Ils ont changé les Ray, preuve que c'est pourri, tout comme les autres groupes cité dans ce topic. Les bons groupes Jap faut savoir les trouver, ils se cachent derrière les immondices placés en vitrine.
Nekki_Basara
Niveau 8
23 avril 2010 à 22:36:10
Et c'est quoi ces bons trucs, tu m'intéresses. :>
Libelus
Niveau 10
24 avril 2010 à 00:44:16
je préfère Dir en Grey c'est plus hardcore mais bon c'est un peu violent, Maximum the Hormone ça bute aussi, ils ont même fait l'opening de Death Note ça prouve que c'est des bons, c'est trop bien