CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam la SAGA (topic officiel)

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
18 avril 2011 à 18:58:44

Et comme un idiot j'ai regardé :honte:

Je rejoins falken sur ce coup là...

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:16:51

Arf désolé je vais supprimer ça de suite.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
18 avril 2011 à 19:19:13

l0l.

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
18 avril 2011 à 19:29:40

"Et comme un idiot j'ai regardé"

Ouais, bah là c'est toi qui a un sacré grain, pour s'auto-spoiler, hein. Bon OK, c'est pas la première connerie que tu fais/dis, mais tout de même, un peu de jugeote, parfois, "Tiens, le voisin du dessus a une CDV qui spoil, je vais vérifier que c'est vrai... OH C'EST VRAI, ça alors, mais il est vraiment méchant !"

Seriously, l'humanité...

_falken_
_falken_
Niveau 9
18 avril 2011 à 19:59:35

tu sers tellement à rien :ouch:

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
18 avril 2011 à 20:08:26

Ryukishi07 :d) J'pensais qu'il spoilait l'épisode 3 qui vient de sortir en blu ray et que je viens de regarder, pas l'épisode 4 qui n'a même pas encore été annoncé et qui n'a même pas encore de bande annonce... J'pensais juste que falken n'avait pas encore regardé l'OAV 3 et que sasukechao avait spoiler sans prévenir.

Sinon pour les conneries que j'ai faîtes/dites je vois pas trop de quoi tu parles, je poste pas très souvent sur ce forum tu sais, tu confond probablement avec un autre pseudo.

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:17:48

Il a bien été annoncé l'oav 4, tu tape sur google gundam unicorn 4 et t'as sur le premier lien la source de mon "spoil".

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
18 avril 2011 à 20:26:08

Non mais si ça te fait bander de te spoiler d'avance des éléments des prochains OVA, c'est ton trip, mais pas forcément le notre.

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
18 avril 2011 à 20:32:59

En aucun cas j'ai voulu spoil quelqu'un (d'ailleurs y avait bien une balise spoil) ce que falken a reproché c'est juste l'absurdité d'avoir foutu ça dans ma cdv( ça devait être l’excitation au moment où je l'ai appris). Et encore une fois je m'excuse pour ceux qui ont lu le truc sans le faire exprès.

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
18 avril 2011 à 20:33:18

Je sais que les dates sont annoncés mais je m'attendais pas à un spoil d'un épisode qui va sortir dans 2-3 mois et d'ailleurs je n'en vois pas l'intérêt...
J'imaginais vraiment pas que tu aurais l'idée de faire un "spoil du futur" dans ta CDV et je pensais que ça concernait l'épisode 3.
Dommage ça va surement me gacher une grande scène de l'OAV.

leptifou123456
leptifou123456
Niveau 9
18 avril 2011 à 20:34:46

Le 2nd problème est que la balise spoil est tellement mal mise que ça n'empêche en aucun cas de lire ce qu'il y avait écrit en bas.

ramadan2045
ramadan2045
Niveau 4
03 août 2011 à 22:53:41

Salut,

j'ai bien envie de commencer Gundam mais par quoi je devrais débuter? car il y'en a beaucoup un truc récent pas trop long et bien paris toutes ces versions

Darkash
Darkash
Niveau 79
03 août 2011 à 23:15:37

Attends l’adaptation animé de Mobile Suit Gundam the Origin si tu veux voir un truc récent.

ramadan2045
ramadan2045
Niveau 4
03 août 2011 à 23:26:54

Mais j'ai bien envie de commencer tu me conseil quel saison? car y'en a trop :ouch:

Darkash
Darkash
Niveau 79
03 août 2011 à 23:39:07

Si tu veux quelque chose de récent ce sera Seed ou 00.
Il y a bien Unicorn mais il faut connaitre un minimum les première séries Gundam.

Cependant, je conseille vraiment de commencer par l'UC,même si les séries ne sont plus toutes jeunes,elle restent les meilleures.

Au pire, commence par quelques OAV de l'UC comme the 08th MS team et Gundam 0080:War in the pocket pour te faire une idée.
Ça ne demande pas vraiment de connaissances des autres séries et ça reste assez court, en plus de tenir la route techniquement.

ramadan2045
ramadan2045
Niveau 4
03 août 2011 à 23:54:33

je vais regarder he 08th MS team et Gundam 0080:War in the pocket pour me faire une idée :) thx

Anima_Prey
Anima_Prey
Niveau 10
04 août 2011 à 02:00:07

La liste des séries du premier post sont-elles classées par ordre chronologique :question:

Ashizogijizo
Ashizogijizo
Niveau 8
11 août 2011 à 01:48:00

Autant dabord regarder les3 films de mobile suit gundam en attendant gundam origine pck tout de suite apres war in the pocket sa enchaine avec stardust memory et la cest mieu de connaitre un minimun les base quoi

X-22170
X-22170
Niveau 19
24 août 2011 à 20:23:36

elle le sont, mais ne cherche aucune relation entre les différents calendrier à l'exeption de l'after-war qui se situe directement après l'universal century.

franchement l'UC est LE truc inconturnable :ok: , le Cosmic Era est bon sans plus, l'after War est bon dommage qu'il n'est pas plut à l'époque, maintenant il regrette de ne pas l'avoir continuer, le Correct Century est passable, l'after colony, :malade: . bon l'Anno Domini est pourri, pas dans le sens où il est nul, mais dans celui tout le monde est pourri jusqu'a la moelle (normal, c'est notre calendrier actuel, et la corruption à augmenter en même temps que le nombres des années, ainsi que bien sur la betise humaine)

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
24 août 2011 à 21:59:58

Recommander plus le Cosmic Era que le Correct Century. Ah, ce forum, y'a pas à dire, j'en lirai toujours des belles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici ! > http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-57436409-1-0-1-0-mecha-drame-mobile-suit-gundam.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment