Le 05 octobre 2016 à 02:26:02 TuXeZ a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 02:24:48 kassimleretour a écrit :
gundam sd c'est le jeu avec les gundam tout petit qui ressemble à des figurines pour enfantOuaip malheureusement j'aurai aimé un jeux comme le SD sans le SD mais je doute que ça sort un jours
mdr sa serait pas mal en 3d comme pokemon.
Le 05 octobre 2016 à 02:30:36 kassimleretour a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 02:26:02 TuXeZ a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 02:24:48 kassimleretour a écrit :
gundam sd c'est le jeu avec les gundam tout petit qui ressemble à des figurines pour enfantOuaip malheureusement j'aurai aimé un jeux comme le SD sans le SD mais je doute que ça sort un jours
mdr sa serait pas mal en 3d comme pokemon.
https://www.youtube.com/watch?v=myk7CT2WZGE Ca avec des vrai modèles ![]()
les shin musou gundam je trouve ces jeu horrible ![]()
Le 05 octobre 2016 à 02:36:24 kassimleretour a écrit :
les shin musou gundam je trouve ces jeu horrible
Bah c'est un Dynasty Warriors quoi
Heureusement que y'a Gundam VS qui va bientôt arriver ![]()
+ j'aimerai bien un jeux comme Senki sur PS4 aussi ![]()
Le 05 octobre 2016 à 02:37:16 TuXeZ a écrit :
les shin musou gundam je trouve ces jeu horribleBah c'est un Dynasty Warriors quoi
Heureusement que y'a Gundam VS qui va bientôt arriver
j'ai remarqué que la plupart des jeu gundam ont des graphismes vraiment dégueulasse.
Le 05 octobre 2016 à 02:41:30 kassimleretour a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 02:37:16 TuXeZ a écrit :
les shin musou gundam je trouve ces jeu horribleBah c'est un Dynasty Warriors quoi
Heureusement que y'a Gundam VS qui va bientôt arriver
j'ai remarqué que la plupart des jeu gundam ont des graphisme vraiment dégueulasse.
Bah ça viens du faite que les Fan osef
si le contenu est la on s'en fou un peu mais honnêtement j'aimerai trop un jeux Gundam avec des graphisme digne d'un Unchartered 4 par exemple avec mass contenu ![]()
l'apparition de banshee dans le jeux dynasty wariors: gundam reborn
https://www.youtube.com/watch?v=R3cRPfHQfCc
les décor sont vide aucune musique et les graphisme ne sont pas terrible, les développeurs se sont vraiment pas fait chier pour les cinématique, la version de l'anime est à des années lumières.
je viens de regardé l'ép 12 de de gundam unicorn , j'avais oublié à quel point le RX-160 coby byarlant custom avait defoncé tout ses adversaires .
Le 05 octobre 2016 à 03:00:32 kassimleretour a écrit :
les décor sont vide aucune musique et les graphisme ne sont pas terrible, les développeur ce sont vraiment pas fait chier pour les cinématique, la version de l'anime est à des années lumière.je viens de regardé l'ép 12 de de gundam unicorn , j'avais oublié à quel point le RX-160 coby byarlant custom avait defoncé tout ses adversaires .
Ouai.... / Le Byarlant est une belle machine faut pas croire c'est juste qu'il est sous-estimé ![]()
Le 05 octobre 2016 à 03:04:46 TuXeZ a écrit :
les décor sont vide aucune musique et les graphisme ne sont pas terrible, les développeur ce sont vraiment pas fait chier pour les cinématique, la version de l'anime est à des années lumière.je viens de regardé l'ép 12 de de gundam unicorn , j'avais oublié à quel point le RX-160 coby byarlant custom avait defoncé tout ses adversaires .
Ouai.... / Le Byarlant est une belle machine faut pas croire c'est juste qu'il est sous-estimé
ouais et il était le seul MS en première plan pendant toute la bataille à part le RX-0
, et sa plaque immatriculation EFSF ![]()
Le 05 octobre 2016 à 03:11:41 kassimleretour a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 03:04:46 TuXeZ a écrit :
Ouai.... / Le Byarlant est une belle machine faut pas croire c'est juste qu'il est sous-estimé
ouais et il était le seul MS en première plan pendant toute la bataille à part le RX-0
, et sa plaque immatriculation EFSF
Earth Federation Space Forces
(Même si je suis plus Zeon
)
ouai zeon aussi a crée des belle machine MS-06 Zaku II la bataille de loum. ![]()
la fédération humilié par la supériorité technologique de l'espace. 
Le 05 octobre 2016 à 03:27:16 kassimleretour a écrit :
ouai zeon aussi a crée des belle machine MS-06 Zaku II la bataille de loum.
la fédération humilié par la supériorité technologique de l'espace.
Et surtout le EMS-10 qui était clairement plus rapide que tout les MS de son époque
(EMS-10F
)
putin gundam c'est beau, l'Universal Century est grand et tellement développé et il y a encore un potentiel de fou avec cette univers l'UC cimer sunrise

j'en parle en ce moment à un vieux père de famille, je lui ai montré le fonctionnement des colonies, il a trouvé sa tellement développée qu'il ma demandé si la bouffe aussi était détaillé dans cette univers. ![]()
Le 05 octobre 2016 à 03:44:00 kassimleretour a écrit :
putin gundam c'est beau, l'Universal Century est grand et tellement développé et il y a encore un potentiel de fou avec cette univers l'UCcimer sunrise
j'en parle en ce moment à un vieux père de famille, je lui ai montré le fonctionnement des colonies, il a trouvé sa tellement développée qu'il ma demandé si la bouffe aussi était détaillé dans cette univers.
Ouai l'univers est très riche
ça me fait penser que j'avais fait une sorte de thèse sur l'annaux est ascenseur orbitale de 00 j'ai validé mon année grâce a ça est ils m'on même pas cramé
+ le fonctionnement des colonies utilisée dans Gundam est une vrai thèse celle de Tore de Stanford
![]()
Le 05 octobre 2016 à 03:54:55 TuXeZ a écrit :
putin gundam c'est beau, l'Universal Century est grand et tellement développé et il y a encore un potentiel de fou avec cette univers l'UCcimer sunrise
j'en parle en ce moment à un vieux père de famille, je lui ai montré le fonctionnement des colonies, il a trouvé sa tellement développée qu'il ma demandé si la bouffe aussi était détaillé dans cette univers.
ça me fait penser que j'avais fait une sorte de thèse sur l'annaux est ascenseur orbitale de 00 j'ai validé mon année grâce a ça est ils m'on même pas cramé
![]()
+ le fonctionnement des colonies utilisée dans Gundam est une vrai thèse celle de Tore de Stanford
mdr gg ceux de l'Universal Century sont basées sur le Cylindre O'Neill
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cylindre_O%27Neill
ceux de gundam wing = standford
Le 05 octobre 2016 à 04:02:48 kassimleretour a écrit :
![]()
ceux de gundam wing = standford
Ah ouai je confond toujours ses deux la
Honte a moi alors que j'étudie ça ![]()
Le 05 octobre 2016 à 04:03:32 TuXeZ a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 04:02:48 kassimleretour a écrit :
![]()
ceux de gundam wing = standfordAh ouai je confond toujours ses deux la
![]()
Honte a moi alors que j'étudie ça
c'est chaud de retenir le Cylindre O'Neill alors que standford c'est tout simple
sinon si ta pas lu.
https://www.gundam-france.com/encyclopedie/dossiers/les-colonies-spatiales.html
le EMS-10 apparait dans ms igloo ![]()
Ouais c'est dans igloo ![]()
Le 05 octobre 2016 à 04:48:51 TuXeZ a écrit :
Ouais c'est dans igloo
ah c’était lui, igloo ne m'a pas marqué à cause de sa 3d horrible, mais on pardonne parce que sa date de l’époque même si ils auraient du en faire un animé normal, sinon le EMS-10 est vraiment impressionnant, il est tellement rapide qu'il a fini par cramé.
ça fais plaisir de parler de gundam avec des fans dommage que c'est très peu connu en France. ![]()
j'ai vue que tu as répondu à mon commentaire sur la news de exvs. https://www.jeuxvideo.com/kassimleretour/commentaire/lien/11630116 
Honnêtement je préfère que les jeux Gundam mettent la thune dans le contenu plutôt que dans les graphismes.