CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam la SAGA (topic officiel)

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 mars 2006 à 14:08:58

un pote à moi ^^

Slav
Slav
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:16:41

rooo
pffff moi qui pensait trouvé un lien ddl :p)

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 mars 2006 à 15:47:53

lol fallait pas non plus rever lol y´a ke mumule maintenant ^^

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
25 mars 2006 à 17:30:29

Romano771 Posté le 25 mars 2006 à 10:00:46
lol ba je fais comme toi la lol, je fini d´abord les wing que je trovue excellent sur le chemin, puis je vais me mettre ua seed que j´ai commecner a DL aussi

:d) si tu trouve gundam wings exellent :ouch:
tu va adoré encore plus gundam seed

avant moi aussi je trouvais wing vriament bien mais face à gundam seed il ne tiens pas la route...
gundam seed est beaucoup mieux :oui:

Slav
Slav
Niveau 10
25 mars 2006 à 18:03:21

oué ba pour le momentt je trouve le wing genial ! Le seed on verra mais parait que ya tro de blabla

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:55:57

et seed destiny l´ai bien ou pas?

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:01:55

peso j´aime bien mais bon ça reste en dessous de la première saison gundam seed

Romano771
Romano771
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:06:15

oué on m´avais aussi dit que c´était moins bien, mais les wing j´ai accroché étant jeune donc c´est sur que je suis déjà accro

Slav
Slav
Niveau 10
25 mars 2006 à 22:04:04

Moi aussi j´ai regarde quand j´avais 11ans sur m6 , sa me rappelle plein de truc c tro bien . Mais a l´epoque j´avais rien compris a l´histoire ! now si

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:55:00

moi pas , j´ai eu Wing avant Seed (en été 2005)
je n´ai pas fais attention :( (je n´aimais pas gundam a l´époque)
donc , il suffisais que je regardais une episode de seed (journée ou j´avais rien a faire) et voila :)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:38:51

si tu trouve gundam wings exellent
tu va adoré encore plus gundam seed

avant moi aussi je trouvais wing vriament bien mais face à gundam seed il ne tiens pas la route...
gundam seed est beaucoup mieux

Je pourrais dire la même chose de Seed...J´aimais beaucoup, bien que plusieurs points me mettaient un peu mal à l´aise (images réutilisées, visages moches, mécha moche) mais l´histoire sauvait tout à fait l´anime (enfin, celle des 40 premiers épisodes, les 10 derniers sont d´un ennuis...avec les super-robots de partout, etc...) et puis je me suis acheté les 3 films de MS/KS Gundam et ca a été une découverte... Histoire sublime, mecha enfin de bonne qualité (ils sont froids ceux de Seed, c´est abominable, ils ne dégagent rien), personnages attachants et avec tous des visages différents (pas comme avec monsieur Hirai...) et puis Char Aznable, tout de même, le vrai homme masqué.

Donc je conseil la série originale et ses films à tous

Romano771
Romano771
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:41:58

mais les gundams de seed me paraisse moin beau mais l´histoire à l´air pas mal
dans Wing, on accroche beaucoup aux perso et à l´air gundam que je trouve ranchement bien fait, et si un pilote nous plait pas y´en a 5 lool donc y´en a pour tout le monde, perso je prefere duo

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:50:28

Vladeratus
et puis je me suis acheté les 3 films de MS/KS Gundam et ca a été une découverte...

:d) bah il parait que gundam seed est un cumulée de toutes les bonne choses des anciennes série gundam dont ceux que tu parle
j´avais lu ça sur le forum du site donné en première page...
perso j´ai vu uniquemnt
_gundam wings
_quelques épisode de gundam x
_l´oav 8msth team
_quelques épisode de 0083
et enfin gundam seed

il m´en manque encore d´autre à voir pour me parfaire une vrai opinion objective sur seed mais au jour d´aujourdui GS est la meilleur série gundam que j´ai vu :)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:41:09

"bah il parait que gundam seed est un cumulée de toutes les bonne choses des anciennes série gundam dont ceux que tu parle"

En effet, c´est un cumulé, ce qui fait qu´on frise l´overdose côté histoire, mais le gros problème de Seed, ce sont les proders...
en effet, pour vendre plus de jouets, on a qualibré ça sur l´ado moyen, nous offrant des personnages insupportables comme Lacus (bruuuu) et des MS "de la mort qui tue" (5 "gundams" au début, 3 puis 3 ensuite...), un graphisme des personnages assez grossiers (l´équipe de Zeta
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/3/3c/GZ1.jpg/320px-GZ1.jpg série de 84 et ceux de seed,2003, tous la même tête, aucun charisme visuel (bien que ces personnages soit pour la plupart sympathique une fois animé, attention))

Du fan service dégoulinant est aussi assez énervant, ces seins qui bougent et autre (Destiny...) enfin voila, les films sortis ici sont à voir, je vous l´ordonne ;- )

Slav
Slav
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:41:46

alors la stop !! Je comprend plus rien dans GW depuis qq episode . J´en suis au 31 donc attention spoil !

:spoil:

Deja pour le wing zero les ingenieurs prisonier dans la lune ne savent pas qui est ce nouveau gundam , puis apres quand il le decourvre il parle de lui en disant "oui nous l´avons fait etc..."

Apres le gundam et le mercurius s´affronte puis tous brule , une fois revenus sur terre avec relena il a de nouvo le zero (a moin que ce soir le vrai wing je sais pas) .
Dailleur où quatre a obtenus le wing zero ?

Où est passé zechs(enfin miliardo) sa fait au moin 7 episode qu´on le voit plus .

:spoil:

Voila plus d´autre inchoérance que j´ai remarqué mais pas tres grave genre duo qui dans l´episode 2 ou 3 appelle heero par son prenom puis plus tard qq d´autre l´appelle heero et duo repond "j´ai finalement reussi a connaitre son prenom" enfin bon c´est pas tres grave .

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
02 avril 2006 à 00:05:17

ben c´est ptre la vf que tu regarde et les doubleur s´en fouttent un peu et carrément qu´il connaisse son nom ou pas ce que je veux dire c´est que les ncohérence put vent être à cause de la traduction suvent merdiques :malade:

moi quand j´ai vu gundam wings je ne me souvienspas d´avoir vu des incohérence et c´et un peu normal si tu ne vois plus des personnages :hap:
ils ont des trucs à faire peut être... bref leur préence n´est pas nécessaire à ces moments la

Slav
Slav
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:25:39

a ok c´est vrai que j´en ai encore vu une autre inchoherance , aussi mineur genre quand les nouvo gundam celui de duo et wufei son fini ils disent "fini a 70%" puis juste apres les scientifique disent "quel dommage qu´il soit acheve qu´a 80%"
Enfin ok pour les personnages c´est que leur presence n´est pas necessaire .
Puis pour le wing j´ai verifiere , sa va c´est bien le wing normal sur terre et pas le zero

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:08:02

ba non ils disent 80% 70% c´est quand il n´est aps fini
pour le gundam de yero, il l´a laisser sur terre et c´est la meuf qui la récuperé puis lady 1
le wing zéro quand ils disent pas savoir qui sait, c´est parcequ´il ne l´onts pas vu mais bon en en c´est rien de plus, zecks on va pas retardé à le voir puis tienquiete pas tu comprendras quand tu auras tout vu, le seul truc c´est qu´on c´est pas d´ou sort le wing 0 lol et quand les ingenieurs disent avoir participé c´était pour le gundam de zecks "talguize"

Slav
Slav
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:51:40

oué je suis au 36 j´ai revu zechs ! Ah ok tu ma eclairé sur pluisieur points merci . Sa va la où j´en suis je comprend un peu mieu .
Sinon l´epyon est le wing zero ils ont un peu pres le meme logiciel qui ameliore le pilote mais rend fou c sa ?

Romano771
Romano771
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:43:20

ba c´est compliquer, d´apres eux aucun humain ne pourrais controler se logiciel qui rends les reflexes plus rapides, mais zecks et yero vont le controler plutard

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici ! > http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-57436409-1-0-1-0-mecha-drame-mobile-suit-gundam.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment