Mais non ne crois pas tout ce que peut dire _Windspirit_^^ .(tu ne nous a pas laissé le temps de répondre et puis je suis occupé à cause des examens)
Gundam seed fait partie de mon top-série d´animation. Une véritable merveille qui m´a fait ressentir beaucoup d´émotion jusqu´a la dernière seconde. Bref une série culte qui ne se résume pas à des combats c´est même tout le contraire
Sinon destiny par contre est bien inférieur et apporte beaucoup de contradictions par rapport au caractère des personnages. Comme le mariage de gagalli ou assuran chez zaft,le scénario fait honte à gundam seed...Mais bon vu que je suis fan de gundam seed j´aime quand même...
Sinon pour la question en elle même, comme je l´ais dit les scénaristes ont fumé quelque chose de louche et par conséquent ont laissé un doute pour la relation gagalli-assuran, hors il n´est pas avec meyrin, pour lui c´est comme une soeur. Et il lui a pardonné, tu te souviens lorsqu´il s´est excusé et lui a dit qu´elle n´avait pas à se faire pardonner ? Mais pour une réponse plus officiel il faudra attendre le film qui j´espère corrigera certaines voir beaucoup de scènes ridicules...