Le 05 octobre 2016 à 05:17:47 kassimleretour a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 04:48:51 TuXeZ a écrit :
Ouais c'est dans iglooah c’était lui, igloo ne m'a pas marqué à cause de sa 3d horrible, mais on pardonne parce que sa date de l’époque même si ils auraient du en faire un animé normal, sinon le EMS-10 est vraiment impressionnant, il est tellement rapide qu'il a fini par cramé.
ça fais plaisir de parler de gundam avec des fans dommage que c'est très peu connu en France.
j'ai vue que tu as répondu à mon commentaire sur la news de exvs. https://www.jeuxvideo.com/kassimleretour/commentaire/lien/11630116
Je pense pas que ce soit très peu connu ici, beaucoup de gens connaissent de nom.
C'est juste que ça les attire pas.
Ouais ils préfèrent regarder des vieux anime à la con ![]()
Si non pour revenir sur le EMS-10 le truc date de l'UC 0075 et avait une accé de 8G
Zeon ![]()
je viens de voir l'ép de ms igloo dans lequel il apparaît, sa ne m’étonne même pas qu'il ai cramé les systèmes de refroidissement devait être à chier cette époque. ![]()
ces noob de la fédération qui galère à le buter alors qu'il est solo, je pensais que les premier MS était mis en service en UC 79.
https://youtu.be/pSHTwjLYjNI?t=1340
Le 05 octobre 2016 à 15:28:27 kassimleretour a écrit :
je viens de voir l'ép de ms igloo dans lequel il apparaît, sa ne m’étonne même pas qu'il ai cramé les systèmes de refroidissement devait être à chier cette époque.
ces noob de la fédération qui galère à le buter alors qu'il est solo, je pensais que les premier MS était mis en service en UC 79.
https://youtu.be/pSHTwjLYjNI?t=1340
Cette scène Nah y'a eu le EMS-10 / MS-05B / en UC0075 (D'ailleurs le Zudah était le concurrent du Zaku I dommage qu'il a perdu
) et le YMS-03 en UC0076 c'est seulement après qu'il y ai eu les autres ![]()
Le 05 octobre 2016 à 15:57:54 TuXeZ a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 15:28:27 kassimleretour a écrit :
je viens de voir l'ép de ms igloo dans lequel il apparaît, sa ne m’étonne même pas qu'il ai cramé les systèmes de refroidissement devait être à chier cette époque.
https://youtu.be/pSHTwjLYjNI?t=1340Cette scène
Nah y'a eu le EMS-10 / MS-05B / en UC0075 (D'ailleurs le Zudah était le concurrent du Zaku I dommage qu'il a perdu
) et le YMS-03 en UC0076 c'est seulement après qu'il y ai eu les autres
le Zaku II version char ne doit pas être au même niveau de vitesse que le EMS-10, la comète rouge mon cul ouai.
sinon ta oublié MS-07B-3 Gouf Custom, MS-09R Rick Dom EFSF → ZEON
J'y pense mais l'un de vous saurait-il quand les BR de G Gundam seront subs ?
Ou si ils le sont déjà.
La première moitié est sortie en bluray et les épisodes sont en train d'être sub.
👌👌👌
D'accord y'a des recap dans Victory
Le 05 octobre 2016 à 23:25:50 Rin-Okumura a écrit :
D'accord y'a des recap dans Victory
je m'en souviens plus, il y en a ?
Il y en a qu'un je crois.
Quand on voit la reine de Zanscare pour la première fois, un gars lui raconte tout ce qui s'est passé depuis le début et ça fait un recap quoi
le SYSTEM ∀-99 ∀ en quelques épisodes a couru plus que la plupart des gundam, les sprints qu'il se tape
Le 06 octobre 2016 à 06:30:46 kassimleretour a écrit :
le SYSTEM ∀-99 ∀ en quelques épisodes a couru plus que la plupart des gundam, les sprints qu'il se tape
ils aurais du l'appeler Sprint Gundam
![]()
Le 06 octobre 2016 à 14:23:26 TuXeZ a écrit :
je me suis mater pacific rim hier je ne regrette pas de l'avoir vue, il est vraiment génial ce film, les combat sont impressionnant.
la scène avec le jaegers qui massacre un kaiju à coups de paquebot m'a fais exploser de rire. 
les jagers alimenté par 50 moteurs diesel
+ les hélicoptères de ce film qui sont complètement abusé, ils arrivent à en porter un à 4 ou 5.
Le 06 octobre 2016 à 16:04:29 kassimleretour a écrit :
je me suis mater pacific rim hier je ne regrette pas de l'avoir vue, il est vraiment génial ce film, les combat sont impressionnant.
la scène avec le jaegers qui massacre un kaiju à coups de paquebot m'a fais exploser de rire.
les jagers alimenté par 50 moteurs diesel+ les hélicoptères de ce film qui sont complètement abusé, ils arrivent à en porter un à 4 ou 5.
Ouai
; moi quand je me le suis maté, je me suis dit si c'était un Gundam a la place les kaiju auront pris très cher
Un petit coup de Beam Magnum dans la gueule ![]()
Si non en terme de MS sympa y'a le RX-80PR avec son système HADES
Mine de rien y'a pas de MS avec des système spécifique ![]()
Le 06 octobre 2016 à 16:27:32 TuXeZ a écrit :
Le 06 octobre 2016 à 16:04:29 kassimleretour a écrit :
les jagers alimenté par 50 moteurs diesel+ les hélicoptères de ce film qui sont complètement abusé, ils arrivent à en porter un à 4 ou 5.
Ouai
; moi quand je me le suis maté, je me suis dit si c'était un Gundam a la place les kaiju auront pris très cher
Un petit coup de Beam Magnum dans la gueule
les gundam peuvent bombarder les kaiju depuis l'espace, par contre au corp au à corp c'est chaud. un tir du DX et hop plus de kaiju.
tu veux dire quoi par (Mine de rien y'a pas de MS avec des système spécifique) ?
j'ai fini de remater la ver. anime de unicorn, ils se sont vraiment pas fait chier à par refaire quelques scènes en plus détaillée et des ending stylé.
sinon à part ca je croyais que les zaku était mis hors service et remplacé par les AMS-119 Geara Doga en UC 93, mais il sont bien présent dans unicorn, il y'a même un nouveaux model présent le Zaku III. ![]()
en faite gundam UC = pro Zeon. ![]()
ce moment malaisant quand ridhee part chercher banagher.
https://youtu.be/kTJzB4XsvPg?t=1155
banagher link = perfect newtype 
C'est pas juste les "résistants" sur Terre qui ont des Zaku ? Ca a du sens vu que c'est pas comme s'ils pouvaient avoir des nouveaux modèles.
Le 06 octobre 2016 à 20:58:17 Akatosh117 a écrit :
C'est pas juste les "résistants" sur Terre qui ont des Zaku ? Ca a du sens vu que c'est pas comme s'ils pouvaient avoir des nouveaux modèles.
ouai c'est bien eux qui utilise encore les vieux zaku.
je me suis trompé pour le Zaku III c'est pas un nouveau model mais un ancien, il apparaît quand même dans l'oav de 7 de UC pilotait par un pilote de neo zeon.
http://gundam.wikia.com/wiki/AMX-011_Zaku_III