CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si vous recherchez un anime, c'est ici

DébutPage précedente
«1  ... 405406407408409410411412413414415  ... 593»
Page suivanteFin
NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:01:17

Mushishi, Cowboy Bebop, Nodame Cantabile, Gurren Lagann, Akagi, One Outs, Terra E, Eureka Seven, Darker than Black, Requiem for the Phantom, Madoka Magica, Fate/Zero, Mawaru Penguindrum, Black Lagoon, Air, Hajime no Ippo.

Mugiwara_uchiwa Mugiwara_uchiwa
MP
Niveau 7
03 septembre 2012 à 17:08:29

+1 Hajime no Ippo
+1 Gurren lagann
Fullmetal alchemist brotherhood

goot2 goot2
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:20:57

Mushishi= je l'avais en attente je vais sans doute le commencer tiens.

Cowboy Bebop= déjà vu quelque épisodes mais j'ai pas accroché j'préfère samourai champloo :pf:

, Nodame Cantabile= ça à l'air super bourge :malade:

, Gurren Lagann = a par CG et guilty je supporte pas les mecha même si je vais me faire cracher dessus :pf:

, Akagi= le chara designe a l'air affreux + c'est une copie de kaiji ? il est vraiment bien ?

, One Outs = baseball ouai bof

Terra E = je l'avai dans ma liste d'anime à watch il vaut le coup?

, Eureka Seven = mécha :pf:

, Darker than Black = ancien non ?

, Requiem for the Phantom= c'est genre black lagoon?

, Madoka Magica= :pf:

, Fate/Zero = j'ai toujours voulu me lancer dans la série de fate stay mais je sais pas pourquoi je me lance pas ?

, Mawaru Penguindrum = c'est l'anime avec les deux frères et leur soeur non ? je l'avais dans ma liste mais je ne me lance pas je sais pas pourquoi

, Black Lagoon= :bave:

, Hajime no Ippo= déjà vu

merci en tous cas

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:23:57

T'as pu regarder Code Geass et Guilty Crown,Gurren Lagann ne devrait donc pas te poser de problèmes (sachant qu'en plus il est bien meilleur que les deux autres).

goot2 goot2
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:28:10

et bah j'ai pas accroché je me suis arrêter

SPOIL

quand ils montent à la surface et qu'ils rencontrent la fille etc

SPOIL FINI

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 27
03 septembre 2012 à 17:29:40

Mouais. :o))

goot2 :

Akagi :d) C'est pas la même histoire que kaiji mais c'est la même intensité voire pour ma part encore plus intense. Et t'inquiète pas pour le design on s'y habitue super vite.

One outs :d) On s'en fout pour le coup que ce soit du baseball ou un autre sport, l'intérêt c'est le perso principal et les duels avec les autres joueurs. ^^

Ptain moi je matterais bien un anime du genre akagi/kaiji/one out. :-(

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
03 septembre 2012 à 17:30:14

J'ai pas le temps je réponds juste à ça:

, Akagi= le chara designe a l'air affreux + c'est une copie de kaiji ? il est vraiment bien ?

, One Outs = baseball ouai bof

Akagi n'est pas une copie de Kaiji, non. Et le c-design est le même, pourquoi le trouves-tu affreux? Oui c'est vraiment bien.

One outs on s'en fiche du baseball, c'est de la psychologie pure.

ichigo19 ichigo19
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:33:59

Bon...ok :noel:

Darker Than Black date de 2007,c'est pas ancien et c'est bien,tu devrais aimer.

Lighthalzen Lighthalzen
MP
Niveau 46
03 septembre 2012 à 17:34:50

Goot2 : jte conseille un anime de sport, généralement c'est super accrocheur, un des animes auquel j'ai le plus accroché c'est Major, je te le recommande donc.

goot2 goot2
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:39:53

je me mate Denpa Teki na Kanojo et ensuite j'irais chercher dans mushishi darker than black akagi ou one outs

merci!

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:43:01

"Nodame cantabile = bourge"

Peut-être mais c'est l'une des meilleures comédies sentimentale + musique classique qui m'ai était donnée de voir.

Terra E vaut le coup oui. L'ost est sublime, l'histoire aussi.

Madoka Magica est le meilleur anime de 2011 il vaut le coup je peux te l'assurer, ce n'est pas juste un magical girl comme tu pourrais l'imaginer.

Phantom ressemble plus à Darker than Black, je ne saurais trop de dire. L'ambiance de black lagoon est assez unique en même temps.

Fate/Zero est le seul truc qu'il faut absolument voir si tu veux te lancer. Fate/Stay night ne vaut rien, si tu veux vraiment en connaître l'histoire fais plutôt le Visual Novel.

Eureka Seven est mon coup de coeur. L'histoire est prenante, les personnages très attachants, l'ost magnifique.

One Outs est à regarder pour son personnage principal et non pour le baseball. C'est le côté psychologique qui fait le charme de cet anime.

Gurren Lagann est un chef d'oeuvre. Tu ne peux que l'adorer si tu as survécu a Guilty Crown.

Excalipur Excalipur
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:09:30

On peut pas dire que Kaiji et Akagi ont un design affreux. Car ont voit quand même du talents dans le traits des personnages.
C'est juste que c'est style vraiment très particulier. On peut avoir du mal à s'y faire, mais quand on prends l'habitude, on l'apprécie encore plus.

goot2 goot2
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:20:15

"Nodame cantabile = bourge"

Peut-être mais c'est l'une des meilleures comédies sentimentale + musique classique qui m'ai était donnée de voir.

c'est triste ?

Terra E vaut le coup oui. L'ost est sublime, l'histoire aussi.

j'ai bien envie de me lancer

Madoka Magica est le meilleur anime de 2011 il vaut le coup je peux te l'assurer, ce n'est pas juste un magical girl comme tu pourrais l'imaginer.

je ne supporte pas les magical girl il vaut tant le coup que ça ? je reste perplexe

Fate/Zero est le seul truc qu'il faut absolument voir si tu veux te lancer. Fate/Stay night ne vaut rien, si tu veux vraiment en connaître l'histoire fais plutôt le Visual Novel.

je le met dans ma liste

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:26:05

Nodame n'est pas triste, c'est une comédie. Terra E n'hésites pas à te lancer, tu ne le regretteras pas. Madoka Magica est sublime, le côté magical girl est loin d'être la partie la plus importante de cet anime.

Reimagine Reimagine
MP
Niveau 12
03 septembre 2012 à 18:38:00

", Mawaru Penguindrum = c'est l'anime avec les deux frères et leur soeur non ? je l'avais dans ma liste mais je ne me lance pas je sais pas pourquoi"

Lance toi, on s'accroche très vite. Et ce n'est pas un SoL qui raconte la gentille cohabitation de deux frères et leur soeur, non.

FpsX00 FpsX00
MP
Niveau 4
03 septembre 2012 à 18:56:41

Salut, je cherche un manga que je regardais il y a quelques années, mais je ne trouve plus le nom. J'ai des indices :

-Le nom du film était assez court ( 4lettres avec un tiret au milieu je pense).
-Le personnage principal était une femme.
-Elle cherchait à capturer un tueur sanguinaire.
-Le tueur avait un très grand chapeau, une longue cape (et un minigun (ou une épée, je ne sais plus trop).
-Le film se déroule dans le futur.
-Je me souviens de quelques scènes :
-Une ou la fille découvre un large espace rempli de cadavres.
-Une sous la douche.
-Sur la jaquette, on voit le tueur avec le chapeau, et le titre est inscrit en bas.

Merci, je rajouterai des indices au fur et à mesure qu'ils me reviendront en mémoire.

goot2 goot2
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:16:29

j'ai envie de start un anime mais je suis en pleine reflexion sur lequel commencer fate/zero ? mahou shoujo madoka ? ninja scroll ? mushishi ? mawaru penguindrum ? terra E?Akagi ?One outs?

je commence par lequel ? je suis perdu

goot2 goot2
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:17:26

je rajoute Paranoia agent ,haibane renmei , Shigurui , Samurai deeper kyo

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:17:59

Dans cet ordre : Madoka Magica > Mushishi > Terra E > One Outs > Mawaru Penguindrum > Fate/Zero.

NatsumeTakashi NatsumeTakashi
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:19:56

Rofl' pas vu le 2eme message mais oublies Samurai deeper kyo.

Donc Madoka Magica > Mushishi > Terra E > Haibane Renmei > Paranoia agent > One Outs > Mawaru Penguindrum > Fate/Zero

J'ai essayé de mettre un SoL entre chaque gros anime histoire de reposer un peu ton cerveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment