CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam la SAGA (topic officiel)

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:59:57

Oui c'est possible, et cela s'appelle MS Gundam 0083: Stardust Memory
c'est à la foi le meilleur compromis entre longueur et densité du scénario, et la série qui représente le mieux l'univers gundam en général, même si ma préférence ira largement a Gundam 0080, la série est moins représentative de l'univers gundam en général, puisqu'elle est plus localisée sur la vie de quelques personnages que sur un conflit d'envergure interplanétaire

momohime
momohime
Niveau 8
26 septembre 2009 à 14:01:51

J'ai fini lucky star :-p
Bon okay les 3 premiers films alors. A retenir pour le jour J. :hap:
Merci.

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
26 septembre 2009 à 14:03:06

Et tu t'es pas dit que perdre 24 épisodes a regarder du néant c'était de la perte de temps?

momohime
momohime
Niveau 8
26 septembre 2009 à 14:03:33

Ah tu m'interesses là, merci beaucoup falken.

momohime
momohime
Niveau 8
26 septembre 2009 à 14:08:39

Gundam 080 c'est 6 oav c'est ça?
Et G stardust memory 13?
Ou j'oublie quelque chose?

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:16:02

non, c'est bien ça

momohime
momohime
Niveau 8
26 septembre 2009 à 14:17:23

D'accord merci.

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:33:38

:spoiler:

Rahh la bataille d'Alaska :bave: ...
Et omg le second op vers épisode 32 est vraiment bon :noel:
Pas sur de me tapé les destiny, j'entamerais certainement 00 need action :hap:

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:30:09

Franchement, Nick, le coup de l'Elevator qui tombe dans S02E16, c'est quand même assez gigantesque, on a rien eu de tel dans Seed. Et j'ai plein d'exemples localisés comme ça. Après, c'est sûr qu'à un moment, c'est la chute libre, des morts playmobiles pour noyer le poisson, on laisse faire, on touche à rien, de quoi faire facepalmer le fan de mecha qui se respecte.

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
26 septembre 2009 à 17:40:56

:spoiler: goundame OO s02 e13 :spoiler:

Bah euh

d'un coté c'est vrai que j'ai bien aimé l'épisode. Bon le drama smirnov était super téléphoné mais le coup de tout le monde joint ses forces, c'est vrai que c'était plutôt jubilatoire et bien amené contrairement a d'autres scènes de ce genres bien gnangnan comme on en a dans Seed.

D'un autre coté j'ai tellement trollé dessus que je peux decemment pas dire que c'était un moment épique.

Comme Code Geass en fait.

Mais bon globalement apres le 13, c'est le neant, et l'op tout pourri n'aide absolument pas.

Putain pourquoi cette conne de Marina à arreté ce moment épique merde.

Pourquoi Lockon bis, il a servi a rien au final, si ce n'est ternir la mort épique de Lockon.

Et putain pourquoi Mister Bushido?

Pourquoi les boobz de Sumeragi ont pas grossi en 5 ans?

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
26 septembre 2009 à 19:52:17

Ah non, attends, scénario, c'est de la merde intersidérale, j'arrive même pas à croire qu'un scénariste de la trempe de Kuroda puisse chier un truc pareil, mais voilà, quoi, après la véritable merde supra-indigeste qu'étaient Seed et Destiny (niveau scénario ET réalisation, y a rien à sauver, quoi, mais keudal), Mizushima avait quand même la responsabilité de redonner à la saga Gundam un minimum de prestige et avec le pew pew de la première saison surtout (et une partie de la seconde), je suis le premier à saluer son courage et son effort.

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
26 septembre 2009 à 20:47:50

Oui mais en rayant les défauts que j'ai cité au dessus, ça aurait déja été beaucoup mieux.

Et bon la pire connerie de Gundamoo c'est a-laws quand même.

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:55:28

AAA :content: finalement terminer Gundam Seed j'aurais perdu 50x 24 minutes de ma vie et franchement ptete pas pour rien :rire:
Globalement Seed c'est pas terrible mais ya un ptit quelquechose qui fait que l'on veut voir la suite :hap:
C'est blindé d'incohérence de WTF mais on enchaine l'épisode suivant (enfin pour ma part c'est ce que j'ai fait :noel: ), globalement l'ost ya STRICTEMENT aucun thème qui mon marqué mise à part les op que j'ai bien apprécié, niveau perso c'est très ...faible à part Kira (et encore..)aucun ne ma réellement touché ou interpelé j'ai ressenti 0 émotion à la mort de tel ou tel protagoniste :hap: .. donc bref j'ai suivi seed pour les combats qui certes au début manque de rythme, mais la fin est vraiment bonne à condition de pas cherché trop loin :noel:
Je dirais pour conclure que j'ai watch Seed juste après Cg et que bien sur c'est pas réellement comparable mais omg au niveau de la palette de perso des combat de l'ost des émotions ressentis blablablabla code geass enterre profondément Seed :p)
Je pense faire une pause et enchainé destiny juste PAR CURIOSTé :-p

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:31:02

Faut vraiment être au bord du gouffre pour enchainer avec destiny, surtout si on a trouvé seed à chier.

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:36:41

Je qualifierais sa plus de curiosité malsaine si tu veux, la fin de seed est très ambigue et arrive trop vite 0 détails rien.. c'est limite trop rapide :hap:
J'aimerais juste savoir ce qu'il on inventé pour relancé 50 épisodes :noel:

Char_Aznable
Char_Aznable
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:34:30

Quelqu'un serais ou je peu dl les OST de Gundam Battle Univers ou les ost de 0079 0088 ?

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
04 octobre 2009 à 12:47:37

bouhouhou, c'est triste, il trouve pas son ost

Désolé mais cay illégal tavu.

Perso j'ai les osts de: MS IGLOO - The Hidden One Year War, Mobile Suit Gundam (TV), Mobile Suit Gundam III : Encouters in Space, Mobile Suit Gundam 08th MS Team, Mobile Suit Gundam 0080 : War in the Pocket, Mobile Suit Zeta Gundam

Soit a peu pres tout ce que tu cherches. Donc cherches bien, c'est pas compliqué à trouver, à la limite, tu prends mon msn. :(

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
04 octobre 2009 à 12:52:28

J'oubliais Stardust Memory, F91 et Char's Counterattack. :(

Char_Aznable
Char_Aznable
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:54:38

Bah j'ai chercher un peu partout, mais j'ai surtout trouvé les OSTs de la Cosmic Era :-(

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
04 octobre 2009 à 13:00:59

Heu rien qu'en allant dans mes deux trackers préférés, j'ai trouvés tous les osts que je t'ai cité.

n00b

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici ! > http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-57436409-1-0-1-0-mecha-drame-mobile-suit-gundam.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment