CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Printemps 2010

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:46:34

Huuuuh y a pas aussi Full Metal Alchemist BrotherHood sur virgin 17 ( en français bien sûr), après c'est peut-être pas important, je sais pas :question: .

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:51:09

en fait c'est un topic qui parle de l'actualité au japon

pour la france tu as le topic recap japanime a la télé

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:52:15

Ah ok :desole:

Dydione
Dydione
Niveau 3
09 avril 2010 à 23:03:33

Voici les opening de Ichiban Ushiro no Daimaou et Angel Beats qui ont été diffusés au Japon le 9 avril 2010 :

Ichiban Ushiro no Daimaou : http://www.youtube.com/watch?v=JU426KwcAJE

Angel Beats : http://www.youtube.com/watch?v=fE06uY3lj-A

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:29:37

Bien que la série ne me dise rien, je trouve l'opening de Angel Beats fichtrement bien foutu (l'animation 3D passe mieux que sur K-on! en tout cas)

Paralyse
Paralyse
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:40:35

Punaise, ca fait SUPER longtemps que j'attends pour BRS (black rock shooter) et je suis CERTAINE qu'elle va faire un succès, Angel Beats niveau style me fait penser à Bakemonogatari .

Contente que la saison 2 de K-On! va sortir :-p

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
11 avril 2010 à 12:34:18

NiKi est dingue Misaki Ayuzawa.

Ah et Usui aussi est sex- enfin sympatique. :noel:

NiKi a remarqué que P.A Works a appelé GAINAX en sous traitance dans Angel Beats 2 mais apparemment zont fait que de l'intervalle.

Sinon l'épisode? Ben euh j'suis vraiment pas pris par le concept, l'univers et tout, après ça se laisse regarder ( quoique soporifique par moments ) je continue pour la curiosité de voir, ou est-ce qu'ils veulent en venir, je comprends pas bien les enjeux de la série, il vont vraiment finir par péter laggle a Kami-sama ou quoi?

Sinon je viens de voir Heroman 2, l'intérêt est toujours au rendez vous, ça ne rame pas pour le moment, tant mieux, faut juste qu'on tombe pas dans le monstre de l'épisode sinon je risque de lâcher. :/

B Gata H Kei 2, j'ai ris une ou deux fois grâce au coté totalement assumé de la série, mais mis a part ça, c'est une torture cet anime.

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
11 avril 2010 à 13:36:34

Chaud Rainbow dans le genre titre mensonger. :ouch2:

En attendant ça m'accroche pas des masses, si c'e'st pour nous faire Princesse Sarah version prison tr0p d4rk, je préfère encore le premier titre. :(

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:40:58

Ca poutre Princesse Sarah !

AB sortez nous une VO !

Nekki_Basara
Nekki_Basara
Niveau 8
12 avril 2010 à 13:37:20

" Ca poutre Princesse Sarah ! "

Genre j'ai dit le contraire.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:25:40

Genre j'ai dit que t'avais dit le contraire ?

Non, mais certains peuvent mal le prendre, c'est comme Pincess Tutu "lol cé pour lé gaminE"

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:28:08

Rainbow et Night Raid : ZZZZZZZZZZZZZZZ. Mais au secours, y a moyen de faire plus "trop d4rk" soporifique?

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
12 avril 2010 à 23:38:47

Night raid ouais ok

Par contre Rainbow c'est de toi que viens le soucis

Peacebone
Peacebone
Niveau 6
12 avril 2010 à 23:39:42

Le premier épisode de Rainbow est excellent et n'a rien de "trod4rk soporifique".

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
13 avril 2010 à 01:17:24

Ouais, regarde Fucking Addicted, sorti en 1974, c'est un des trucs qui a fait ce que la Paramount est aujourd'hui.

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
13 avril 2010 à 02:57:50

Pour faire simple : j'ai fait une crise cardiaque devant l'opening (je suis devenu trop vieux et trop faible pour ce genre de trucs prématurément, faut croire), je me suis fait chier devant ces pauv' gosses qui se la jouent trowesh et leurs soliloques boostés de teenage angst à n'en plus finir (teenage angst d'autant plus ridicule qu'ils leur ont asséné des doublages et des chara-design qui leur donnent deux fois leur âge). Les backgrounds des personnages sont prévisibles à des kilomètres, ils ont l'air aussi épais qu'une biscotte (mention spéciale au garde), aucune nuance, une surenchère de violence gratuite et de pseudo-gar qui vient un peu de nulle part. Le découpage est tranché, sec, froid, ça s'enchaîne dans le bon ordre, mais sans aucun sens de la continuité, et la direction technique est grossière. Les développements sont très, très douteux, l'authenticité ne transparaît nulle part, c'est rushé, c'est sketchy... Et la narratrice vient plomber le tout.

J'aimerais comprendre comment on peut ressentir quoi que ce soit pour ce qui se passe à l'écran tellement c'est imperméable et convenu: shit happens et c'est tout, j'attendais juste que cette pluie de grossièretés et de stéréotypes se termine.

Si c'est ça qu'il faut regarder et apprécier pour être parmi ceux qui ont le droit de la péter en disant qu'ils regardent des animes des qualités, bah je vous emmerde et je retourne me toucher sur B Gata H Kei. Huhu, regarde, ce show est trop mature, regarde, il lui enfonce une bouteille de verre dans le cul, ce sera épique, c'est un seinen après tout :bave:

Au secours les gars. Ne me dites pas que vous avez avalé ça sans broncher.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:02:04

?? Saber

Certains comprendrons :-d

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:02:40

comprendront*

(Désolé pour ce double post inutile)

Je n'ai pas encore vu, personnellement

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:09:12

Ou pour faire très simple : qui a réellement, sincèrement ressenti une seule seconde que ces jeunes hommes ont reçu un sale coup dans le cul ? Une seule seconde ? T'as quoi, un petit cri bidon, une narratrice qui se fout COMPLETEMENT de ce qui peut bien se passer à l'écran, et les persos qui se grattent le cul comme s'ils se réveillaient de mauvais poil.

Et le fucking dialogue, bordel.
"Koroshite yaruze!!!!!!"
Mais oui. Et les doubleurs qu'ils ont refilé à ces gosses (qui ont mon âge, et je sais à quoi je ressemble), Keiji Fujiwara, putain, Romi Paku pour le petit morveux.
Et l'animation minimaliste, les still shots et les panoramiques à n'en plus finir.

Les animes ne sont pas faits pour raconter ce genre d'histoire, les gens. Ça ne se prête pas au medium, ça se voit direct, et ces gens ne sont pas CAPABLES de raconter ce genre d'histoires. C'est juste constipé de partout, c'est complètement artificiel et ça se ressent, les animes sont faits pour délirer, quand c'est trop encré dans la réalité, ça puduku direct et ça devient assommant. Parce qu'on perçoit directement la superficialité et ça prend pas, ou alors moins.

Du moins, c'est comme ça que je ressens les choses.

J'ai utilisé l'exemple ailleurs, mais allez au théâtre voir du Shakespeare et vous trouverez ça parfaitement normal. Par contre, regardez n'importe quelle adaptation de Shakespeare de ce type : http://www.imdb.com/name/nm0000110/
et essayez de tenir 10 minutes sans exploser de rire.
http://www.imdb.com/title/tt0116477/
Ce truc en particulier, c'est 4 heures de purs lulz.

C'est exactement le même principe.

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:23:27

"les animes sont faits pour délirer"

Pas seulement.

Tu as oublié bien des choses, mon cher.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique