oui je dis pas le contraire vlad ;)
Un peu quand même^^
je dis jsute que c´est sympa de revoir l´univers de l´ère cosmic
C´est sans doute parce que contrairement à toi, je n´apprécie pas trop les personnages de la cosmic era...(Sauf Flay, Raw, Mu, Dearka, Nicol et Isaac on va dire, ainsi que les deux amis tant qu´ils sont ennemis et Wartfeld, tant qu´il n´est pas jésus-ressuscité)
c´est vrai qu´aprés ils auraient put faire un effort mais bon peut être avec la prochaine saison il parait...
attention, il n´y a pas de "saison", Seed c´est une série, Destiny en est une autre et si suite il y a, ca en sera une autre encore ;- )
ils pourront pas faire pire de toute manière
Attention à ce que tu dis, les japonais ont fait le meikai récement^^
´ai vu un peu de seed, ça me parait bof bof, enfin bon les coups avec de la fumée rose
la fumée rose vient de l´universal century en fait (comme tout ce qui vient de Seed...), côté graphique pour Seed, je n´aurais à critiquer que l´abus de 3D et les têtes des personnages (toutes identiques...)
lol c´et quoi ça :s les peso qui ressemble étrangement à ceux de wing enfin bon
Euh, non non, là je ne laisse pas passer, Wing est composé d´une dixaine de personnages "intéressants", le boys band, Zechs, Treize, Lady Une et Réléna (brrrr)
Le boys band et propre et unique à Wing, inhumain, froids, ils n´ont de ressemblance avec d´autres que l´age auquel ils pilotent (15-17 ans)
Treize est un personnage un peu caricatural mais on va dire qu´il est unique aussi (...), Lady Une est comme le boys band, inintéressante au début puis...louche à la fin, Zechs et Relena sont des clones ratés de Char Aznable/Casval Daikun et Altecia Daikun/Seila Mas
Pour te dire, voila l´histoire résumée des frères Daikun: Fils et filles d´un diplomate pronant une paix un peu vague(suppériorité des races...), ils sont séparés très jeune, le frère, après la mort de son père, assassiné, cherchant à se venger. Il entre dans l´armée, porte un masque pour ne pas être reconnu, s´habille de rouge, pilote des MS rouges, etc puis retrouve sa soeur mais c´est pas facile en temps de guerre, ils se reséparent, il vole un astéroïde et veut le faire se cracher sur terre afin d´anihiler les êtres inférieurs
Quant à Seed, c´est un remake de la première série, Char Aznable a été séparé en trois personnages: Mu la Fraga, le héros de guerre, Raw Le Creuset, le masque et Asran, ennemis du héros avec un MS rouge, le héros a presque la même histoire qu´Amuro Ray, bien que celui-ci pleure moins souvant, les autres sont vaguement originaux (pas envie de m´étaler sur chacun d´eux...)
par contre, il est marrant de noter que certaines phrases sont réutilisées, par exemple, Mu dit à Kira que le Strike est son MS et qu´il doit l´entretenir et le piloter, chose que dit Bright Noah, capitaine du White Base a Amuro, ou encore Raw lançant à Kira qu´il doit mourrir car les gens, s´ils savaient à quel point il est meilleurs qu´eux (Jésus Kira...), voudraient tous devenir comme lui, Char Aznable, de son temps, affirmait qu´Amuro ayant montré au monde à quel point un New Type était puissant, devait mourrir pour permettre à la population d´évoluer normalement...^^