CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam la SAGA (topic officiel)

Starburning
Starburning
Niveau 5
19 août 2018 à 09:01:05

Vivement la sortie du film

Starburning
Starburning
Niveau 5
19 août 2018 à 11:30:17

Ah et aussi narrative ca va etre juste 1 film il prend le dernier tome de gundam uc ( tome 13 hunter phénix ) donc pas de trilogie parcontre on apprend que les rx-0 seront scellé et oublier de l'humanité donc le live drama sera pas sur unicorn vu qu'il est scellé sauf si les auteur décidé du contraire mais dans les romans ils sont belle et bien scellé et oublier

Odinson
Odinson
Niveau 44
19 août 2018 à 18:51:04

Salut.

Néophyte de la Saga, je suis dans une grosse phase de découverte en ce moment, depuis qu'un pote m'a offert un Gundam 1/100 a monter moi-meme (directement du japon s'il vous plait !)

En plus de vouloir continuer a faire du Gunpla a peindre, j'aimerais regarder certaines oeuvres. Je suis en train de DL les "The Origin" et j'ai également tout vu de Wing, mais j'aimerais en savoir plus sur Iron Blooded Orphans. :hap:

Que pense ce forum de cette série parallèle ? Elle m'intrigue car j'adore le design du Barbatos (mon prochain achat en Gunpla) et la qualité de l'animation est vraiment pas dégueue.

salang
salang
Niveau 10
19 août 2018 à 18:58:00

Le 19 août 2018 à 18:51:04 Odinson a écrit :
Salut.

Néophyte de la Saga, je suis dans une grosse phase de découverte en ce moment, depuis qu'un pote m'a offert un Gundam 1/100 a monter moi-meme (directement du japon s'il vous plait !)

En plus de vouloir continuer a faire du Gunpla a peindre, j'aimerais regarder certaines oeuvres. Je suis en train de DL les "The Origin" et j'ai également tout vu de Wing, mais j'aimerais en savoir plus sur Iron Blooded Orphans. :hap:

Que pense ce forum de cette série parallèle ? Elle m'intrigue car j'adore le design du Barbatos (mon prochain achat en Gunpla) et la qualité de l'animation est vraiment pas dégueue.

C'est un Gundam hors UC (h.s si tu préfères) pas très bon ni très mauvais

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
19 août 2018 à 18:58:42

une saison 1 vraiment bien qui perd en saveur sur ça s2 pas encore vue mais je peut te dire que ça ira pas plus loin que 7 sur 10 c'est pas la priorité a watch cher les gundam quoi

Message édité le 19 août 2018 à 18:58:58 par bod42_bis
Starburning
Starburning
Niveau 5
19 août 2018 à 19:03:20

Regarde aussi la base l'uc surtout qu'il va bientôt s'agrandir même si les dessins peuvent rebuter ( sa date quand même )

Odinson
Odinson
Niveau 44
19 août 2018 à 19:11:16

:-( erf, ca avait l'air quand meme cool...

bod42_bis
bod42_bis
Niveau 10
19 août 2018 à 19:23:29

Le 19 août 2018 à 19:11:16 Odinson a écrit :
:-( erf, ca avait l'air quand meme cool...

beaucoup de gundam on "l'air" cool :hap:

Starburning
Starburning
Niveau 5
19 août 2018 à 19:24:57

après a toi de faire ton opinion

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
19 août 2018 à 20:22:22

Non mais t'es un néophyte donc t'es parfaitement apte à prendre ton pied sur la plupart des Gundam donc n'hésites pas, t'auras qu'à finir par le meilleur

Message édité le 19 août 2018 à 20:23:20 par shaiapouf
LiipRoss
LiipRoss
Niveau 22
20 août 2018 à 00:27:43

J'ai vu The origin il y a 2 semaines et j'ai tout simplement adorer, Char est vraiment charismatique.

Pour le moment j'ai vu en Gundam
00, Seed, Wing , thunderbold, unicorn et Orphan
Globalement j'ai vraiment apprecier mais j'aimerai savoir que regarder ensuite en gundam ?
Dans quels ordres? merci !

Odinson
Odinson
Niveau 44
29 août 2018 à 01:32:37

Je ne comprend pas pourquoi Iron Blooded Orphans est si conspuré, je viens de finir la saison 1 et j'ai trouvé ca vraiment génial. :ouch: Design des machines vraiment stylé, scénario simple mais pas simpliste, ambiance vraiment sympa, et personnages cools, on se prend vraiment d'affection pour Tekkedan.

Des gens qui ont aussi aimé IBO ?

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
29 août 2018 à 08:06:48

Ben aimé comme un 5/10 oui

Le 20 août 2018 à 00:27:43 LiipRoss a écrit :
J'ai vu The origin il y a 2 semaines et j'ai tout simplement adorer, Char est vraiment charismatique.

Pour le moment j'ai vu en Gundam
00, Seed, Wing , thunderbold, unicorn et Orphan
Globalement j'ai vraiment apprecier mais j'aimerai savoir que regarder ensuite en gundam ?
Dans quels ordres? merci !

0079 les 3 films, 08th ms team, war in the pocket, stardust, zeta, ZZ, char contre attaque (F91, victory, turn A si tu veux suivre +- mon ordre)

Message édité le 29 août 2018 à 08:11:42 par Pilou_CS
Julpen
Julpen
Niveau 11
29 août 2018 à 19:04:13

Le 29 août 2018 à 01:32:37 Odinson a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi Iron Blooded Orphans est si conspuré, je viens de finir la saison 1 et j'ai trouvé ca vraiment génial. :ouch: Design des machines vraiment stylé, scénario simple mais pas simpliste, ambiance vraiment sympa, et personnages cools, on se prend vraiment d'affection pour Tekkedan.

Des gens qui ont aussi aimé IBO ?

IBO est assez apprécié, possède des avis assez honorable sur les sites de notations et possède par ailleurs son propre topic sur ce forum : http://m.jeuxvideo.com/forums/42-98-41284956-1-0-1-0-mechas-gundam-tekketsu-no-orphan.htm

Dans quel ordre ??

Gundam Origin [068 Universal Century]
Gundam MS Igloo [079]
Gundam 079 [079]
Gundam 8 MS Team [079]
Gundam Thunderbolt [079]
Gundam War In Pocket [079-80]
Gundam Stardust Memory [083]
Gundam Zeta [087]
Gundam Neo Expérience [087]
Gundam ZZ [088]
Gundam Char Counterattack [093]
Gundam Unicorn [096]
Gundam Twilight Axis [096]
Gundam Narrative [097]
Gundam F91 [123]
Gundam Victory [153]
Gundam G Savior [223]
Gundam G Fighter
Gundam Wing
Gundam X
Turn A Gundam
Gundam Seed
Gundam 00
Gundam Age
Gundam Reconquista In G
Gundam Iron Orphan Blood

Il existe des Gundam HS/Créé pour des occasions spéciales comme les Build, SD et autres : Il faut aussi comprendre que personne ne suit réellement au pied de la lettre la continuité et laisse plutôt ses envies personnelle ressortir et que cette liste est à titre "Informatif"

Message édité le 29 août 2018 à 19:06:44 par Julpen
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici ! > http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-57436409-1-0-1-0-mecha-drame-mobile-suit-gundam.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment