collectif sinon.
Aussi très déçu par le défenseur Espagnol, je sais pas trop ce qui s'est passé mais je crois pas que le carton rouge ait été mérité... ?
Torrès, CR9, Rooney, y'a pas mal de joueurs attendus qui ont bidés quand même.
Malgré la victoire de l'Espagne je les vois pas dépassé les demi-finales, sur ce qu'ils ont montrés, l'Allemagne ou l'Argentine sont au dessus quand même.
Torres comme Gerrard, ils sont à l'image de leur saison en club.
Sauf que Gerrard reste magique, juste pas de bol.
L'Allemagne va bouffer les Argentins puis les Espagnols ![]()
Choucroute powa
et Cristiano "Plouf" Ronaldo, à chaque fois il est attendu, à chaque fois il fout rien. Parce qu'il n'a jamais rien fait en équipe nationale, et que l'ère Figo elle est finie. Il reste plus rien dans la sélection Lusitanienne ![]()
Pas sûr pour l'Allemagne, même si j'espère qu'ils vont gagner ^^
Pareil, y'en a déjà beaucoup qui voyait pas l'Espagne battre le Portugal, et pourtant, ils ont très bon jeu d'équipe, un bon gardien, de bons défenseurs et de bons attaquants, pour l'instant l'Allemagne n'a pas franchement été impressionnante malgré les faibles équipes contre qui elle a joué. L'Angleterre autant ils ont une bonne attaque mais leur défense est complètement nulle n'importe qui passe et le gardien est pas non plus très bon alors forcément pas trop difficile non plus.
Face a des argentins qui disposent d'une grosse attaque et surtout d'une défense comme l'Espagne et le Brésil ça sera déjà autre chose. D'ailleurs le Brésil j'ai halluciné, dans leur match même les défenseurs adverses étaient tous couvert par un joueur, ça fait que le mec avec sa balle pouvait difficilement faire des passes même dans son camp...
M'enfin, comme dirait Einstein dans RE1 "Le temps nous le dira... un jour ou l'autre... le temps nous le dira..." ![]()
Ça va finir à Brésil - Argentine .
Ne sous-estimer pas Messi :D
Non la finale sera Allemagne - Bresil ![]()
Revanche de 2002 avec victoire des Allemands 2-0 ![]()
"Pareil, y'en a déjà beaucoup qui voyait pas l'Espagne battre le Portugal"
Ouais bah toujours les mêmes, les franco-franco-franco-franco-portugo-français, si tu vois ce que je veux dire.
C'était pas objectif.
"ils ont très bon jeu d'équipe, un bon gardien, de bons défenseurs et de bons attaquants"
Le problème c'est qu'ils savent pas gérer les contres et qu'ils manquent d'expérience malgré leur talent. Contre les grosses équipes, ils ont tendance à avoir du mal. Je ne les vois pas passer une pointure comme l'Allemagne.
" pour l'instant l'Allemagne n'a pas franchement été impressionnante malgré les faibles équipes contre qui elle a joué "
non ça va, 4-0 contre une Australie pas forcément mauvaise mais peu favorisée par l'arbitrage, bon ok surpris pas la Serbie et un abus de confiance, mais un très bon match solide contre des Ghanéens qui en voulaient et un match presque parfait contre l'Angleterre.
Défensivement ils sont bons
Leur gardien est bon
L'Allemagne est toujours là
Ils ont un effectif qui s'entend à merveille, les mecs ne se cherchent même pas et depuis 2006 (voire 2002 pour certains) les "jeunes" ont bien progressé.
Faut se méfier des apparences, même si y'a pas de Messi, Christiano "Plouf Ronaldo", Villa, Xavi ou Gerrard, y'a pour moi le meilleur collectif au monde avec le Brésil.
"L'Angleterre autant ils ont une bonne attaque mais leur défense est complètement nulle n'importe qui passe et le gardien est pas non plus très bon alors forcément pas trop difficile non plus. "
Bah il leur manque Rio Ferdinand surtout, parce que Green ok il a fait une bourde, mais James n'a pas été mauvais de mémoire dans cette coupe du monde.
C'est pas tous les jours qu'on met 4 buts à une équipe composée d'un milieu avec des joueurs magiques comme Lampard, Gerrard ou Joe Cole.
" Face a des argentins qui disposent d'une grosse attaque et surtout d'une défense comme l'Espagne et le Brésil ça sera déjà autre chose. "
Ouais bah les Argentins je les trouvais meilleurs avant, là ils jouent beaucoup trop en s'appuyant sur Messi, et sincèrement leur défense n'est pas exceptionnelle. D'ailleurs y'a 2-3 mecs qui jouent au pays, c'est pas non plus une pléthore de stars. Et leur gardien, le mec joue à Alkmaar quoi, t'as vu le club ? Enfin ça veut rien dire (Enyeama magnifique, il joue à je sais pas quoi Tel Aviv) mais il n'est vraiment pas excellent, si je dois faire un top 10 gardiens, je pense même pas à lui.
L'Espagne et le Brésil ? L'Allemagne va prendre sa revanche, pour 2008 et pour 2002.
" D'ailleurs le Brésil j'ai halluciné, dans leur match même les défenseurs adverses étaient tous couvert par un joueur, ça fait que le mec avec sa balle pouvait difficilement faire des passes même dans son camp... "
Spéciale Dunga. Pour faire gagner le Brésil, faut arrêter la samba et régler les problèmes défensifs. 10 buts encaissés en 1998, pire attaque du tournoi, 1 seul des 7 matchs sans en prendre un. Et leur collectif est magnifique.
Concernant le match Allemagne Angleterre oui ils ont de gros joueurs comme tu les a cité, mais quand j'ai vu le match j'ai pleuré tellement ils défendaient mal, ils se prennent que des petits ponts, à chaque fois que les anglais perdaient la balle ils se prenaient un contre et à chaque contre je voyais la balle loin dans les filets. Ils ont fait un match parfait parce qu'ils pouvaient facilement se faire n'importe qui (regarde, à chaque attaques ils laissent les anglais sur place), c'est comme dire que les portugais ont fait une prestation magnifique contre la Corée du nord, si en face t'as une équipe qui gère pas bien la défense tu peux t'amuser à faire plein de petits trucs techniques.
Pour l'Argentine je plussoie pour Messi, ils s'appuient beaucoup dessus, d'ailleurs pour le seul match que j'ai vu de l'Argentine (complet) c'était contre le Mexique je crois, il me paraissait pas si "incroyable", c'était peut être sur ce match, mais j'avais trouvé les actions de David Villa dans les matchs de qualifs beaucoup plus techniques (genre le mec qui te fume 2-3 joueurs X') )
Concernant Ronaldo, pour le mec le plus cher de l'histoire du foot, je trouve pas que ses 9x millions soient mérités quand je vois le match Portugal/Espagne, et à priori il a pas beaucoup fait non plus dans les autres matchs non plus, je l'ai toujours trouvé un peu trop surmédiatisé, la première fois qu'on l'a vue en coupe du monde ou d'Europe et qu'il allait devenir le joueur de l'année j'ai halluciné, autant il fait des trucs techniques mais soit il se ramasse avec sa technique (comme le match contre l'Espagne là) soit s'il perd la balle il se jette au sol... je trouve pas que ce soit un comportement de joueur ballon d'or ça... (me rappel THE ralentie, ou il saute il se retourne vers l'arbitre pendant son saut et fait une tête qui dit "putain la faute regardez !"....
Pour en revenir aux espagnols faut pas oublier qu'ils aiment garder le ballon pour eux, les allemands auront surement moins la balle encore qu'avec les anglais, et niveau contre ça sera plus délicat qu'avec les anglais, les espagnols s'en prennent souvent j'admets mais c'est pas avec des petits ponts qu'on les dépasse, ils ont quand même de belles pointures à l'arrière : Puyol, Piqué et Sergio Ramos par exemple, ainsi qu'un assez bon gardien, ils défendent relativement bien même si les autres sont souvent près de leur cage (ils ont perdus leur premier match depuis 2 ans je crois contre la Suisse, c'est pas rien non plus, puis la 2ième meilleur équipe au classement FIFA, Allemagne 6ième).
Après je dis pas qu'ils vont forcément gagner contre l'Allemagne, mais je ne vois pas l'Allemagne supérieur non plus, les deux équipes sont relativement jeunes quand même, avec des bons joueurs, à tous les postes, individuellement ils peuvent se débrouiller et collectivement les deux font de très belles choses (les Espagnols ratent beaucoup de belles occasions de pas grand chose).
S'il y a une rencontre entre les deux je pense que ce sera un match comme Portugal vs Espagne, assez serré, et sans grands écarts de buts comme ça a pu être le cas avec l'Angleterre.
En tout cas je pense qu'on est d'accord pour dire que le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne et l'Espagne (à défaut du Portugal) sont d'assez grosse pointure pour quand même avoir une place en finale, et peuvent nous offrir un bien meilleur jeu que notre équipe de France ![]()
Pauvre Komano et sa mère , qu'ils aillent se X les médias japonais ![]()
Au lieu de les remercier d'avoir apporter une bonne CDM pour le Japon qualifié en 1/8 , ils les font pardonner pour avoir mal cadrer le tir lors des tirs au buts
La mère qui pardonne :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4736589763653_500x_sorryeveryone.jpg
"C'est déplorable" dit Yoichi Wada
+1
honto no kimochi warui
Traduction: ching chang
Revanche de 2002 avec victoire des Allemands 2-0
~~~> Jerry de mon pronostique en mousse ![]()
^^" Remarque je pense que beaucoup ne s'attendait pas à voir le Brésil perdre, perso j'ai vu la première mi-temps seulement et j'aurais jamais parié sur les hollandais...
Cet aprèm aussi ça va être vilain ![]()
Quelle humiliation pour l'Argentine, haha xD
Ça sert à rien d'avoir les meilleurs joueurs, surtout quand c'est des attaquants... La preuve : les argentins aucun collectif, chacun pour sa pomme, cette fois-ci pas de chance l'équipe d'en face a une défense et un gardien alors forcément ça passe moins bien, et vu que chacun veut mettre un but...
A l'inverse les allemands se font pas chier ils jouent directement et se font des passes utiles et ne cherchent pas à fumer toute la défense...
C'est pareil avec les Espagnols (Ramos, David Villa, Torres) et c'est peut-être ce qui va les faire perdre...
En tout cas belle démonstration allemande, ils ont complètement EXPLOSER l'Argentine considérée comme une très grande équipe (le rouleau compresseur argentin qu'on disait tsk tsk tsk...), faut dire que jusque là c'était un peu la glande leurs rencontres ^^.
Espaaaaannnaaaa pliz gagne et te prend pas un putain de but de merde par un contre comme avec la Suisse XD par pitié
D'ailleurs tout le monde paris "Pays-Bas -- Allemagne" dans mon coin... (pour la finale).
Au fait miss', vous m'avez ban' pour moins que ça pour trollage et foutage de gueule ![]()