CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam la SAGA (topic officiel)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
10 avril 2006 à 17:41:34

oui je dis pas le contraire vlad ;)

Un peu quand même^^

je dis jsute que c´est sympa de revoir l´univers de l´ère cosmic

C´est sans doute parce que contrairement à toi, je n´apprécie pas trop les personnages de la cosmic era...(Sauf Flay, Raw, Mu, Dearka, Nicol et Isaac on va dire, ainsi que les deux amis tant qu´ils sont ennemis et Wartfeld, tant qu´il n´est pas jésus-ressuscité)

c´est vrai qu´aprés ils auraient put faire un effort mais bon peut être avec la prochaine saison il parait...

attention, il n´y a pas de "saison", Seed c´est une série, Destiny en est une autre et si suite il y a, ca en sera une autre encore ;- )

ils pourront pas faire pire de toute manière

Attention à ce que tu dis, les japonais ont fait le meikai récement^^

´ai vu un peu de seed, ça me parait bof bof, enfin bon les coups avec de la fumée rose

la fumée rose vient de l´universal century en fait (comme tout ce qui vient de Seed...), côté graphique pour Seed, je n´aurais à critiquer que l´abus de 3D et les têtes des personnages (toutes identiques...)

lol c´et quoi ça :s les peso qui ressemble étrangement à ceux de wing enfin bon

Euh, non non, là je ne laisse pas passer, Wing est composé d´une dixaine de personnages "intéressants", le boys band, Zechs, Treize, Lady Une et Réléna (brrrr)

Le boys band et propre et unique à Wing, inhumain, froids, ils n´ont de ressemblance avec d´autres que l´age auquel ils pilotent (15-17 ans)
Treize est un personnage un peu caricatural mais on va dire qu´il est unique aussi (...), Lady Une est comme le boys band, inintéressante au début puis...louche à la fin, Zechs et Relena sont des clones ratés de Char Aznable/Casval Daikun et Altecia Daikun/Seila Mas

Pour te dire, voila l´histoire résumée des frères Daikun: Fils et filles d´un diplomate pronant une paix un peu vague(suppériorité des races...), ils sont séparés très jeune, le frère, après la mort de son père, assassiné, cherchant à se venger. Il entre dans l´armée, porte un masque pour ne pas être reconnu, s´habille de rouge, pilote des MS rouges, etc puis retrouve sa soeur mais c´est pas facile en temps de guerre, ils se reséparent, il vole un astéroïde et veut le faire se cracher sur terre afin d´anihiler les êtres inférieurs

Quant à Seed, c´est un remake de la première série, Char Aznable a été séparé en trois personnages: Mu la Fraga, le héros de guerre, Raw Le Creuset, le masque et Asran, ennemis du héros avec un MS rouge, le héros a presque la même histoire qu´Amuro Ray, bien que celui-ci pleure moins souvant, les autres sont vaguement originaux (pas envie de m´étaler sur chacun d´eux...)
par contre, il est marrant de noter que certaines phrases sont réutilisées, par exemple, Mu dit à Kira que le Strike est son MS et qu´il doit l´entretenir et le piloter, chose que dit Bright Noah, capitaine du White Base a Amuro, ou encore Raw lançant à Kira qu´il doit mourrir car les gens, s´ils savaient à quel point il est meilleurs qu´eux (Jésus Kira...), voudraient tous devenir comme lui, Char Aznable, de son temps, affirmait qu´Amuro ayant montré au monde à quel point un New Type était puissant, devait mourrir pour permettre à la population d´évoluer normalement...^^

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
10 avril 2006 à 18:33:16

salut vous savez ou trouver les dvd 6 a 10 de gundam wing ?? ? je les cherche desesperement depuis 1 bout de temps...
merci a ce qui me repondron

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:28:03

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0007PHLQO/qid=1144690055/sr=2-1/ref=sr_2_11_1/171-6114139-1333842

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
11 avril 2006 à 00:56:46

"Pour te dire, voila l´histoire résumée des frères Daikun: Fils et filles d´un diplomate pronant une paix un peu vague(suppériorité des races...), ils sont séparés très jeune, le frère, après la mort de son père, assassiné, cherchant à se venger. Il entre dans l´armée, porte un masque pour ne pas être reconnu, s´habille de rouge, pilote des MS rouges, etc puis retrouve sa soeur mais c´est pas facile en temps de guerre, ils se reséparent, il vole un astéroïde et veut le faire se cracher sur terre afin d´anihiler les êtres inférieurs "

:d) et c´est dans quel gundam qu´on peut suivre cette histoire ? :doute:

hier je me suis regarder les 4 premier épisode de Zeta Gundam et c´est fou comme seed à vraiment copier dessus genre dans l´épisode 2:
3ms perçent un trou dans la colonie s´y introduisent et essayent de voler 2 gundam... mais sa reste différent en géneral, la colonie n´est pas détruite alors que dans seed elle l´est
reste des différence quand même et sa n´arrivera pas à me faire changer d´avis sur le fait que seed est l´un des meilleur animé que j´ai vu :)
...aussi ça parle souvent d´un Amuro Rei pilotant un ms rouge "la comète rouge" ??

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
11 avril 2006 à 08:24:24

En fait, Seed est un mixte entre les débuts de Zeta et de Gundam 0079 (1ere série) (explosion de la colonie, certains angles de vue, etc)

pour ce qui est des Daikun, on voit Char dans presque toutes les séries (ici en Quattro Bajeena) et Seila dans certaines séries
Amuro est le premier pilote de Gundam et un new-type incroyablement puissant, Char le ressent en Camille parce que lui aussi, a un énorme potentiel New type (Camille, pas Char, qui est un pietre NT de son côté)
quand il sent Camille, il dit Amuro Ray? Lalah Sun?
Lalah est une jeune indienne NT qui est entrée en relation psychique avec Amuro, pas de bol, elle était chez Zeon et amoureuse de Char
Spoiler!Amuro voulant tuer Char, il se jette tout beam saber dehors mais Lalah s´interpose, pourrant sur le coupfinduspoiler

La comète rouge et le Ms rouge sont la signature de Char, réincarnation (ou du moins clin d´oeil) du baron rouge de la première guerre mondiale, il peint (pas comme Asran qui a toujours...) ses MS en rouge et lors de la battaille de Loum, il a détruit avec son seul Zaku, 5 croiseurs fédérés, ce qui lui a valu le surnom de Comete Rouge (Mu la Fraga n´a rien inventé^^), après cela, chaque fois qu´un MS rouge est apparut sur un champ de bataille, les sphinctères fédérés se sont relachés :lol: C´est lui le grand ennemis d´Amuro

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:30:19

vous n´auriez pas un site avec Gundam seed qui propose des vostfr en DDL ou au moins des liens vostfr torrent avec un minimum de sources?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:33:12

... Licensié...

Eltiranos
Eltiranos
Niveau 9
23 juin 2006 à 23:22:26

ah mince bon bah dommage....

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:06:44

les dvd sont sortis, je signale :/

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:49:46

aah gundam seed c´est toujorus aussi magnifique :coeur:

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
02 août 2006 à 18:05:46

hey je viens de tomber sur un extrait de la fin de l´épisode 40 dans gundam seed vous savez

:spoiler:

au moment ou orb est détruite et cagalli pleur en partant pour l´espace
bien la fin est différente de l´épisode fansub par la team tenseai à l´époque, comment cela ce fait il :question:

http://www.youtube.com/watch?v=-OHpQFw4DJE&mode=related&search=

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
02 août 2006 à 18:19:57

ptit cadeau "akatsuki no kuruma" en piano :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=trk9hhwzSlQ&mode=related&search=

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
02 août 2006 à 18:56:52

le génerique :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=pV-39d_tB9c&mode=related&search=

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
03 août 2006 à 01:23:06

au moment ou orb est détruite et cagalli pleur en partant pour l´espace
bien la fin est différente de l´épisode fansub par la team tenseai à l´époque, comment cela ce fait il

C´est la version film résumé (du caca pire que les 20 derniers de Seed mais mieux que l´autre truc, Destiny, là^^)

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
03 août 2006 à 03:06:56

:peur: t´es trop cruel vlad

c´est pas du caca, Gundam seed :sarcastic:

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
03 août 2006 à 03:13:42

Je ne connais pas trop les Gundam...
Je n´ai vu que les Gundam Seed ( :coeur: ) Seed Destiny ( vraiment frustrant ! ) et Gundam Wing (pas mal du tout)

Je les ai vraiment aimé, et j´en redemande ! :-)

[Sephiroth44
[Sephiroth44
Niveau 10
03 août 2006 à 04:19:12

c est un truc avec des mechas sa ? c est nul (avis personnel, je n aime aucun animé avec des mechas)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 août 2006 à 08:43:48

t´es trop cruel vlad

c´est pas du caca, Gundam seed

les 30 premiers, non, les 20 derniers, si...

Je ne connais pas trop les Gundam...
Je n´ai vu que les Gundam Seed ( ) Seed Destiny ( vraiment frustrant ! ) et Gundam Wing (pas mal du tout)

alors achète le film Car contre-attaque et les films résumés Mobile Suit Gundam (tous sortit chez beez, ici donc), le premier est ce qui a servit de base au 15 derniers épisodes de wing (mais c´est mieux que wing...) et les 3 films sont ce qui a servit de base a tout le scénario de Seed sauf qu´il n´y a pas que des teenagers insipides dedant...

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
08 août 2006 à 14:37:26

J´avouerai que je n´ai pas très bien compris...
Tu me dis d´acheter :
- un film appelé ´Car contre-attaque´ -> 15 derniers épisodes de Wing
- les films ´Mobile Suit Gundam´ -> Seed sans ados

C´est ça ?

Merci en tout les cas ! :)

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
08 août 2006 à 16:30:01

c´est par "car contre attaque" mais
"Char contre attaque"

seed à repomepr certane chose des anciennes série gundam c´est pour ça que Vlad considère Gseed comme de la merde :hum:

et vlad t udevrai le vir comme les anciens épisode remis au gout du jour :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici ! > http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-57436409-1-0-1-0-mecha-drame-mobile-suit-gundam.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment