CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam la SAGA (topic officiel)

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
17 mai 2014 à 21:19:45

Fin, pas rose, mais hyper numérisé.

Mais bon, c'est aussi un peu le cas sur Unicorn, donc ça devrait être bon

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:27:28

Tu peux pas comparer les pilotes des différents univers, tu le sais très bien que c'est pas cohérent.

En ce qui concerne la puissance des pilotes de l'UC j'ai lu à maintes reprises sur /m/ que Tomino avait déclaré Kamille meilleur new-type bien devant Amuro et Judeau. Il y a un fossé énorme entre le pilotage et la puissance de Kamille et les autres.

Judeau possède un fort potentiel mais il ne sait pas s'en servir et c'est un mauvais pilote en terme de savoir manier correctement un Gundam.
Kamille se fait rarement aider dans Zeta, la plupart du temps c'est lui qui arrive pour prêter main forte à Emma, Recoa ou autre membre de l'Argama.
Judeau et Amuro c'est plus la force brute alors que Kamille est un tireur d'élite, hors tu sais très bien que défoncer l'adversaire à distance est plus efficace que de risquer un corps à corps avec les vieux sabres laser qui équipent les Gundam.

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
17 mai 2014 à 21:35:36

Euh non Tomino a dit que Kamille était numéro 2 derrière Judau, tout le monde sur narutoforums s'accorde à dire ça.

Et c'est Kamille le "fort potentiel" pas capable de le développer hein, au niveau de ses capacités de pilotes il est loin de Amuro alors qu'en tant que newtype il pourrait lui chier dessus sans soucis.

Kamille est un tireur d'élite oui, si tu veux comparer à un autre protagoniste de ce style, t'a Kira Yamato de la Cosmic Era.

Comment a fini Kira Yamato quand il a du faire face à quelqu'un qui sait combattre au corps à corps ? Il a fini au fond de l'océan inconscient après avoir vu son mobile suit détruit par Shinn :ok:

Et Kamille a toujours eu besoin de protéger ses amis pour montrer du potentiel justement, donc à moins que Amuro/Judau décide d'aller buter tout ses proches comme je l'ai dit Kamille pourra pas passer en godmode et devenir invincible.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
17 mai 2014 à 21:42:52

Non non c'est toi qui te trompes, tu dois être un membre gold sur ce fameux narutoforums pour sortir une connerie pareille.

Le "fort potentiel" non exploité c'est Judeau, Kamille lui l'exploite a fond et c'est justement pour ça qu'il est au dessus des autres pilotes de l'UC en terme de puissance.
Enfin un putain de newtype qui sait mettre a profit son pouvoir.

Je compare rien avec la Cosmic Era, pour moi elle existe pas.

Kamille montre déjà du potentiel dans le Gundam Mk-II arrête de toujours mettre le godmode sur la table parce que c'est un tout petit détail débile que j'ai pas aimé de Zeta.
Tu disais qu'il avait les machines les plus puissantes, désolé mais Judeau est mieux équipé que lui en terme de mecha et pourtant il lui arrive pas à la cheville même avec le ZZ Gundam.

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
17 mai 2014 à 21:49:45

Judau EST le newtype le plus fort, ça a été dit par Tomino, d'ailleurs les exploits de Judau avec ses pouvoirs sont encore plus impressionnant que ceux de Kamille.

Et non Kamille aussi est un potentiel non exploité, il sait utilisé ses pouvoirs mais niveau pilotage il est loin d'être le meilleur, Amuro le démolirait sans le moindre soucis, Kamille se repose beaucoup trop sur ses pouvoirs, n'est pas un bon combattant au corps à corps.

Tu disais qu'il avait les machines les plus puissantes, désolé mais Judeau est mieux équipé que lui en terme de mecha et pourtant il lui arrive pas à la cheville même avec le ZZ Gundam.

:d) J'ai pas dit ça j'ai dit que Kamille se repose souvent sur le fait que son Gundam soit très puissant, concrètement quand est-ce que Kamille a réussi l'exploit de détruire une machine plus puissant que la sienne avec ses capacités de pilotages?
M'enfin Judau est aussi un pilote pas très doué comme Kamile, Amuro est meilleur que les deux sur ce plan la, mais lui ne possède pas de pouvoirs aussi fort que eux.

Et comparez avec la Cosmic Era c'est plutôt juste puisque Kira vs Shinn doit être le seul combat ou 2 protagoniste s'affrontent en 1 contre 1, donc pas de bullshit "je suis le héros donc je gagne" et ce combat montre clairement qu'un style de combat à la Kamille ne marche pas contre un pilote agressif.

En plus la CE c'est bien pompé sur l'UC alors bon :sarcastic:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
17 mai 2014 à 21:56:18

Extrainator

Celui ou kira à pas utiliser 90% sont armements pour pas buter Shinn?

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
17 mai 2014 à 22:05:20

Celui ou kira à pas utiliser 90% sont armements pour pas buter Shinn?

:d) Pour le coup je peux rien dire, mais c'est pas vraiment le débat, Kira aurait pu battre Shinn si il avait vraiment combattu, mais ça change pas que le style de combat de Shinn est clairement la meilleure façon de battre quelqu'un qui est bon au tir à longue distance et qui a une grande mobilité :ok:

Kamille contre Amuro perso j'ai aucun doute sur le résultat, à moins que Kamille est quelqu'un à sauver ou qu'il voit un de ses proches mourir sous ses yeux, il a pas la moindre chance de battre Amuro, et ce malgré sa supériorité en tant que newtype.

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
17 mai 2014 à 22:41:55

Après, quel amuro?

Vers fin zeta, je pense que Kamille >> Amuro

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
18 mai 2014 à 10:16:52

M'enfin bon je suis pas forcément 100% objectif vu que j'aime pas trop Kamille mais je pense que Kamille n'a a aucun moment dépasser Amuro en terme de pilotage, qu'il le batte en combat est plausible au vu de ces pouvoirs, mais ça le rend pas meilleur dans le maniement de sa machine.

M'enfin perso Kamille reste à mes yeux le protagoniste le plus horripilant jamais créer malgré que Zeta était énorme (merci Char)

Saber
Saber
Niveau 10
18 mai 2014 à 12:18:46

Ah non, Kamille n'est pas pire que Katejina, là je m'offusque. Jamais vu un personnage aussi méprisable dans la japanimation. Sur tous les plans elle suite la haine, l'illogisme, l'égoïsme et ses ambitions n'ont aucun sens, elle oeuvre pour détruire quelques personnes pour protéger l'une d'entre elles... wtf ?
"Salut pour ton bien je vais t'emmener avec moi, même conte ta volonté, puis je vais buter tous tes proches parce qu'ils me gênent"
PLEASE CE PERSO !!!

Par contre Kamille dans le genre crétinisme est un sacré champion. À part hurler et exploiter ses robots et amis en tant que boucliers, il n'y a rien de bien folichon c'est lui.
Judau est clairement meilleur, s'adapte bien plus vite à ses machines et offre une meilleure puissance au crew que les autres du coup vu que ses potes ne vont pas le protéger, mais lui offrir une force d'appui. Juste freiné pendant longtemps à cause de Leina en fait.

Sinon Amuro il est totalement godlike sur la fin les gars.
A Baoa Qu :bave:

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
18 mai 2014 à 12:41:17

Perso le seul protagoniste aussi stupide que Kamille je trouve que c'est Shinn et le fait que Destiny pue la merde arrange pas les choses.

Mais Shinn au moins a montrer des qualités en tant que pilote, il a fait des simulations de combat pour être meilleur, il a préparer des stratégies.

Niveau stupidité c'est la même par contre.

Après ta les abrutis sympa comme Domon

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
18 mai 2014 à 21:17:30

Quelqu'un sait ou je peux trouver le 7è OAV de unicorn en vosta ou vostfr ?

Je cherche désespérement depuis ce matin, mais je trouve que des versions raw :hap:

TuXeZ
TuXeZ
Niveau 10
19 mai 2014 à 13:56:05

L'ep 7 de Unicorn :bav:e mais tellement :snif:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
19 mai 2014 à 14:34:28

Je vous interdis de parler de l'oav 7 tant que je l'ai pas trouvé en bonne qualité

Extrainator
Extrainator
Niveau 9
19 mai 2014 à 18:15:23

Quand on y pense quelqu'un pourrait me dire pourquoi y a 300 clones de Char dans toutes les timeline Gundam?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 19:19:18

Il est déjà en location sur le PS Store et le Xbox Live.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2014 à 19:21:18

Sur le PS Store, il s'agit de la version japonaise sous-titrée. Sur le Xbox Live, c'est apparemment la version américaine, sous-titrée elle-aussi.

Theoretical
Theoretical
Niveau 10
19 mai 2014 à 19:28:45

Extrainator Voir le profil de Extrainator
Posté le 19 mai 2014 à 18:15:23 Avertir un administrateur
Quand on y pense quelqu'un pourrait me dire pourquoi y a 300 clones de Char dans toutes les timeline Gundam?

C'est leur dark vador local, c'est le symbole de la saga. Gundam c'est devenu tellement gros qu'ils se font des autoréférences à longueur de temps.
Faudrait que je fasse une liste des clichés de gundam :oui:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
19 mai 2014 à 21:05:53

Flemme de rebrancher ma PS3

Theoretical

Bon courage, t'en aura besoin

Enterprise-D
Enterprise-D
Niveau 10
19 mai 2014 à 23:30:39

Dernier épisode magnifique :bave:

Triste que ce soit maintenant fini :snif2:

Allez, need une nouvelle série gundam la :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici ! > http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-57436409-1-0-1-0-mecha-drame-mobile-suit-gundam.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment