je recommence
vlad tu devrais voir Gseed comme les anciennes série remises au goût du jour ![]()
c´est par "car contre attaque" mais
"Char contre attaque"
arf, flut, mon H a sauté^^ Casval contre-attraque pauserait moins de problèmes ^_^
seed à repomepr certane chose des anciennes série gundam c´est pour ça que Vlad considère Gseed comme de la merde
pas certaines choses, presque tout, mais non, ce n´est pas pour ça que je trouve que les 19 derniers épisodes sont de la merde, je le trouve parce que c´est pleins d´images réutilisées, d´ennemis idiots (les 3 gogols), de personnages qui reviennent à la vie (Kira, Andy), de super robot (coucouu, je suis freedom, je tue 2000 mobiles suit à moi tout seul), une flotte de 3 vaisseaux qui arrive à tenir contre 2 armées et des personnages aux psychologies désintégrées: Raw qui devient un fou sanguinaire prêt à détruire le monde sur un épisode, Kira, sympathique soldat qui devient machine de guerre qu´a toujours raison (oui, mais non, Rey, la vie c´est cool, tue ton papa! oui, c´est dans Destiny ça, je sais mais il est identique à la fin de seed)
Merci à vous !
Je vais essayer de trouver ces films alors...
* Posté le 08 août 2006 à 21:53:02
des personnages aux psychologies désintégrées: Raw qui devient un fou sanguinaire prêt à détruire le monde sur un épisode,
b.. il a raison de faire ce qu´il fait ![]()
il est parfaitment crédible, ce personnage... bon aprés la faut faire un travial d´imagination pour comprendre
je doute que si pour les ambitions d´un autre on t´avait crée, jouer avec ta vie bien avant ta naissance et que tu soit "baclé"
que tu est des envies de vivres d´être joyeux
si tu parle du dernier épisodes, tu ne la surment pas compris en plus tu dis que ce sont ces deniers épisode que tu n´aime pas bref ce dernier zode démontre la folie humaine et à partir de la ce que voulait Lau lu kuruze s´accomplissait enfin et que ce qui lui arriverait à partir de la n´avait aucune importance
comme Muu un moment le dit en parlant de Lau : "je crois qu´il n´a pas conscience d´existé"
et puis je doute que tu est bien suivit cette série, déçu que sa reprenait des choses d´ancienne série parcque ce qui arrive dans les dernier épisode:
salves de missile nucléaire sur plant, tir de genesis, salve de missile nucléaire ect...
un cycle de destruction sans fin avait commencé ^^
Lau lu kuruze était arrivé à ses fins pour lui ensuite sa vie touche à sa fin car il ne veut pas vivre
pour être clair il aurait put se suicidé depuis le début mais bon c´est pas trés glorieux mais avec son projet.. sa vie baclé, qui tombe en lambeau, aura servit à quelque chose un grand dessein ,l´anéantissment de l´espèce humaine
pour destiny avant de voir la fin j´avais lu un peu d´intervntion de beaucoup qui disait ne pas avoir aimer cette fin c´est vrai que l´épisode 50 la fin est pas terrible mais le final + rattrape le coup
et je vois pas ou kira dit
(oui, mais non, Rey, la vie c´est cool, tue ton papa! oui, c´est dans Destiny )
ce n´es pas la peinde d´inventé si tu na pas vu la série ![]()
tu en tire des conclusion attive et c´est mauvais
kira en réalité lui dit que sa vie est la sienne qu´il n´ai pas Lau lu Kuruze
même si rey à la même maladie... mais ça kira le sait pas hein ^^ c´est normal qu´il dit cela alors
bien sur aprés quand rey flingue dudul c´est incompréhensible
et surment pour rey qui la seul chose qu´il a put faire en croyant les paroles de kira pendant leur combat et de flinguer celui qui l´avait manipulé depuis le début
moi j´ai trovué ça rés touchant quand taliay l´appel et rey l´appel moman
![]()
"il va sans dire que la version MSG est largement plus forte en Emotion que son plagia dans SEED "
faut quand même pas abusé
ton lien vlad, on sent trés bien que le gars essaye par tous les moyens de descendre gundam seed ![]()
euh vlad, je crache pas sur les anciennes série hein ^^
c´est juste que je connais pas, même si je comprend que c´est jamais bien qu´ils réutilisent des choses du passé mais
s´ils le font une fois ,remis au gout du jour comme on parle de série de fin années 70/80, perso j´ai aucun problème avec
c´est sur qu´aprés faut pas qu´ils le refont
j´aimerai bien voir la série ou s´illustre Char comme il a beaucoup de fan j´en serais sans doute aussi
mais ou vous avez vu ces anciens gundams
pourtant à la tv c´est jamais passé enfin juste gundam wings y a 5 ans...
mais ou vous avez vu ces anciens gundams pourtant à la tv c´est jamais passé enfin juste gundam wings y a 5 ans...
en dvd us et français de mon côté, j´en parle ici avec liens pour acheter et tout
http://gundam-seed-destiny.foruma ctif.net/viewtopic.forum?t=652
b.. il a raison de faire ce qu´il fait
il est parfaitment crédible, ce personnage... bon aprés la faut faire un travial d´imagination pour comprendre
je doute que si pour les ambitions d´un autre on t´avait crée, jouer avec ta vie bien avant ta naissance et que tu soit "baclé"
que tu est des envies de vivres d´être joyeux
Je trouve toute l´histoire du clône tirée par les cheveux en fait, en faire un simple soldat, un frère jumeaux ou le père de Mu (toi et moi ne faisont qu´un) ok, mais un clône p sychopathe qui veut détruire le monde et a lancé la guerre...dire ça dans les 5 derniers épisodes, c´est ridicul e :/
et puis je doute que tu est bien suivit cette série, déçu que sa reprenait des choses d´ancienne série parcque ce qui arrive dans les dernier épisode:
salves de missile nucléaire sur plant, tir de genesis, salve de missile nucléaire ect...
un cycle de destruction sans fin avait commencé ^^
Autant j´ai peu suivis Destiny (vu qu´une poignée d´épisodes tous plus nuls les un que les autres), autant j´ai suivis complètement Seed et je l´ai bien apprécié, la destruction massive de la fin, ce n´est qu´une reprise complète de la fin de la guerre de 0079 sauf qu´on y a ajouté 5 adolescents qui changent le monde à eux seuls
et je vois pas ou kira dit
(oui, mais non, Rey, la vie c´est cool, tue ton papa! oui, c´est dans Destiny )
Oui mais non est la traduction littérale de ce qu´il dit à Raw puis à Rey en japonais, "la vie c´est cool" est une carricature de son "ta vie n´appartient qu´a toi" (...tu as été manipulé toute ta vie mais avec mes arguments à 3fr50 je vais te retourner contre ton père/maître.)
faut quand même pas abusé
ton lien vlad, on sent trés bien que le gars essaye par tous les moyens de descendre gundam seed
Oui, le gentil monsieur qui a compillé a une dent contre gundam Seed, pas moi, n´empêche que peu des scènes reprises telle quelle ou presque arrivent à la cheville de l´original...
euh vlad, je crache pas sur les anciennes série hein ^^
c´est juste que je connais pas, même si je comprend que c´est jamais bien qu´ils réutilisent des choses du passé mais
J´ai donné les liens, il ne te reste plus qu´a "voir la lumière" ^^´ non, plus sérieusement, je comprend que tu n´aie pas vu mais alors, évite de comparer les 2 parce que tu pourrais le regretter si tu vois les anciennes séries/films/OVA après^^
s´ils le font une fois ,remis au gout du jour comme on parle de série de fin années 70/80, perso j´ai aucun problème avec
c´est sur qu´aprés faut pas qu´ils le refont
Oui mais le problème c´est que c´est toujours au goût du jour ces séries (bon, pas le graphisme, hein^^) au niveau de l´histoire et des comportements. La plupart des femmes par exemple, sont bien plus femmes que les carricatures (Lacus, Luna and co´), les guerres sont présentées sans mecha de la mort qui tue 10 autres d´un coup, le héros tue des gens (ben oui, Kira après résurrection, il tire toujours sur des bras ou des jambes
) et évolue (Shin...), etc...
En plus, les MS de Destiny ont le nom et une apparence vaguement ressemblante (massac rée) par rapport aux MS de Gundam 0079, le Zaku, il a 30 ans sauf qu´avant, il ressemblait à une machine de guerre et pas à de la chair à canon pour série de gamin...
saleté de mot interdit (les adresses de sites vaguement concurents...
pour accéder au lien, il suffit de recoller l´adresse ![]()
en lisant les resuemr dans le lien donc les premier série gundam se suivent il faut toute les voir et dans l´ordre pour bien comprendre ?
non, pour bien comprendre l´arc MSG-Zeta et CCA il faut voir dans l´ordre mais ce n´est pas obligatoire.
MSG se regarde naturellement seul (première série/film). Gundam 0080 peut être vu indépendamment mais il est conseillé d´avoir vu MSG avant pour mieux le comprendre, 08th MS team est mieux apprécié s´il est vu seul car il ne soutient pas du tout la comparaison par rapport au reste à mon avis (comme Wing). 0083 peut être vu indépendamment ou non, il s´insert parfaitement entre MSG et Zeta mais n´y fait que quelques clins d´oeil (un des officiers deviendra par exemple un méchant dans Zeta). Zeta pourra passer sans rien mais il vaut mieux avoir vu MSG. Char contre-attaque, pour être compris, devra être vu après MSG (et Zeta mais dans une moindre mesure) mais si MSG n´est pas vu avant, tu en prendra plein la rétine aussi (idem pour 0083!, les deux sont dix fois plus beaux/animés que Seed). Victory, F-91, MS Igloo et j´en oublie peut-être peuvent être vu séparément ![]()
ok merci ;)
C´est marrant mais moi The 08th MS team c´est ma série préféré de Gundam, mais je n´ai pas vue beaucoup de série Gundam, juste l´intégrale de Wing +endless waltz, War in the pocket et The 08th MS team donc^^
oui, tu n´a vu que 0080 quoi, le reste étant pourris (aller, 08th passe aussi^^) :D
Des personnes ici collectionnent les maquettes issues des différentes series?
J´ai le shinning gundam échelle 1/100 issut de la série G gundam. Prochainement je compte me procurer le God gundam et le Master gundam ![]()
Et tu te furnis où? tu les paies combien?
http://www.hlj.com ?
les guerres sont présentées sans mecha de la mort qui tue 10 autres d´un coup, le héros tue des gens (ben oui, Kira après résurrection, il tire toujours sur des bras ou des jambes
) et évolue (Shin...), etc...
![]()
ben oui , faudra vous y faire :o , ce sera plus histoire entre personnages (et couples
) que de guerre sanguinolande pour combler le fan service japonais
du sang je veux du sang ![]()