CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gundam la SAGA (topic officiel)

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 81
29 décembre 2016 à 23:21:45

Ouai jsuis sur mon pc portable 14" :-(

tu peut pas relier l'image de ton ordi à celle de ta télé. :(

On peut encore appeler ça du real-robot ? :o))

designé par katoki, il aime bien dessiner des Gundam complètement pété tape ex-s sur la barre de recherche.

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
29 décembre 2016 à 23:46:21

tu peut pas relier l'image de ton ordi à celle de ta télé. :(

nan mes parents sont dessus :-(

tape ex-s sur la barre de recherche.

wow :peur:

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 81
29 décembre 2016 à 23:58:13

le jour où il apparaîtra dans un animé... [[sticker:p/1lmh]]

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
30 décembre 2016 à 00:14:48

War in The Pocket se passe pendant la première série, pas après (enfin vers la fin quoi).

Et c'est mieux de regarder les premiers anime d'abord, je trouve.

shittaste
shittaste
Niveau 34
30 décembre 2016 à 00:17:32

Tu penses que ça a plus d'impact après avoir vu ZZ c'est ça ?

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
30 décembre 2016 à 00:18:35

Bon bah Stardust terminé c'était cool [[sticker:p/1kki]]

Le dernier épisode rentre oklm dans mon top 5 epicness [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
Techniquement l'anime est juste énorme, les combats sont jouissifs comme pas possible.
Par contre je suis resté un peu détaché de l'intrigue et de ses enjeux, j'ai pas réussi à bien rentrer.
En tout cas vachement cool de voir comment sont apparus les Titans, et damn quand Gundam utilise les colonies c'est jamais pour rigoler [[sticker:p/1lmh]]

Rin-Okumura
Rin-Okumura
Niveau 10
30 décembre 2016 à 00:19:56

Ouais le scénario de 0083 sur la fin c'est n'importe quoi Kou cucked :rire::rire::rire:

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
30 décembre 2016 à 00:22:14

Le 30 décembre 2016 à 00:17:32 shittaste a écrit :
Tu penses que ça a plus d'impact après avoir vu ZZ c'est ça ?

Je pense ouais. Il y a pas de liens scénaristiques, mais c'est mieux si t'as vu plus de trucs avant.

Pour The 8th MS Team ou Stardust Memory il y a pas ce problèmre par contre (si tu veux absolument mater un autre Gundam pendant ta pause Zeta/ZZ).

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
30 décembre 2016 à 00:23:55

Le 30 décembre 2016 à 00:19:56 Rin-Okumura a écrit :
Ouais le scénario de 0083 sur la fin c'est n'importe quoi Kou cucked :rire::rire::rire:

Le truc qui sort complètement de nulle part.

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
30 décembre 2016 à 00:25:48

Ah ok je pensais que ça venait de moi, j'ai littéralement rien compris lors des twists avec les alliances ou je sais pas quoi. D'ailleurs c'est quoi le délire du truc qui fait de la lumière qui fonctionne alors que Gato a détruit le centre de controle ?
Des incohérences j'en ai noté pas mal, dès le début en fait le fédération qui osef du vol d'une putin d'arme nucléaire et qui refuse d'apporter de l'aide au vaisseau, wtf ?
Pas fan du Gundam pété de fin d'ailleurs, ça fait un peu "on doit faire un combat facon bourrin, on fait pop un Gundam de bourrin"

shittaste
shittaste
Niveau 34
30 décembre 2016 à 00:26:47

Ok. Ce sera 8th ms alors vu que ça se passe chronologiquement avant stardust.
Mais bon pour ça faut finir Zeta, ce que je vais m'empresser de faire :ok:

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
30 décembre 2016 à 00:27:43

Ah dans ZZ on revoit Kamille en guest :cimer: si ça peut te donner envie

shittaste
shittaste
Niveau 34
30 décembre 2016 à 00:32:59

ah cool ça je pensais pas
on revoit char aussi ? [[sticker:p/1kkm]] sait-on jamais

Rin-Okumura
Rin-Okumura
Niveau 10
30 décembre 2016 à 00:33:53

Zeta http://f.angiva.re/Ex7Np :cimer:
ZZ http://f.angiva.re/3nN8b [[sticker:p/1lgc]]

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 81
30 décembre 2016 à 00:37:10

Pas fan du Gundam pété de fin d'ailleurs, ça fait un peu "on doit faire un combat facon bourrin, on fait pop un Gundam de bourrin"

si tu parle du dendrobium c'est un mobil armor et non un Gundam, ta vue son armement :hap: c'est logique qu'il détruit tout devant sont passage.

Message édité le 30 décembre 2016 à 00:38:43 par kassimleretour
Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
30 décembre 2016 à 00:37:23

Le 30 décembre 2016 à 00:25:48 Chnapy a écrit :
Ah ok je pensais que ça venait de moi, j'ai littéralement rien compris lors des twists avec les alliances ou je sais pas quoi. D'ailleurs c'est quoi le délire du truc qui fait de la lumière qui fonctionne alors que Gato a détruit le centre de controle ?
Des incohérences j'en ai noté pas mal, dès le début en fait le fédération qui osef du vol d'une putin d'arme nucléaire et qui refuse d'apporter de l'aide au vaisseau, wtf ?

Non mais en fait la meuf officier de Zeon elle voulait les trahir pour se venger de trucs qu'ils lui avait fait faire pendant la guerre, et donc elle était censée filer les plans de l'attaque à la Fédération. C'est pour ça que la Fédération laissait courir Gato avec la bombe en envoyant Kou et compagnie en diversion.

Sauf qu'en fait Kou et ses potes ont attaqué et détruit le vaisseau qui devait vendre les plans et ont tout gâché sans le savoir.

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
30 décembre 2016 à 00:39:22

Le 30 décembre 2016 à 00:37:10 kassimleretour a écrit :

si tu parle du dendrobium c'est un mobil armor et non un Gundam, ta vue son armement c'est logique qu'il détruit tout devant sont passage.

Le Gundam dans l'armure est loin d'être balaise d'ailleurs. Même s'il est beau.

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
30 décembre 2016 à 00:39:50

Le 30 décembre 2016 à 00:32:59 shittaste a écrit :
ah cool ça je pensais pas
on revoit char aussi ? [[sticker:p/1kkm]] sait-on jamais

Char ? Ouai, tu le revois dans tous les épisodes [[sticker:p/1kkq]]

Le 30 décembre 2016 à 00:37:10 kassimleretour a écrit :

si tu parle du dendrobium c'est un mobil armor et non un Gundam, ta vue son armement :hap: c'est logique qu'il détruit tout devant sont passage.

Ah ok, je suis pas encore à l'aise avec ces subtilités [[sticker:p/1jnh]]

Akatosh117
Akatosh117
Niveau 19
30 décembre 2016 à 00:40:23

Enfin il est pas plus balaise qu'un autre de son époque, quoi.

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
30 décembre 2016 à 00:41:42

Le 30 décembre 2016 à 00:37:23 Akatosh117 a écrit :

Le 30 décembre 2016 à 00:25:48 Chnapy a écrit :

Non mais en fait la meuf officier de Zeon elle voulait les trahir pour se venger de trucs qu'ils lui avait fait faire pendant la guerre, et donc elle était censée filer les plans de l'attaque à la Fédération. C'est pour ça que la Fédération laissait courir Gato avec la bombe en envoyant Kou et compagnie en diversion.

Sauf qu'en fait Kou et ses potes ont attaqué et détruit le vaisseau qui devait vendre les plans et ont tout gâché sans le savoir.

Aaah ok. Ptin j'ai l'impression d'être passé à côté de l'histoire [[sticker:p/1lmk]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici ! > http://www.jeuxvideo.com/forums/42-98-57436409-1-0-1-0-mecha-drame-mobile-suit-gundam.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment