CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam la SAGA (topic officiel)

Skeros
Skeros
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:03:02

Mais de rien. :ok:

Tiens kdo bonux ! http://www.gundam-france.com/v4/

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
19 octobre 2010 à 11:22:32

J'viens de voir des passages de la preview de 15 minutes et mon dieu j'veux voir la suite.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:08:14

De quoi ? Du 2ème OAV de Gundam Unicorn.

• A rattrapé le coup*
yang
yang
Niveau 11
29 octobre 2010 à 17:12:23

oui on peut dire que Gundam SEED et Gundam Double 0 sont à la même hauteur que Code Geass, soit au ras du sol, ça va te plaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 17:24:08

http://www.cosmic-era.com/series.html
je pense que ça peut t'aider.

Tu peux soit commencer les gundam par "l'Universal Century" qui est la série originel soit regarder les indépendants (c'est à dire Seed, 00, Wing...)

Mais bon sachant que les Gundam alternatives sont moins appréciés par les fans (j'en ai vu aucun, j'ai pas vraiment d'avis personnel là dessus) je te conseil plutôt l'Universal Century.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 17:25:06

originelle*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 17:34:41

De rien, mais bon le problème avec l'universal century c'est qu'il y a pas grands choses de licencié en France à part 3 films et Gundam the Origin. Sinon en vostan y'en a pas mal heureusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2010 à 17:35:09

(Gundam the Origin c'est un manga)

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
29 octobre 2010 à 17:39:02

En VOSTA, tout l'UC est subbé, il n'y a donc aucun problème à commencer Gundam sur ce point-là.

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
29 octobre 2010 à 17:45:56

Eh les gens. Demain, 30 octobre. Demain, Unicorn 02 dispo sur le PSN. F5F5F5F5F5

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
31 octobre 2010 à 22:38:27

Vu le 2nd et putain que c'était bon encore.

Full Frontal <3.

yang
yang
Niveau 11
31 octobre 2010 à 23:05:21

vasy la jsuis excité comme un petit enfoiré en attendant de recevoir l'episode 2 par la poste, le facteur arrive dans 3h a peu près et la ensuite je peux regarder le glorious bluray sur mon écran géant

6 mois que j'attendais ça, best anime ever

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
01 novembre 2010 à 00:34:56

Episode 2 vu.

J'ai mouillé mon froc pendant toute la durée du bousin. Ce truc est juste un monstre, l'enchainement avec le premier épisode se fait à la perfection, ça fait PEW PEW dans tous les sens avec une virtuosité rare, c'est magique, le Sinanju parait tel un danseur étoile sur sa piste tellement les mouvements sont gracieux et BEAUX, tout bouge, du gros croiseur au petit fragment de météorite provenant d'un autre bout ayant été désintégré par le canon de l'Unicorn.

:spoiler: Unicorn/Zeta/Char's :spoiler:

On apprend surtout plein de choses, comme la véritable identité d'Audrey Burn, qui est en réalité Mineva (Lao) Zabi (vous savez, la petite dans Zeta Gundam), et donc la princesse de Zeon. Elle devient un enjeu et un énorme moyen de pression géopolitique, ce qui rajoute encore plus de profondeur au récit, déjà passionnant jusque-là. La plus grosse interrogation était bien évidemment l'identité de Full Frontal. Char, ou pas Char ? Suite à une scène de 10 minutes où il enlève son masque et où on le voit le plus naturellement du monde, tout porte à croire que c'est bien lui. Qu'est-il devenu à la fin de Char's Counterattack, après tout ? C'est tout à fait dans son optique de reprendre le flambeau afin de poursuivre sa libération des Spacenoïdes. Et puis il y a l'apparence. Même carrure, même visage de beau gosse inter-galactique (ceux qui ont pensé à l'autre PD de Takuto mérite la mort, instantanée), surtout qu'il porte la même cicatrice sur le front. Donc, même si il laisse lui-même planer le doute suite à la question de Banagher, pour moi, c'est achievement complete. La fin de l'épisode laisse planer un suspens insoutenable, cela risque d'être insupportable d'attendre le troisième épisode, mais il va falloir s'accrocher.

:spoiler:

yang
yang
Niveau 11
01 novembre 2010 à 06:57:42

Reprenant le filon la où il avait été laissé 8 mois auparavant sur les halètements d'une démonstration d'introduction de la part de la sunrise, le calendrier universel poursuit son long chemin et entre dans le vif du sujet d'une nouvelle aventure. Longue épopée traversant les âges planant au dessus de la japanimation comme édifice modèle et témoignage de l'évolution de celle-ci, Mobile Suit Gundam signe avec Unicorn un noeud entre le passé, le présent et le futur, tissé par la destinée de figures et emblèmes phares de la saga, la réponse a la question laissée en suspend depuis plus de 20 ans, et les cameos / clins d'oeil à l'histoire, comme une réplique du MS de l'un des héros de l'AEUG, ou un rouge scintillant qui propulse les MS trois fois plus vite. Gundam UC prouve que les moyens techniques actuels rendent les histoires d'autrefois tellement palpitantes que l'on se demande pourquoi on les a délaissé, que la maturité de la saga n'est pas un vieux savoir-faire perdu par la faute des tas de kikoos emo qui ont souillé le mythe durant les années 90-2000, que les enjeux politiques, militaires et humains sont beaucoup plus savoureux quand ils sont exécutés avec nuance, conviction des personnages et étoffement du contexte, ce qui passe par des liens logiques de cause a effet, absence de concepts métaphysiques inaccessibles, maintient des pieds sur terre et enfin soucis du détail: les jeunes gamins de zeons sont enrôlés, etc. Les moins perspicaces se posent encore des tonnes de questions quant aux motivations de Mineva, Zeon, Frontal(charisme intestable en 50 minutes), l'inconnu est ce qui donne du sel à la vie et c'est bel et bien l'enigme de la boite de laplace qui donne le souffle épique et profère le suspens a la série d'oav. Massif, grandiose, dense, épique, exaltant, impeccablement et inégalablement réalisé: les autres créateurs d'anime vont devoir se lever très très tôt pour accomplir ne serait-ce que le quart de ce qu'a accompli MS Gundam à l'heure d'aujourd'hui. L'un des meilleurs morceaux de toute l'animation japonaise.

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
01 novembre 2010 à 11:09:02

putain j'ai acheté le BR de Gundam Unicorn. OLALLALALALLALALAL je pleure de joie tellement c'est beau et puissant. Putain enfin un vrai gundam. AHAHAHHAHA mais c'est splendide. C'est beau, même les figurants de merde ont un charisme de fou, le doublage est démentiel, le chara est à crever de joie, les combats sont exceptionnel. Putain et l'animation, la colorisation WADADADAD et l'histoire commence vraiment bien, les protagonistes sont foutrement bien fait, pas de drama ou de pute molle à l'horizon, je BANDE JE BANDE A MORT JE SUIS HEUREUX

PUTAIN MAIS PUTAIN C GENIAL

PUTAIN MAIS J'AI CHANGE DE CALEBARD QUOI, MAIS PUTAIN JE JOUIS EN MODE AUTORUN

Skeros
Skeros
Niveau 10
01 novembre 2010 à 14:14:01

gohjiro va voir l'épisode 2 ici ou prend le sur le PSN !

http://www.goodanime.net/gundam-unicorn-episode-2

Enfin j'espère que tu n'est pas allergique au sub anglais ? :-)

:spoiler: Mon dieu la voix de Char Aznable :bave: :spoiler:

Wergilia
Wergilia
Niveau 4
01 novembre 2010 à 14:22:15

Attends, t'as regardé ce chef d'œuvre avec streaming de merde certifié qualité bulgare ? Putain, faut le vouloir, quand même.

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
01 novembre 2010 à 20:48:29

çà fait chier d'attendre mars prochain pour le 3ème OAV :snif2:

Ashizogijizo
Ashizogijizo
Niveau 8
09 novembre 2010 à 00:26:34

personne ne saurai ou je pourrai trouver les série a regarder en streaming vostfr (autre que wing, 00 et SEED)

Merci :)

Tasogare
Tasogare
Niveau 2
09 novembre 2010 à 00:34:37

Je vois que Mecha Legend... Mais pour le peu que j'ai vu, il me semble bien que c'était de la merde comme fansub, si t'es vraiment anglophobe essaie tout de même, mais bon j'te conseil vivement la vosta..

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici ! > http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-57436409-1-0-1-0-mecha-drame-mobile-suit-gundam.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment