Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic [Aventure] L'Odyssée de Kino  / 

Topic [Aventure] L'Odyssée de Kino - Page 9

Sujet : [Aventure] L'Odyssée de Kino

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Asura77D
Asura77D
MP
16 octobre 2017 à 14:26:36

J'ai bien aimé l'épisode 2, même si un peu tirer par les cheveux

Klux
Klux
MP
16 octobre 2017 à 22:55:34

Meeeeeeeeeeeeeerde y'a un nouvel anime Kino

bien ou pas ?

Chnapy
Chnapy
MP
16 octobre 2017 à 23:01:41

pas

Klux
Klux
MP
16 octobre 2017 à 23:33:14

Merde l'épisode 1 est cool, ça m'avait manqué

La fin insiste peut-être un peu trop sur sa conclusion, et la distinction permitted/not prohibited n'existe pratiquement pas, c'est un peu du vent, mais la première grosse moitié de l'épisode est vraiment propre, on retrouve la force dans le non-dit de la première série

La 3D est correcte je trouve, et le nouveau look de kino c'est un peu 50/50

d'un côté elle garde la même attitude froide, de l'autre elle a un pur look de normie kyoani qui a du mal à coller avec l'attitude
ça va que le look est assez sex la plupart du temps

-Paradox
-Paradox
MP
18 octobre 2017 à 16:59:09

C'est surtout avec l'épisode 2 du Colisée que ça confirme les craintes en fait. Assez frustrant d'avoir un "remake" de cette qualité, surtout que l'usage abusif de la 3D, les voix à la ramasse et le chara-design complétement générique n'aident pas vraiment a apprécier le truc. J'ai hâte de voir comment ils vont traiter le flashback tiens.

Ryk3m77
Ryk3m77
MP
18 octobre 2017 à 18:04:33

Mais bordel vous avez quoi avec la 3D putain. Elle est utilisée de manière logique et pas plus que n'importe quel animé d'aujourd'hui . Ils en abusent pas du tout, on est en 2017 les gars réveillez-vous.

Les voix sont bien et le chara-design aussi. C'est classique mais bien foutu.

Klux
Klux
MP
18 octobre 2017 à 21:50:58

ça rend mieux que dans les 3/4 des animes que j'ai vus
ou alors dans les autres c'était un cran au-dessus à tel point que c'en devenait invisible, mais quand je vois berserk ou la saison 2 d'snk j'ai un doute sur la capacité des japs à faire mieux que kino https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506867098-risitasrireayaaa.png

Sinon j'ai pas trop compris l'intérêt du retour du colisée qui était déjà un peu à chier de base mais bon, tant mieux qu'il fasse qu'un épisode

Lighthalzen
Lighthalzen
MP
18 octobre 2017 à 21:51:17

sinon je trouve la 3d très correcte voir peu visible quand on est pas concentré dessus comme un ouf

Lighthalzen
Lighthalzen
MP
18 octobre 2017 à 21:52:37

c surtout l'écriture qui pue over all ici

enfin jtrouve ça ridicule, l'ép 2 surtout et sa fin

Lighthalzen
Lighthalzen
MP
18 octobre 2017 à 21:54:15

j'aime bien l'effet rouge sinon

le fait que ça revienne est sympa en un sens, ça fait une petite signature intéressante

PignoufBleu
PignoufBleu
MP
19 octobre 2017 à 11:05:31

C'est ça, c'est bien mon grand, contente toi du minimum, t'arrivera loin comme ça :ok:
C'est à cause de gens comme toi que beaucoup de chose stagnes/régresses [[sticker:p/1lm9]]

Ryk3m77
Ryk3m77
MP
19 octobre 2017 à 15:18:23

Je pense pas non c'est juste que la 3D n'est pas du tout dérangeante c'est tout c'est un fait.

Toi tu fait juste parti des pauvres types qui attendait ce remake uniquement pour pouvoir lui taper dessus et faire les puristes.

Vous avez commencé à critiquer dès l'épisode 1 avec des arguments pétés comme justement le coup de la 3D.

joueur116718267
joueur116718267
MP
19 octobre 2017 à 21:27:40

OSEF de la 3D mais le style de dessin sans personnalité est insupportable.

Hei-san
Hei-san
MP
20 octobre 2017 à 22:39:33

Y-a vraiment un problème de proportion dans l'épisode 3 :o))

joueur116718267
joueur116718267
MP
21 octobre 2017 à 00:08:18

kikoololisation de Kino no Tabi encore un peu plus affirmée
remplacement du détachement par la couardise voire un comportement absurdement arbitraire "on fait quoi ? - comme si on n'avait pas entendu" // "eh je peux sauver la situation avec mes super pouvoirs de sniper lol" + Kino nous dit qu'elle n'est pas sûre de savoir quoi faire, qu'elle est contente d'avoir des draps propres, qu'elle est surprise par sa coupe de cheveux, que sa célébrité acquise l'embarrasse... c'est peu par rapport à la connasse d'anime moyenne, mais c'est toujours trente fois plus de vanité qu'elle n'en avait avant
fascination pour les problèmes moraux inhabituels traités d'une façon qui veut surprendre (donc ne surprend pas) héhé les méchants sont les gentils mais sont les méchants mais sont les gentils tu ne sais plus quoi penser ton mind est blown cela = par delà bien et mal comme dans le premier anime amirite ah non rien à voir
écriture peu subtile (hermès personnage normal + "eh je vais dormir tu me réveilles s'il se passe quelque chose - eh il se passe quelque chose réveille toi - ça alors !")
gros problème de ton héhé il se passe des choses grave mais Kino est toujours légère ça fait un décalage comme dans le premier anime amirite ah en fait non rien à voir
style de dessins, dialogues, jeux d'acteurs carrément calqués sur le moe (la scène de l'espèce d'institutrice qui supervise le chantier de peinture, son visage et sa voix, impensable pré-moe)
et encore la volonté de donner une conclusion, et encore ils la disent deux fois, ils l'expliquent bien, quelle lourdeur

nice tropes SF dans cet épisode tho gros vaisseau/salle de commandement/rayon LASER

Le 20 octobre 2017 à 22:39:33 Hei-san a écrit :
Y-a vraiment un problème de proportion dans l'épisode 3 :o))

je me suis fait la même réflexion puis je me suis dit que c'était un trope SF aussi, ça ne m'a finalement pas dérangé

par contre on peut savoir pourquoi elle décide de passer plus de trois jours dans le pays ?

takasugi-gin
takasugi-gin
MP
21 octobre 2017 à 00:24:08

Le 18 octobre 2017 à 18:04:33 Ryk3m77 a écrit :
Mais bordel vous avez quoi avec la 3D putain. Elle est utilisée de manière logique et pas plus que n'importe quel animé d'aujourd'hui . Ils en abusent pas du tout, on est en 2017 les gars réveillez-vous.

Les voix sont bien et le chara-design aussi. C'est classique mais bien foutu.

Pareille je trouve ca bien je comprend pas pourquoi les gens se plaignent des voix alors que ya https://myanimelist.net/people/6686/Aoi_Yuuki elle qui fait kino

joueur116718267
joueur116718267
MP
21 octobre 2017 à 10:13:03

parce qu'elle le fait mal...
la seiyu de Kino n'est pas le problème central mais ça participe au problème de ton

Message édité le 21 octobre 2017 à 10:17:02 par joueur116718267
UzumakiBolt
UzumakiBolt
MP
21 octobre 2017 à 21:15:20

Je comprends rien. J'ai l'impression que vous trouvez des défauts inexistant à cet anime :doute:

Je vois pas de problème de Rythme particulier, pas de problème de Seiyu (forcément qui dit remake, dit Seiyuu qui est pas forcément le même, donc les gens se plaignent....

Moi aussi j'avais pas aimé le Seiyu de Gon dans Hunter X Hunter 2011 au début, mais je m'y suis fait...)

J'ai pas du tout pourquoi une personne a commencé à parler de Moe, ça n'a absolument rien à voir, la maîtresse était totalement random, rien de particulier quoi, rien de quoi se plaindre :(

L'épisode était sympathique quoi qu'un peu plat au final, mais c'était pas catastrophique !

Klux
Klux
MP
21 octobre 2017 à 23:30:56

Non mais cherche pas, son post se résume à "tout est pareil que dans le premier anime mais en fait c'est pas du tout pareil parce que c'est en 2017 donc c'est nul vive le grain "amirite" "

J'ai trouvé l'épisode un peu plat aussi, la fin avait du mal à ressembler à une fin

Message édité le 21 octobre 2017 à 23:31:53 par Klux
Klux
Klux
MP
21 octobre 2017 à 23:55:46

Pas compris la durée du séjour de Kino non plus, au début de l'épisode je pensais que c'était un mensonge parce que ça l'arrangerait qu'ils ne connaissent pas la vraie durée, mais y'a rien dans l'épisode en lien avec ça

Peut-être une exception vu que le pays se déplace, et qu'elle avait du anticiper qu'elle pourrait passer la douane avec eux, donc ça compte comme du voyage, puis techniquement elle visite deux pays, soit 6 jours

Message édité le 21 octobre 2017 à 23:58:25 par Klux
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer