Judau EST le newtype le plus fort, ça a été dit par Tomino, d'ailleurs les exploits de Judau avec ses pouvoirs sont encore plus impressionnant que ceux de Kamille.
Et non Kamille aussi est un potentiel non exploité, il sait utilisé ses pouvoirs mais niveau pilotage il est loin d'être le meilleur, Amuro le démolirait sans le moindre soucis, Kamille se repose beaucoup trop sur ses pouvoirs, n'est pas un bon combattant au corps à corps.
Tu disais qu'il avait les machines les plus puissantes, désolé mais Judeau est mieux équipé que lui en terme de mecha et pourtant il lui arrive pas à la cheville même avec le ZZ Gundam.
J'ai pas dit ça j'ai dit que Kamille se repose souvent sur le fait que son Gundam soit très puissant, concrètement quand est-ce que Kamille a réussi l'exploit de détruire une machine plus puissant que la sienne avec ses capacités de pilotages?
M'enfin Judau est aussi un pilote pas très doué comme Kamile, Amuro est meilleur que les deux sur ce plan la, mais lui ne possède pas de pouvoirs aussi fort que eux.
Et comparez avec la Cosmic Era c'est plutôt juste puisque Kira vs Shinn doit être le seul combat ou 2 protagoniste s'affrontent en 1 contre 1, donc pas de bullshit "je suis le héros donc je gagne" et ce combat montre clairement qu'un style de combat à la Kamille ne marche pas contre un pilote agressif.
En plus la CE c'est bien pompé sur l'UC alors bon