CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Meine Liebe et Meine Liebe Wieder...

Zech
Zech
Niveau 23
21 avril 2006 à 22:16:33

Voilà comme il y avait pas de topics sur cette animé je me suis dit qu´ils erait bien d´en faire un.

La première saison série Meine liebe est entièrement fan subbés.
Cette série ne contient presque que des personnages charismatiques, les personnages sont magnifiques, vraiment bien dessinés.
Le scénario est prenant bien qu´il ne semble rien se passer, et que la trame de fond avance lentement avec plusieurs personnages mystérieux qui nous font nous poser beaucoups de questions.

Bon petit résume de l´histoire:

Dans le royaue de kuchen, le strahl conseiller royale qui dirige le royaume, choisit une grande parmis de ses membres parmis les élites de la société formé dans l´académie de Rozenstolz.
Nous suivrons l´histoire d´un groupe d´étudiant tres prometteur, parmis eux Orphérus et ludwig deux élèves parmis les meilleurs, rivals opposés, ils sont tous deux d´un charisme fou.
Malgré l´apparrente naïve d´orphérus, et cruelle de Ludwig.

Une série que j´ai apprécié, mais il y a tout de même un point qui m´a décu dans celle ci, c´est que la fin de la série est l´achevement de péripéties à petite échelles pour les héros du moins, alors que l´on s´attend à des ambitions plus élevé étant donné, l´avenir qui semble promis à ces jeunes hommes.^^

Mais miracle, je viens d´apprendre qu´il y a une deuxième saison, j´ai dl les deux épisodes de cette saison, et je me réjouis à l´avance de voir cette série.

Auror
Auror
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:20:33

C´est un manga...allemand? :(

ironyaya
ironyaya
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:26:30

le mechant de l´histoire il s´appelle pas gunthër

rrr14
rrr14
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:30:43

Vu des critiques assez mauvaises dessus , selon toi je devrais quand meme essayer ?

Zech
Zech
Niveau 23
22 avril 2006 à 00:06:27

Non ce n´est pas allemand.

Moi je te le conseille, car le spersonnes sont tous très charismatique, tout idéaliste ce qui est raffraichissant, des graphisme que je trouve simple mais très beau.

Le problème dela première saisons est que cette ambiance nous fiare voir, une situation à l´échelle planétaire des enjeux et des destiné de chaque personnages très important, et la fin de la première saison décoit dans le sens que ca se limite à une intrigue de premier plan, alors qu´on voudrait une histoires ou les personnages puissent s´épanouir.

Maisje le conseille, c´est longuet oui, mais quelle ambiance, quels personnages. :)

Zech
Zech
Niveau 23
22 avril 2006 à 11:22:44

J´ai regardé les deux premières épisodes de la seconde saisons, c´est génial, il y a deux évènement très imprévu, dont le deuxième est vraiment très surprenant, on a du mal à y croire, et on veut des explications. :ange:

Zech
Zech
Niveau 23
01 mai 2006 à 16:28:02

:up:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation