CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam la SAGA (topic officiel)

salang1910
salang1910
Niveau 10
10 mai 2018 à 21:30:13

Le 10 mai 2018 à 21:14:51 Wolf_Totem a écrit :
Bordel je viens de voir Gundam Thunderbolt: December Sky, la violence du truc :ouch: ! La folie de la guerre dans tous ses états pendant septante minutes :fou: Même les moments de calmes était tourné drame, ça n'arrêtait pas, je le considère comme le plus violent de tous ceux que j'ai vu là dans le tas, il y avait juste aucun personnage pour rattraper l'autre ici, les deux camps se sont enfoncés toujours plus dans la cruauté.

Je crois bien que c'est le niveau le plus bas que j'ai vu de la EFF, ils n'ont jamais été sans reproche, mais le niveau ici montre bien qu'ils ne valent pas mieux que Zéon, exactement la même méthodologie.

Si War In The Pocket gardait un côté humain et anti-guerre, ici je ne suis pas certains qu'on peut le considérer comme approprié dans ce même registre, pourtant dans les deux cas on voit un résultat similaire, des vies sacrifiés pour rien, mais l’exécution est juste trop différent.

Niveau animation et charach design, j'ai kiffé ma race, comme c'était presque de l'action constant ils ont déployés un paquet d'effet en tout genre qui en jette à la rétine, les angles de caméra toujours bien placés alors que ça volait dans tout les sens, faut que je vérifie mais je crois que c'est globalement mieux animé que Origin ( sur le dernier film) alors que ce dernier envoyait déjà du pâté.

Faut que je regarde la seconde partie maintenant :oui:

Bonne chance pour pas être déçu par la deuxième partie qui pue la merde... :noel:

salang1910
salang1910
Niveau 10
10 mai 2018 à 21:30:26

Le 10 mai 2018 à 21:27:03 Nani-Sorreh a écrit :
dans thunderbolt les scènes que j'ai bien aimé c'est celle lié à la perte des membres du mec côté zeon, quand il court ou qu'il ce rappel son père avec sa main

Elle était super ouais :oui:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
10 mai 2018 à 22:12:15

Bonne chance pour pas être déçu par la deuxième partie qui pue la merde... :noel:

Je le vois moins bien noté partout comparé à la première partie :-( Ça me fera chier la pente descendante après celui là.

salang1910
salang1910
Niveau 10
10 mai 2018 à 22:13:49

Le 10 mai 2018 à 22:12:15 Wolf_Totem a écrit :

Je le vois moins bien noté partout comparé à la première partie :-( Ça me fera chier la pente descendante après celui là.

Graphiquement les traits bégayent de partout à partir de l'épisode 3 et tout le long jusqu'à la fin du 4, l'intrigue part en couille (on attend la suite pour en savoir plus m'enfin), certains perso introduits sont vides et ça commence à piétiner l'U.C en mettant des trucs absurdes qui n'a jamais été mentionné / qui n'aurait pas du exister :sarcastic:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
10 mai 2018 à 22:19:36

Eh merde c'est pas bon à lire tout ça... j'ai vu que c'était l'adaptation du manga alors que je croyais que c'était une histoire inédite fait pour l'occassion, ils ont ratés l'adaptation sur la seconde partie, je lis le manga à sa place ?

salang1910
salang1910
Niveau 10
10 mai 2018 à 22:20:59

Je pense que l'histoire du manga doit être la même :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
10 mai 2018 à 22:27:59

Okay :noel: Tu as réussi à me couper l'envie de le regarder :rire: Au pire je vais le lancer après Zeta dont j'ai commandé la première partie.

salang1910
salang1910
Niveau 10
10 mai 2018 à 22:29:29

Après tu peux potentiellement aimer j'en connais certains qui ont quand même mit 7/10 sur MAL dans ma liste d'ami donc bon :hap:
Mais ne t'attends surtout pas à quelque chose d'aussi maitrisé et "ovni" que la S1 :non:
Tu as vu WitP, 08TH MS et 0083 avant Zeta ?

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
10 mai 2018 à 22:51:42

Stardust Memory pas encore vu, c'est indispensable ?

salang1910
salang1910
Niveau 10
10 mai 2018 à 22:53:17

Le dernier épisode introduit bien Zeta donc je dirai oui :hap:

Sapewloth
Sapewloth
Niveau 10
10 mai 2018 à 22:58:58

Le 10 mai 2018 à 22:51:42 Wolf_Totem a écrit :
Stardust Memory pas encore vu, c'est indispensable ?

Ca aborde plus ou moins la formation des Titans (une des factions principales de Zeta). Je dirais pas que c'est indispensable mais tu peux toujours jeter un coup d'oeil pour en savoir plus. Par contre prépare-toi: Nina Purpleton est atroce.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
10 mai 2018 à 23:07:03

Ok je vais le regarder avant de me lancer sur Zeta dans cas, merci pour le conseil :oui:

RadicaIDIVISION
RadicaIDIVISION
Niveau 7
10 mai 2018 à 23:24:16

Les mecs qui disent que l'EFF sont des fdp, vous pouvez rappeller à quel moment ? De ce que j'ai pu voir les seuls crime de guerre coté fédération ont été fait par les titans qui échappent à toute juridiction. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est pas la fédération qui a gazé des colonies et les a jetés sur la terre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510148482-bright-miom.gif

Pas la fédération non plus qui prévoyait un génocide et une politique eugéniste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510148482-bright-miom.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/4/1525987443-1517368680984.jpg

Message édité le 10 mai 2018 à 23:27:24 par RadicaIDIVISION
salang1910
salang1910
Niveau 10
10 mai 2018 à 23:26:02

Le 10 mai 2018 à 23:24:16 RadicaIDIVISION a écrit :
Les mecs qui disent que l'EFF sont des fdp

ça se voit que tu as pas vu Gundam Unicorn toi :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 58
10 mai 2018 à 23:42:10

Bah dans Thunderbolt par exemple

Ils ont envoyés des gosses inexpérimentés dans des Gundam prototype se faire tous sacrifier, tout ça pour créer une diversion pour que le pilote avec le vrai Gundam puisse s'approcher des lignes ennemies, pendant qu'ils se faisaient tous exploser un par un par les snipers de Zeon évidemment et ils savaient très bien que ça allait se finir ainsi. C'est littéralement utilisé des gosses comme chair à canon.

Utilisé les enfants en sacrifice je croyais que c'était un truc de Zeon avec 08 Th Ms Team ( dernier épisode), mais en fait la EFF c'est du même niveau sans scrupule.

Mabakusenko
Mabakusenko
Niveau 9
11 mai 2018 à 00:12:38

C'est pas mauvais Seed. C'est juste que l'histoire est du repompé :hap:

Ouais j’ai vu ça, je viens de finir le premier film 0079 et c’est fou comme le début est absolument pareil que le début de Seed, ils ont vraiment été jusqu’à recopier certaines scènes à la lettre.

Nefr
Nefr
Niveau 10
11 mai 2018 à 00:41:01

Le 11 mai 2018 à 00:12:38 Mabakusenko a écrit :

Ouais j’ai vu ça, je viens de finir le premier film 0079 et c’est fou comme le début est absolument pareil que le début de Seed, ils ont vraiment été jusqu’à recopier certaines scènes à la lettre.

T'inquiètes c'est juste le début où c'est exactement le même schéma :oui: Mais en tout cas ils se sont pas foulé les scénaristes de Seed :hap:

shaiapouf
shaiapouf
Niveau 40
11 mai 2018 à 00:50:59

Le 11 mai 2018 à 00:41:01 Nefr a écrit :

T'inquiètes c'est juste le début où c'est exactement le même schéma :oui: Mais en tout cas ils se sont pas foulé les scénaristes de Seed :hap:

Non non c'est pas que le début, dans Zeta aussi il y a pas mal de moments que Seed repompe dont des relations entre certains personnages et même la finalité de ces relations

Nefr
Nefr
Niveau 10
11 mai 2018 à 00:58:15

Le 11 mai 2018 à 00:50:59 Shaiapouf a écrit :

Le 11 mai 2018 à 00:41:01 Nefr a écrit :

Non non c'est pas que le début, dans Zeta aussi il y a pas mal de moments que Seed repompe dont des relations entre certains personnages et même la finalité de ces relations

Pour 79 j'entends :ok: Seed c'est un peu une sorte de version revisité de ce qui s'était fait dans les différents Gundam :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2018 à 20:15:23

http://adala-news.fr/2018/04/une-suite-pour-lanime-gundam-00-annoncee/

Toujours d'actu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici ! > http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-57436409-1-0-1-0-mecha-drame-mobile-suit-gundam.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment