Pour 079; j'ai regardé le début de la série, mais elle traine pas mal en longueur, je suis ensuite passés au film (qui eux par contre sont beaucoup trop rapide mais permettent au moins d'avoir une bonne compréhension de l'univers de l'UC, enfin d'avoir une introduction correct pour la suite).
Après 79, regarde Zeta, qui elle par contre est une série magnifique, comme l'a dit mon VDD, les films récaps ont été produits dans les années 2000 donc disposent d'une remasterisation de la série, mais ils sont beaucoup trop rapide et le montage est un peu fais a l'arrache, donc je te conseil de voir la série originale qui pour moi est la meilleur série gundam (on peut encore en discuter
).
Puis tu peu regarder ZZ mais je ne l'ai pas vu, je suis directement passés a Char Counter-attack, Gundam F91 puis Victory (Il s'agit d'une continuité dans le même univers, l'UC, la plupart des autres séries Gundam se basent sur des univers totalement différent en réinventant un contexte, donc tout ce qui est wing, G, 00, Seed ... n'ont rien a voir entre elle et avec l'univers original).
Message édité le 09 octobre 2015 à 20:06:16 par Thekillblack