Je viens de terminer la série Zeta. Il est vraiment excellent même si on a quelques défauts par-ci par là. Puis le casting : on garde les meilleurs de la première série et on rajoute des nouveaux très convaincants contrairement à CCA.
Premier gros défaut c'est clairement la fin avec Kamille qui obtient une aura rose à force d'être entouré de bonasses ? On est à la limite du super robot non ?
Après on a Katz (et Fa mais principalement Katz), comment peut on laisser ce gamin contrôler un mobile armor ? Et son père qui le laisse partir dans l'espace sans Amuro, il va dire quoi à sa mère maintenant qu'il est mort.
Et Sayla Mass qui apparaît 1mn sans même dire un mot...
Après on a ici Char dans toute sa splendeur, d'ailleurs comment les films ont pu sauter son discours ?
Kamille qui se place directement pour moi dans les meilleurs personnages principaux toutes séries confondues.Pas étonnant il a eu Char et Amuro ainsi que Bright en "mentor". Mention spéciale à Jerid qui m'a bien fait rire durant sa poursuite en béquille. Ce mec est né avec comme but de faire chier Kamille
du début jusqu'à la fin, il apparaît quand on s'y attend le moins. Bref un rival qui joue bien son rôle plus ou moins.
Haman et Sirroco des leaders nés j'ai envie de dire puis le Quebley
En gros surement la meilleur série Gundam jusqu'à présent en tout cas dans ce format car les OAV 0080 et 0083 sont tout aussi excellent voir meilleur.
ZZ j'ai vu les deux premiers et çà m'a quasi dégouté tellement c'est ridicule, entre les lancés de fruits et la collaboration entre les voyous et un des seuls Titans qui a survécu. Puis l'opening la plus raté de gundam ?
çà vaut le coup de continuer ? Car si j'ai bien compris :
On aura Haman qui meure à la fin, pas de présence d'Amuro ni de Char, Kamille HS et une armée de gamins sous les ordres de Bright