tkt ils vont se réveiller à un moment ![]()
après une vingtaine d'épisodes ![]()
pour ensuite retomber dans la médiocrité peu avant la fin ![]()
plus oubliable que ZZ tu meurs
Je pleure toutes les larmes de mon corps Zeta en tout cas pour l'instant...
Zeta ta fait pleurer ![]()
Le cast est tellement détestable pourtant ![]()
Mon personnage préféré c'était Yazan juste parce que Il bute Reccoa et Katz que j'pouvais pas sacker
Il est cool le cast de Zeta, surtout quand on le met à côté de celui de ZZ et ses persos sans aucune personnalité. Hormis Roux c'est que des coquilles vides ![]()
A la limite dans Zeta je reprocherai la présence de Rosamia qui n'est qu'une pâle copie de Four, et Katz. M'enfin la manière dont finit Katz est trop drôle pour lui en vouloir ![]()
Le 07 janvier 2017 à 19:44:37 Extrattaque a écrit :
Zeta ta fait pleurerLe cast est tellement détestable pourtant
Mon personnage préféré c'était Yazan juste parce que Il bute Reccoa et Katz que j'pouvais pas sacker
je voulais dire que zeta me manquait, pas que je pleurais littéralement ![]()
Le 07 janvier 2017 à 20:03:44 Chnapy a écrit :
Il est cool le cast de Zeta, surtout quand on le met à côté de celui de ZZ et ses persos sans aucune personnalité. Hormis Roux c'est que des coquilles vides
A la limite dans Zeta je reprocherai la présence de Rosamia qui n'est qu'une pâle copie de Four, et Katz. M'enfin la manière dont finit Katz est trop drôle pour lui en vouloir
ça me paraît un peu exagéré de dire que "rosamia n'est qu'une pâle copie de four" ce sont juste des personnages qui sont similaires.elles ont toutes les deux subit les mêmes horreurs (lobotomisé jusqu'au point d'en devenir des marionnettes...), c'est un peu normal qu'elles aient beacoups de points communs.
c'est yazan qui à tué reccoa
dans mes souvenirs c'était kamille qui l'avait tué
Le 08 janvier 2017 à 07:06:59 kassimleretour a écrit :
Le 07 janvier 2017 à 20:03:44 Chnapy a écrit :
Il est cool le cast de Zeta, surtout quand on le met à côté de celui de ZZ et ses persos sans aucune personnalité. Hormis Roux c'est que des coquilles vides
A la limite dans Zeta je reprocherai la présence de Rosamia qui n'est qu'une pâle copie de Four, et Katz. M'enfin la manière dont finit Katz est trop drôle pour lui en vouloirça me paraît un peu exagéré de dire que "rosamia n'est qu'une pâle copie de four" ce sont juste des personnages qui sont similaires.elles ont toutes les deux subit les mêmes horreurs (lobotomisé jusqu'au point d'en devenir des marionnettes...), c'est un peu normal qu'elles aient beacoups de points communs.
c'est yazan qui à tué reccoadans mes souvenirs c'était kamille qui l'avait tué
C'est Emma qui bute Reccoa, puis elle se fait tuer par Yazan.
Je viens de finir Zeta, globalement c'est très bon, mais je trouve ça un peu dur de suivre d'une traite. Rush les cinquante épisodes c'est pas simple je trouve ![]()
Et surtout la fin que j'ai pas vraiment trouvé super maitrisé Les deux derniers épisodes ils nous balances dans la bataille finale et font mourir tout le monde d'un coup, c'est un partit prit pour montrer que c'est vraiment une bataille sanglante, mais j'aurais voulu que la mort de perso important comme Jerid par exemple, soit plus mis en avant. Genre j'ai un peu l'impression qu'arrivé a la fin, fallait bien trouver un moyen de le faire mourir du coup on le fait disparaitre un peu dans un claquement de doigts ![]()
Pareil y'a des perso qui avaient du potentiels et qui sont pas super exploités genre Emma, j'aimais pas Reccoa comme beaucoup je présume, mais au moins elle a eu un vrai fil rouge de développement, alors que y'en a pas mal non.
Enfin c'etait quand meme sympa a regardé, et vu tout ce que j'ai lu sur ZZ, j'ai le sentiment que ça va vite me manquer Zeta
Ouai Zeta est loin d'être parfait. Si ya un défaut commun à tous les Tomino que j'ai vu c'est la gestion des morts et du deuil. ZZ étant le meilleur (pire) représentant ![]()
Aprés c'etait pas la meme époque non plus, j'ai pas vu assez d'anime des années 80 pour pouvoir faire un comparatif, mais y'a sans doute des "erreurs" dans le développement qui viennent des moyens techniques qui donnent des obligations qu'il y a potentiellement plus aujourd'hui.
Au fait c'est quoi cet opening 1 pour ZZ la ? 
Le 08 janvier 2017 à 15:25:08 Shikamaru37 a écrit :
Je viens de finir Zeta, globalement c'est très bon, mais je trouve ça un peu dur de suivre d'une traite. Rush les cinquante épisodes c'est pas simple je trouveEt surtout la fin que j'ai pas vraiment trouvé super maitrisé Les deux derniers épisodes ils nous balances dans la bataille finale et font mourir tout le monde d'un coup, c'est un partit prit pour montrer que c'est vraiment une bataille sanglante, mais j'aurais voulu que la mort de perso important comme Jerid par exemple, soit plus mis en avant. Genre j'ai un peu l'impression qu'arrivé a la fin, fallait bien trouver un moyen de le faire mourir du coup on le fait disparaitre un peu dans un claquement de doigts
Pareil y'a des perso qui avaient du potentiels et qui sont pas super exploités genre Emma, j'aimais pas Reccoa comme beaucoup je présume, mais au moins elle a eu un vrai fil rouge de développement, alors que y'en a pas mal non.Enfin c'etait quand meme sympa a regardé, et vu tout ce que j'ai lu sur ZZ, j'ai le sentiment que ça va vite me manquer Zeta
Non c'est tout simplement que le réalisateur était dans une mauvaise passe de déprime du coup il a décidé de faire une fin trop dark
Et tout les fans lui ont reproché, du coup il s'est dit "bon pour la prochaine série je vais essayer de faire un truc fun"
et.. ça donne ZZ ![]()
il est trop cool n'empêche l'op 1 de ZZ avec du recul
et l'op 2 est un des meilleurs op de toute la franchise, l'ed 2 déchire tout aussi ![]()
Le 08 janvier 2017 à 16:00:44 Rin-Okumura a écrit :
il est trop cool n'empêche l'op 1 de ZZ avec du reculet l'op 2 est un des meilleurs op de toute la franchise, l'ed 2 déchire tout aussi
Ouais pour l'instant l'opening 1 me marque pas plus que ça ![]()
ça vaut pas la full du 1er OP de Zeta, putain d'addictif
C'est vrai que les morts de Zeta sont vite expédiées, mais perso je trouve pas ça trop dérangeant. J'aime bien comment ils essayent de vite se refocaliser sur le combat en cours plutôt que de chialer dix minutes comme c'est le cas dans la plupart des animes.
Genre tu compares avec Victory, ils en font des tonnes à la moindre mort de perso random (surtout qu'elles sont très forcées parfois).
Ouai Zeta est loin d'être parfait. Si ya un défaut commun à tous les Tomino que j'ai vu c'est la gestion des morts et du deuil. ZZ étant le meilleur (pire) représentant
c'est ce qui fait son charme, à part quelques exceptions ses personnages ne s'en sorte jamais indemne.
il trouve toujours un moyen de le faire souffrir.
char et amuro qui n'ont jamais réussi à digéré la mort de lalah.
kill em all tomino !!
Par contre Sarah et Katz cette horreur ![]()
Sarah qui se fait capturer deux fois, qui s'échappe exactement de la meme façon deux fois, c'est une blague ![]()
Le 08 janvier 2017 à 16:20:39 kassimleretour a écrit :
Ouai Zeta est loin d'être parfait. Si ya un défaut commun à tous les Tomino que j'ai vu c'est la gestion des morts et du deuil. ZZ étant le meilleur (pire) représentant
c'est ce qui fait son charme, à part quelques exceptions ses personnages ne s'en sorte jamais indemne.
il trouve toujours un moyen de le faire souffrir.char et amuro qui n'ont jamais réussi à digéré la mort de lalah.
![]()
Les fantômes ça facilite pas la digestion.
Le 08 janvier 2017 à 16:26:06 Akatosh117 a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 16:20:39 kassimleretour a écrit :
il trouve toujours un moyen de le faire souffrir.char et amuro qui n'ont jamais réussi à digéré la mort de lalah.
![]()
Les fantômes ça facilite pas la digestion.
tu m'étonnes...
la digestion.
ça me rappelle un épisode de Victory ça ![]()
![]()
![]()