CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2010

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:37:12

comme j'ai ri :rire:

j'ai une meilleure idée! on va faire un anime de foot ou peu importe ce qui va se passer, les mecs vont toujours perdre et toujours rester a jouer dans leur campagne bouseuses au milieu des vaches contre des équipes de 6eme division, et l'anime consistera a montrer la suite de leur défaites contre des équipes de secondes zones comme eux

ça va être passionnant.

PASSIONANT j'vous dit.

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
18 avril 2010 à 17:09:39

"
Tu vas me dire Hajime No Ippo c'est pas bourré de clichés? "

:d) Si mais quand on le fait avec talent ça ne se voit pas :gni:

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
18 avril 2010 à 17:12:59

" :d) Si mais quand on le fait avec talent ça ne se voit pas :gni: "

That's my point.

Tsukasa_Nishino
Tsukasa_Nishino
Niveau 6
20 avril 2010 à 03:53:13

viens de voir working 2 j'ai jamais vu un anime aussi a ch*er,j'ai faillis eteindre au bout de 10MIN tellement je me fesais ****

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
20 avril 2010 à 11:32:08

oh my god mu se rebelle

Comme quoi ceux qui disaient que la fin du monde aurait lieu en 2012 avait pas si tort que ça.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:59:01

et il a bien raison quand tu vois la saloperie que c'est, tout y passe, le slapstick et l'humour japoné bidon, le héros pédophile, le fétichisme, les personnages koji nakata sans intérêt et les emos tro dark ki fé du fe

de son côté, Arakawa under the Bridge est toujours la best comédie ever après le 3eme épisode, la 1ere partie était comme d'habitude hilarante et servie par des persos de ouf malade géniaux, tandis que la 2eme a montré une facette un peu différente de la série, et au moins il y'a un héros NORMAL, pas un cliché sur deux jambes, et un couple adorable, comme si Honey & Clover avait rencontré le délire et le burlesque de Detroit Metal City et Cromartie High School, bref c'est génialissime, et ça sent tellement le bon goût et la tranche de rire que c'est bien parti pour rentrer dans mon top anime ever

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
21 avril 2010 à 06:37:14

Pareil pour Arakawa, je viens de mater l'épisode 2 et c'est vraiment une excellente série.

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
21 avril 2010 à 11:07:05

Rainbow 01-02
Certaines scènes sont plus qu'explicites et ne sont pas sans rappeller Elfen Lied pour leur cruauté. J'ai trouvé que le développement manquait de finesse à certains endroits, je n'arrive pas non plus à cerner l'intrigue principale. (j'ai plus l'impression qu'on va avoir droit à un épisode/personnage)

Quoiqu'il en soit, je ne me suis pas ennuyé, pour l'instant je pense que c'est un des meilleurs animes de la saison. (avec Arakawa et B-Gata H-Kei dans un registre différent)

Vernouillon
Vernouillon
Niveau 7
22 avril 2010 à 14:00:25

Coucou ! Au vu de vos critique dithyrambiques j'aimerais commencer Arakawa seulement je ne connais pas les teams anglophones, pouvez-vous me conseiller la meilleure qui bosse sur cette série ?

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
22 avril 2010 à 14:24:33

Nutbladder.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:53:46

vu le débit de dialogue de l'épisode 1 de Yojouhan, n'attendez pas de fansub avant un certain temps

Panpii
Panpii
Niveau 9
22 avril 2010 à 18:21:09

La team Frozen à sortit le 2è épisode de Rainbow ? Je tombe toujours sur Commie et je trouve qu'ils encodent mal. :(

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:28:41

non frostii saizen mettent un an a sortir leur release de rainbow

mais évitez commie a tout prix, c'est de la chiotte leur traduction

dvid8
dvid8
Niveau 9
22 avril 2010 à 21:30:33

Le 1ièr épisode de Yojouhan Shinwa Taikei est excellent. Les premières minutes donnent mal à la tête, mais après on s'habitue.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:54:00

Je savais même pas que c'était licencié, je suis honteux

l'épisode est déjà dispo en simulcast sur kazeplay a 1 euro

je sais pas ce que vaut la qualité encore

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
23 avril 2010 à 03:12:29

http://myanimelist.net/anime/7785/Yojouhan_Shinwa_Taikei/userrecs

"If you like listening to Passion Pit or Crystal Castles, wearing plaid shirts, skinny jeans, and thick rimmed glasses and your choice of beer is PBR you will love these shows. As a person who votes independent, eats organic and has an ironic beard I love these shows and I'm sure if you like any of the aforementioned things you will too."

gagagagagagagaga

best recommendation ever

il faut plus de types comme lui :rire:

yang
yang
Niveau 11
25 avril 2010 à 02:57:31

Après 3 épisodes de Rainbow, je pense avoir réussi a cerner la série, je m'étais vastement trompé a son sujet, et toi aussi Wind. Je m'étais trompé car Rainbow n'a pas et n'aura jamais la maturité qu'on peut espérer attendre d'un seinen, il n'y a aucune nuance dans les personnages, ils sont soit tout roses soit tout noirs, et on a bien pu le constater dans chacun des 3 épisodes. Rainbow est un anime aussi manichéen que Heroman, si ce n'est plus. Il n'y a pas non plus de relations intéressante a développer puisque les 7 gars sont présentés comme les meilleurs amis du monde en deux épisodes alors que ça fait une demi-heure qu'on les connait, c'était pas du tout ça que j'attendais, pas si abruptement, ça enlève quasiment tout l'intérêt du truc (du moins c'est sensé)

Et pourtant j'ai quand même adoré, parce que j'ai adhéré a 100% au truc.

Tu t'es trompé toi aussi, tu t'es trompé quand tu as dit que ceux qui ont balancé dès le premier épisode que Anchan est GAR vont passer à côté de tout ce que la série avait le potentiel d'offrir, parce qu'en réalité, c'est eux qui avait vu juste depuis le début. Rainbow et son cadre dark psychologique avec des personnages torturés et des passés a dormir debout, tout ceci n'est qu'un gigantesque prétexte pour mettre en scène des situations ridiculement épiques et over the top servies des effets visuels et une musique bien héroïque et par des personnages virils liés par le corps et l'esprit aux réactions volontairement exagérées, comme à la fin de chaque épisode, c'est de la pure fantaisie animesque.

Qualitativement parlant, l'anime est grave en deçà de ce que j'espérais au début, mais au niveau du plaisir de visionnage, il vient carrément de se multiplier par dix.

yang
yang
Niveau 11
25 avril 2010 à 05:04:38

que veux tu que je te dises, je comprends bien ce que tu me dit la, mais toutes ces questions me passent vraiment très loin au dessus de la tête, oui c'est plus que prétentieux et de mauvais goût, mais j'y attache aucune importance, les japs ont déjà tout osé, tout essayé, ils ont aucune morale, ils ont même fait un truc pour otaku-pantsu sur fond de références historiques a la WWII, mais moi je m'en tape le mulet, chez moi c'est canap' pop corn et enjoy the ride. désolé de ne pas m'indigner avec toi, mais j'arrive a apprécier cet anime, alors tant que je peux...

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
25 avril 2010 à 11:23:09

C'est le mec qui voyait Hanamaru Youchien comme un truc pédo qui dit ça. :-(

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
25 avril 2010 à 14:37:57

le timing de youjouhan par anon est VRAIMENT pourri, j'ai fermé au bout d'une minute

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment