CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2010

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
25 avril 2010 à 15:55:59

Maid-sama 04: Serieux on devrait renommer Usui Chiarissimo, j'adore ce type. :bave:

yang
yang
Niveau 11
26 avril 2010 à 06:14:59

:ouch: mais chaud est-ce que quelqu'un est captivé/intéressé/intrigué/passionné par Senkou no Night Raid? Parce que moi j'ai jamais vu ça ailleurs, c'est pire que les séries policières de l'après midi sur france 2, ils discutent et j'en ai RIEN A PETER mais a un point inimaginable, pourtant ça a pas l'air nul ni stupide et tout mais je sais pas comment ils ont fait leur compte mais ils ont réussi a faire le truc qui laisse le plus indifférent au monde, et chaud les têtes de fion, le héros au charisme d'un bigorneau et l'animation sous traitée au pakistan, c'est limite choquant de voir ça quoi

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:29:58

Je l'ai pas encore regardé, mais tu me fais peur là xD
Le Synopsys et l'illustration me donnaient une bonne impression pourtant.

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
26 avril 2010 à 16:38:34

Le Night Raid, c'est THE truc le plus pédant et le plus soporifique de la saison, insupportable.

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
27 avril 2010 à 11:54:46

http://series-tv.premiere.fr/Video/Tatami-Galaxy-episode-1

Tu aurais dû attendre, falken.

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
27 avril 2010 à 12:29:51

Supra cool ce premier épisode en tout cas.

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
27 avril 2010 à 12:40:53

Oui, j'ai beaucoup aimé, ça change de certaines banalités actuelles comme Arakawa.

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
27 avril 2010 à 12:55:24

Elle est mal tournée ta phrase, on croirait qu'Arakawa est une banalité.

Tu voulais pas dire " Oui, j'ai beaucoup aimé, ça change de certaines banalités actuelles, tout comme Arakawa. " plutôt? :p

yang
yang
Niveau 11
27 avril 2010 à 15:39:44

"attendre" :rire: :rire:

sinon, t'auras juste le premier épisode, faut pas rêver :hap:

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
27 avril 2010 à 16:00:30

Oui, je me suis planté, my bad.

Falken qui rage sec indirectement d'avoir payé :hap:

Yiyi
Yiyi
Niveau 10
27 avril 2010 à 17:02:38

2ème épisode de Raimbow vu, excellent, rien à dire, moins gnangan que je ne le pensais.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
28 avril 2010 à 11:03:06

Tatami Galaxy 01
Etrange réalisation, on a des prises de vues réelles couplées à des images subliminales, un peu comme à la Shaft. C'est la première fois également que je vois un tel chara-design (à part dans le clip de AKG) Le scénario est assez obscur pour l'instant, à première vue ça semble être une comédie amoureuse (?)
Autrement, c'est spécial comme anime, j'attends le prochain épisode.

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
28 avril 2010 à 12:07:17

Arakawa 4 était énorme, as always.

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
28 avril 2010 à 20:03:44

Allez moi je vais rester avec :

- Arakawa : Kappa !! Ça me rappelle du Gintama avec tous ces gens bizarres en plus y a Tomokazu Sugita ^^
- B Gata H Kei : Bonne comédie , Yamada "I want to fuck" C'était énorme ^^
- Ichiban Ushiro no Dai Maou : Bonne comédie , Korone "Want me to drink it?" Énorme aussi ^^
- RAINBOW : Sombre drama , ça fait longtemps que je n'est pas vu un anime comme ça donc je continue .

Heroman je laisse tomber même si l'animation est excellente , le robot est trop "Américaniser" tandis que les Américains sont "Japoniser" ^^
Angel Beats , j'ai pas accroché à l'histoire , aux personnages ... bref ça m'a pas intéressée et l'animation est parfois "bon" est "mauvais" .

Sinon j'attends toujours Ironman ^^

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
29 avril 2010 à 10:28:25

Au dela des filtres à la noix, il faut avouer un truc, c'est l'anime avec la meilleure animation de la saison ( Norio Matsumoto déja annoncé pour l'épisode 2, si c'est pas beau ça :content: ), très clairement. Et je sais pas comment tu arrive a voir des ruptures narratives d'une scène à l'autre, le tout est parfaitement cohérent, les effets visuels franchement tu veux que je te dise, je n'y ai pas fait gaffe plus d'une minute, la narration rapide n'est pas insurmontable et on te prend pas pour un con avec des stéréotypes vieux comme le monde.

Pour autant oui, Heroman à une certaine énergie qui m'avait plu dans le premier épisode que j'avais franchement aimé, mais mec, qu'est-ce que c'est lent ce truc, c'est pas croyable, on fait du surplace, c'est enervant, j'ai laché au milieu du 4 car j'en avais marre de voir aucune progression au bout de 4 FUCKIN épisodes.

yang
yang
Niveau 11
29 avril 2010 à 12:27:12

mais

WHAT

THE

FUCK

désolé, la je sais pas quoi dire a part

WHAT THE FUCK

yang
yang
Niveau 11
29 avril 2010 à 12:28:14

Ah si, juste un truc

Va regarder Cartoon Network, Canal J, Disney Channel

DylaNolife
DylaNolife
Niveau 10
29 avril 2010 à 18:02:55

ARAKAWA UNDER THE BRIDGE est hilarant !
Angel Beats, un bon KEY, donc difficile de passer à côté !

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
29 avril 2010 à 18:11:44

" Angel Beats, un bon KEY, donc difficile de passer à côté ! "

Haha très drôle.

Mais non. :(

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:29:05
  1. DylaNolife Voir le profil de DylaNolife
  2. Posté le 29 avril 2010 à 18:02:55 Avertir un administrateur
  3. Angel Beats, un bon KEY, donc difficile de passer à côté !

Hier, j'ai voulu recommencer Kanon parce que cela faisait longtemps que je l'avais vu et que j'avais peur d'avoir un peu trop oublié cette série, étant donné qu'elle était restée ma favorite un sacré bout de temps quand même (avant que je ne découvre un tas de trucs bien meilleurs) En plus, c'était l'occasion en or avec la sortie des bluray fansubbés (tipiak) et la qualité orgasmique de la vidéo

J'avais assez le trac avant de lancer l'épisode, parceque j'avais peur de revoir la série d'un oeil complètement différent après ce "Angel Beats" et les années qui passaient, je me demandais si c'était pas tout simplement la même chose que kanon et que mes standards ont évolué depuis

resultat, je lance les deux premiers épisodes, premier constat, l'animation est divinement fluide et un milliard de fois meilleure que celle de angel b*te, deuxième constat, je me surprend a rire de blagues que je connaissais pourtant déjà, alors que angel b*te ne m'a pas arraché le moindre sourire, troisième constat, je me délecte de l'ambiance musicale et atmosphérique, même si l'instant n'est plus porté par la même magie de découverte de la première fois, je retrouve une ville merveilleusement bien mise en scène, j'ai l'impression de revenir chez moi après 7 ans et une amnésie, comme le héros Yuuichi. quatrième constat, ce même héros et Nayuki sont un milliard de fois plus captivants et intéressants que l'ensemble du cast réuni de angel b*te, ultime constat, je découvre une approche totalement différente du social, je vois des personnages qui tissent des liens entre eux, qui prennent le temps de se connaitre, et qui n'iraient évidemment pas se confier dès les premières minutes et raconter l'histoire de leur vie du passé qu'on en a rien a péter comme dans angel b*te.

ouvrez les yeux, cet anime est de la pure merde et ne vaut pas mieux que la trentaine de comédies ecchi a la con qui sortent chaque années, c'est pas key, c'est PLUS key.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment