CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam la SAGA (topic officiel)

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
03 mai 2015 à 16:04:40

Mais si il se situe après l'UC comment ça se fait que le Wing ou le X s'y trouve ? Ils sont dans d'autre univers non ?

Message édité le 03 mai 2015 à 16:05:12 par DarkIchigo3
Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:08:23

Limite le X tu peux le mettre dans l'UC mais après niveau événements chronologique ça colle pas vraiment a moins que tu le place bien après le guerre 079

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
03 mai 2015 à 18:16:03

L'épisode 43 de Turn a Gundam :ouch2: toutes ces révélations :ouch2:

DarkIchigo3
DarkIchigo3
Niveau 24
03 mai 2015 à 21:31:48

Belle fin pour Turn a Gundam et l'ost juste divine.

Au final j'ai pu comme citez par différents post ci-dessus remarqué beaucoup de référence de diverse univers et que en faite l'UC avec Amuro ... s'était passé 10000 ans avant Turn a Gundam,autant de temps quand même :ouch2:

Par contre ceux l'ayant vus peuvent répondre à quelques unes de mes questions dans le spoil ? :hap:

SPOIL EPISODE 50

:spoiler:

On peut m'expliqué ce qui s'est passé pour Sochie ?
Pourquoi elle s'est mise à pleurer dés que Rolan la embrasser ? Plus tard on la voie jeter le poisson de Rolan dans une rivière et elle crie.
Pour Kihel et Dianna elles ont échangés leurs places ?
Et concernant Guin je l'ai vus sur son bateau avec la fille qui était sous les ordre de Gym ils vont faire quoi ?

Sinon vous croyez que ça serait possible de faire une "suite" à ce gundam ? :hap:

Message édité le 03 mai 2015 à 21:36:03 par DarkIchigo3
Injustice93fr
Injustice93fr
Niveau 9
04 mai 2015 à 18:25:56

De quels animé Gundam viens le model crossbon x1 full cloth svp

MrWong
MrWong
Niveau 28
04 mai 2015 à 20:03:57

Le 04 mai 2015 à 18:25:56 Injustice93fr a écrit :
De quels animé Gundam viens le model crossbon x1 full cloth svp

Il viens pas d un anime mais d un manga intitulé Mobile Suit Crossbone Gundam qui se situe après les événements de MS Gundam F91

le_sabre-blanc2
le_sabre-blanc2
Niveau 10
06 juin 2015 à 23:20:37

Pareil que DarkIchigo3 ,je viens de finir turn A et la fin m'a plus que surpris ,limte je n'y ai rien compris.Le rythme de l'anime est assez bizarre ,pendant 30 épisodes ça se développe lentement puis sur les 10 derniers ça part en couille de tous les côtés.

de plus

si l'utilisation du papillon de clair de lune permet de détruire tout ce qui est humain pourquoi les zaku et autres ont été conservé dans les cycles montagneux grace à ces même nanomachines ?

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
07 juin 2015 à 04:41:46

Le 02 mai 2015 à 16:41:26 Benku a écrit :
Un truc qui peut-être bien après Origin est d'avoir une remake de 0079.

Non déjà qu'Hollywood nous bombarde de remake stop l’effusion de sang please ou je descend quelqu'un ! :fou:

En adaptation anime on peux avoir:

Pour l'Universal Century:
-Hathaway's Flash (Format série TV)
-Crossbone Gundam en incluant pourquoi pas une refonte de F91 (Pour s'accorder mieux avec la fin de Unicorn) en format série TV
-Blue Destiny (Format série TV)
-Gaia Gear peut être aussi adapté en série ce qui pourrait constituer le point final de l'ère UC puisqu'il ce passe en UC 0203

Des sides story sur Wing je pense à:
-New Mobile Report Gundam Wing Dual Story: G-Unit (Format série TV)
-Mobile Suit Gundam Wing: Episode Zero (Format OAV)
-New Mobile Report Gundam Wing: Frozen Teardrop (Oav ou Film)

Une side story sur SEED et SEED-DESTINY:
-Mobile Suit Gundam SEED Astray (Format série TV)
-Mobile Suit Gundam SEED Destiny Astray (Format série TV) ici la suite du premier

Une side story sur G-Gundam:
-Mobile Fighter Gaiden Gundam Fight 7th (Format série TV) un prequel avec Master Asia en héros

Bref en nouvelle et manga pouvant être adapté en série oav ou film on a du choix :ok:

Ensuite vous rappelez du GPB-X80 Beginning Gundam de Model Suit Gunpla Builders Beginning G
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433644789-reiji-s-beginning-gundam.jpg

On pourrait très bien développer une vrai série ayant ce Gundam pour Gundam Principal :oui:

Thekillblack
Thekillblack
Niveau 10
07 juin 2015 à 11:47:45

Les deux dernières séries gundam se sont casser la gueule (Age et Reconguista), j'espere que The Origin sera une reprise en main de la licence (même si Unicorn n'est pas mauvais du tout).
Je pense surtout a une reprise de seed et du Cosmic Era, ils avaient ressortis un remaster HD en 2010.

De toutes facon, Origin tiendras certainement sur encore 2 ans au maximum (a moins qu'ils nous la fassent a la Code Geass, mais comme le scénar est déja écrit, il ne devrait pas avoir de soucis).

Naraotor
Naraotor
Niveau 10
07 juin 2015 à 18:58:49

Le 07 juin 2015 à 11:47:45 thekillblack a écrit :
Les deux dernières séries gundam se sont casser la gueule (Age et Reconguista), j'espere que The Origin sera une reprise en main de la licence (même si Unicorn n'est pas mauvais du tout).
Je pense surtout a une reprise de seed et du Cosmic Era, ils avaient ressortis un remaster HD en 2010.

De toutes facon, Origin tiendras certainement sur encore 2 ans au maximum (a moins qu'ils nous la fassent a la Code Geass, mais comme le scénar est déja écrit, il ne devrait pas avoir de soucis).

Reconguista c'est moins cassé la gueule que Age et au niveaux des audiences elle à bizarrement mieux tenue le pavé que Build Fighters Try qui été pourtant à une tranche horaire plus facile :ok:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:03:16

-Crossbone Gundam en incluant pourquoi pas une refonte de F91 (Pour s'accorder mieux avec la fin de Unicorn) en format série TV

This. Ça serait trop beau pour être vrai, j'étais tellement dégouté de voir que F91 n'a pas eu le budget nécessaire pour adapter toute la trame après avoir vu le film. Y'avait un potentiel énorme.

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
11 juin 2015 à 04:15:06

Une side story sur G-Gundam:

-Mobile Fighter Gaiden Gundam Fight 7th (Format série TV) un prequel avec Master Asia en héros

Ce manga n'est pas vraiment officiel il me semble.

GokuSsj500
GokuSsj500
Niveau 44
27 juin 2015 à 12:26:23

J'ai commencer le tout premier Gundam et je suis assez surpris , niveau dessin et animation c'est très bon. :oui:

Foxdawn
Foxdawn
Niveau 10
01 juillet 2015 à 15:49:16

Quelques news sur le prochain OAV Origin
http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-07-01/gundam-the-origin-ii-unveils-premiere-date-cast-staff/.89950

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
04 juillet 2015 à 09:01:25

http://g-tekketsu.com/

???

OkabeRintarou
OkabeRintarou
Niveau 10
04 juillet 2015 à 13:51:42

On lance les paris : un Gundam dirigé par Tomino et scénarisé par Urobuchi.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
04 juillet 2015 à 14:20:21

Encore dirigé par Tomino ? Après la réception de G-Reco au Japon ça m'étonne.

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
04 juillet 2015 à 15:51:23

Je pense pas que ce soit dirigé par Tomino.

Et il y a pas mal de rumeurs mais rien sur G-Reco.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
04 juillet 2015 à 16:05:45

perso je pensais plus à http://vignette1.wikia.nocookie.net/suisei-no-gargantia/images/7/72/Suisei_no_Gargantia_-_01_-_Large_35.jpg/revision/latest?cb=20130610233705

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
04 juillet 2015 à 16:31:23

Nan mais le site appartient à Sunrise donc c'est quasiment sûr que ce sera du Gundam.

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici ! > http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-57436409-1-0-1-0-mecha-drame-mobile-suit-gundam.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment