Je précise quand même, Kaichou wo Maid Sama, c'est une tsundere qui déteste les mecs, qui a un secret (d'être Maid), secret découvert par le BG de la classe, qu'elle va détester encore plus (remarque elle a pas tort, le mec se comporte souvent comme un connard), mais dont elle va quand même finir par tomber amoureuse (va comprendre).
C'est un peu du vu-revu à mon sens (à part le truc de la maid).
D'ailleurs (incoming pavé qui n'a rien à voir avec ce manga en particulier), c'est marrant de constater dans les shojos comme y a toujours THE BG dans la classe de la fille, et comme ce dernier est toujours un mec décalé, un peu froid, espiègle, solitaire, qui fait 2-3 BA qu'il n'assume même pas style "je te sauve d'une bande d'agresseurs mais je l'ai pas fait pour te sauver, mais juste parce que j'aimais pas leur tronche" (mais qui marqueront l'héroine) et qui la plupart du temps (à part ces 2-3 BA) se comporte comme un gros con avec l'héroïne qui finit par l'aimer quand même, parce qu'au fond, il l'aime aussi mais il est trop fier et trop meurtri par ses amours passés pour le montrer.
D'ailleurs, l'autre archétype shojoesque du BG (le niais qui est apprécié de tous et qui rend service à tout le monde) se fera immanquablement jeter pour le premier ("désolé, mais t'es trop bien pour moi" qu'elle lui dira la cruche).
On croirait que les femmes (ou plutôt les filles vu l'age) aiment vraiment être traités comme des merdes, du moins dans ces mangas là, quoi (no offense mesdemoiselles qui nous lisent).
Après, tous ne tombent dans cette catégorie (encore heureux) mais j'ai l'impression que Maid Kaichou y tombera... 
Enfin, on verra bien.
(Sinon, si je suis debout à 4H du mat, c'est que je me suis couché tôt).