Voilà comme il y avait pas de topics sur cette animé je me suis dit qu´ils erait bien d´en faire un.
La première saison série Meine liebe est entièrement fan subbés.
Cette série ne contient presque que des personnages charismatiques, les personnages sont magnifiques, vraiment bien dessinés.
Le scénario est prenant bien qu´il ne semble rien se passer, et que la trame de fond avance lentement avec plusieurs personnages mystérieux qui nous font nous poser beaucoups de questions.
Bon petit résume de l´histoire:
Dans le royaue de kuchen, le strahl conseiller royale qui dirige le royaume, choisit une grande parmis de ses membres parmis les élites de la société formé dans l´académie de Rozenstolz.
Nous suivrons l´histoire d´un groupe d´étudiant tres prometteur, parmis eux Orphérus et ludwig deux élèves parmis les meilleurs, rivals opposés, ils sont tous deux d´un charisme fou.
Malgré l´apparrente naïve d´orphérus, et cruelle de Ludwig.
Une série que j´ai apprécié, mais il y a tout de même un point qui m´a décu dans celle ci, c´est que la fin de la série est l´achevement de péripéties à petite échelles pour les héros du moins, alors que l´on s´attend à des ambitions plus élevé étant donné, l´avenir qui semble promis à ces jeunes hommes.^^
Mais miracle, je viens d´apprendre qu´il y a une deuxième saison, j´ai dl les deux épisodes de cette saison, et je me réjouis à l´avance de voir cette série.