CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si vous recherchez un anime, c'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 411412413414415416417418419420421  ... 593»
Page suivanteFin
BoBylacarotte BoBylacarotte
MP
Niveau 1
07 septembre 2012 à 17:42:01

désolé du double post fairy tail je le suis en ce moment.

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
07 septembre 2012 à 17:45:29

Tu peux aimer de la bouse, je m'en fiche, mais ça reste de la bouse. Désolé pour toi si tu as pris ça comme une attaque personnelle, mon intention était bienveillante.
Et je t'ai conseillé, que je sache.

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:46:25

BoBylacarotte :d) Y a pas mort d'homme,t'as le droit d'avoir certaines exigences :noel:
Reimagine l'a fait auparavant mais Tengen Toppa Gurren Lagann est vraiment bien.

Un anime avec un héros classe : City Hunter,c'est ancien mais c'est culte(et c'est bon).
Death Note sinon,Fullmetal Alchemist Brotherhood?Samourai Champloo?

BoBylacarotte BoBylacarotte
MP
Niveau 1
07 septembre 2012 à 17:48:05

Rien d'intéressant dans tes conseils d'anime. Puis à être vulgaire comme ça :honte:
Je ne me rabaisserai pas à ton niveau , je regarde un anime par plaisir pas parce que Monsieur Reimagine me dit regarde ceci regarde cela , c'est pour me détendre c'est tout comprend le :ok: Merci au revoir.

BoBylacarotte BoBylacarotte
MP
Niveau 1
07 septembre 2012 à 17:50:30

Je ne sais pas quand je vois écrit " Si vous cherchez un anime c'est ici" j'attends vraiment pas à ce qu'il est des révoltés de la vie. Puis ichigo19 j'apprécie ton attention et city hunter déjà vu mais les autres désolé ça passe pas =/

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:55:25

BoBylacarotte :d) Ok tant pis.
Au pire jette un oeil sur le site my anime list.net ou dans la liste des animes répertoriés sur animeka,tu trouveras ptet ton bonheur

BoBylacarotte BoBylacarotte
MP
Niveau 1
07 septembre 2012 à 17:56:32

Ok je jetterai un coup d'oeil merci :)

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
07 septembre 2012 à 18:02:58

Et un héro badass et une femme à ses côtés ?

Mais mais... Requiem for the Phantom ! Bon ta pas de "super-pouvoir" dans le sens où ta pas de paranormal mais bon. :o))

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
07 septembre 2012 à 18:31:01

"Rien d'intéressant dans tes conseils d'anime. Puis à être vulgaire comme ça :honte:
Je ne me rabaisserai pas à ton niveau , je regarde un anime par plaisir pas parce que Monsieur Reimagine me dit regarde ceci regarde cela , c'est pour me détendre c'est tout comprend le :ok: Merci au revoir."

Je ne sais pas si tu es sérieux, mais bon, je vais te répondre.

Donc rien d'intéressant dans mes conseils d'animes, alors que si. Comment juges-tu cela inintéressant?
Et "bouse" ne justifie pas l'utilisation de "vulgaire comme ça". C'est mauvais c'est mauvais, appelons un chat un chat.
Les 3 animes sont fait pour te détendre, et je ne t'ai jamais ordonné de regarder autre chose mais t'ai juste fait une suggestion qui pourrait t'être bien bénéfique.
A bon entendeur, salut!

rubylife rubylife
MP
Niveau 8
07 septembre 2012 à 19:03:50

Yop, :noel: Alors je sollicite votre aide pour que vous me conseiller un bon anime? :noel: En ce moment les seules anime qui me plaise sont: L'ambition de Oda Nubuna, Hyouka( :coeur: ), Kuroko No Basket, Sankarea ( Anime fini :) ) Alors voilà, :hap: J'aime bien les animes où y a de l'intrigue et pas des anime où l'on voit des boobs à longueur de temps avec :peur: avec un scénar' maigre comme un somalien. :( Voili voilou. :noel:

smart_boy smart_boy
MP
Niveau 8
07 septembre 2012 à 19:19:32

J'aime bien les animes où y a de l'intrigue et pas des anime où l'on voit des boobs à longueur de temps avec avec un scénar' maigre comme un somalien.
:d) Pourtant c'est un bon résumé de sankarea.
Ah, mais c'était de l'ironie ? Autant pour moi, regarde High Shool of the Dead alors.

(Ou sinon tu as kaiba, garanti pour ne contenir que 2% de sexe)

patrickb245 patrickb245
MP
Niveau 6
07 septembre 2012 à 19:21:22

RubyLife :d) Si tu ne veux absolument pas de boobs il y a Darker Than Black et Requiem for the Phantom qui sont selon moi 2 animés énormes !

Si tu peux éventuellement survivre à la vue d'un tout petit côté ecchi ( :hap: ) il y a Tengen Toppa Gurren Lagann :)

rubylife rubylife
MP
Niveau 8
07 septembre 2012 à 19:22:00

Smart :d) Oui Sankarea est rempli de boobies et c'est cet anime m'as écoeurer un peu. :-(

Sinon merci beaucoup du conseil. :noel:

rubylife rubylife
MP
Niveau 8
07 septembre 2012 à 19:27:21

Patrick :d) Quelque culotte par-ci par-là ça me dérange pas énormément :hap: mais merci beaucoup du conseil je vais voir cet anime. :) :noel:

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:46:57

à la liste de patrick,je rajouterai Baccano ! et Kaiji

rubylife rubylife
MP
Niveau 8
07 septembre 2012 à 19:52:27

Par contre, j'ai oublié de préciser que j'aime plutôt des anime récent, de préférence de 2012 ou bien de 2011 mais qui sont toujours en production. :) Tout les anime que vous proposez sont assez anciens :-( ( Pour moi " ancien " veut dire 2 ans. :hap: ) Je vais preter attention à vos anime mais je suis toujours en quête de quelque chose de frais. :content:

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 19:54:39

L'ancienneté a du bon aussi :)

rubylife rubylife
MP
Niveau 8
07 septembre 2012 à 19:56:36

Ichigo :d) Je suis en train de regarder pour Baccano mais je suis recherche toujours d'autres anime. :)

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
07 septembre 2012 à 20:10:57

@Ruby

Natsume yuujinchou, usagi drop, mawaru penguidrum.

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
07 septembre 2012 à 20:18:42

Ruby :d) Pour compléter la liste de Reimagine :

Mushishi, Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Redline, Eureka Seven, Black Lagoon, Haibane Renmei, Spice and Wolf, Madoka Magica, Hajime no Ippo, Baccano!, Kaiba, Bakemonogatari, 5cm per seconds, Nodame Cantabile, Haruhi Suzumiya, Spirited Away, Black Lagonn.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment