Le 29 septembre 2016 à 23:31:26 Sonic760 a écrit :
Le 29 septembre 2016 à 20:07:03 frantz37 a écrit :
Le 27 septembre 2016 à 23:20:41 kassimleretour a écrit :
Le 27 septembre 2016 à 22:25:56 frantz37 a écrit :
G RecoEt je sais que je vais me faire lyncher mais scénaristiquement CCA est pas vraiment génial...
c'est pas faux, il y a quelques éléments du film, qu'ils auraient pu mieux expliquer spoil gundam cca comme par exemple le retournement de veste de char. on ne sait pas ce qui lui est arrivé pour qu'il change tout d'un coup comme ca
sinon la bataille final est génial + le nu gundam
Ouais, c'est le traitement des perso que j'ai pas aimé Je crois que l'AEUG était vachement concernée par l'écologie à la base donc le comportement de Char m'a assez... Intrigué disons...
Au final, perso les plus traités c'étaient ceux créés pour le film mais je les aimais pas;
Astonaige qui meurt en arrière-plan
Mais ouais, les combats font partie des meilleurs de la saga![]()
A partir du moment où le gouv fédéral ne gère rien et ne propose pas de solution, que la corruption est omniprésente dans la surface et que les masses n'ont plus aucun pouvoir, on peut partir du principe qu'il faut s'en débarasser au plus vite, surtout quand on sait qu'ils dirigent le pouvoir sans aucune connaissance des colonies.
La solution de Char, c'était clairement la meilleure chose à faire. Et le plan de Full Frontal aussi, au moins la transition du pouvoir entre la Terre-Colonie se serait fait plus en douceur qu'avec ce qu'on a actuellement. (bon après 25 ans de paix c'est pas rien ^^).
Néanmoins il y a certains trucs que je comprends pas surtout le fait qu'il dirigeait très bien sa patrie + il aurait même pu finir à la tête du gouvernement avec le pouvoir de Laplace.
![]()
Ouais, disons qu'il a fini par arriver à un plan vachement extrême alors qu'à la base il aimait bien la Terre.
On nous cache des choses sur ce qui lui est arrivé
Le 29 septembre 2016 à 21:36:34 kassimleretour a écrit :
G RecoEt je sais que je vais me faire lyncher mais scénaristiquement CCA est pas vraiment génial...
c'est pas faux, il y a quelques éléments du film, qu'ils auraient pu mieux expliquer spoil gundam cca comme par exemple le retournement de veste de char. on ne sait pas ce qui lui est arrivé pour qu'il change tout d'un coup comme ca
Ouais, c'est le traitement des perso que j'ai pas aimé Je crois que l'AEUG était vachement concernée par l'écologie à la base donc le comportement de Char m'a assez... Intrigué disons...
Au final, perso les plus traités c'étaient ceux créés pour le film mais je les aimais pas;
les perso crée pour le film, je les ai vraiment pas trouvé terrible (chan,quess,hathaway).
les ost du film envoie du lourd.
https://www.youtube.com/watch?v=Pmuf1GaUSyA
amuro à son apogée, le gars prend n'importe qui en 1 vs 1 + le nu gundam
c'est qui astonaige ?
Le thème de fin
https://www.youtube.com/watch?v=xE6SAE1tCEE
Astonaige c'est le boss de l'ombre quoi
Le 29 septembre 2016 à 22:25:43 Rin-Okumura a écrit :
Ne plus se souvenir d'AstonaigeC'est le mécano de l'Argama
si c'est le gars qui a livrai le zeta
à la AEUG honte à moi de l'avoir oublié ![]()
Le 29 septembre 2016 à 23:31:26 Sonic760 a écrit :
A partir du moment où le gouv fédéral ne gère rien et ne propose pas de solution, que la corruption est omniprésente dans la surface et que les masses n'ont plus aucun pouvoir, on peut partir du principe qu'il faut s'en débarasser au plus vite, surtout quand on sait qu'ils dirigent le pouvoir sans aucune connaissance des colonies.
La solution de Char, c'était clairement la meilleure chose à faire. Et le plan de Full Frontal aussi, au moins la transition du pouvoir entre la Terre-Colonie se serait fait plus en douceur qu'avec ce qu'on a actuellement. (bon après 25 ans de paix c'est pas rien ^^).
Néanmoins il y a certains trucs que je comprends pas surtout le fait qu'il dirigeait très bien sa patrie + il aurait même pu finir à la tête du gouvernement avec le pouvoir de Laplace.
![]()
la solution de char n’était pas la meilleur chose à faire ce taré voulait défoncé la terre, le gars était chaud pour détruire toute une planète avec plus de 1 milliards d'innocents dessus, c'est un des pire plans que je connaisse. sinon frantz a raison on nous cache des choses.

beyond the time elle est pas mal celle la, j'ai versé une petite larme, la première fois que je l'ai entendue. ![]()
J'ai reçu mon Gundam Breaker 3 version singapourienne aujourd'hui
Le 30 septembre 2016 à 21:33:06 frantz37 a écrit :
c'etait bien ?
pendant ce temps-là sur xbox
Le 30 septembre 2016 à 21:33:06 frantz37 a écrit :
GG
en plus il est en anglais ; moi j'attend la SD Gundam et SURTOUT Gundam VS ![]()
je pense que je vais me prendre une ps4 l'année prochaine.
Mais c'était un mal nécessaire et une finalité différente de ce qu'on a actuellement sous la chronologie de l'UC. Les chiffres des habitants de la Terre ne représentent rien comparé à ceux des colonies : combien doivent dépendre de la Fédération à leur insu ? Pourquoi continuer à soutenir celle-ci sachant qu'elle se désintéresse de leur sort ? Bref voilà du point de Char la meilleure façon d'en finir c'était de niquer la Fédération c'est tout ce qu'on retiendra.
Finalement je me dis que sous la Fédération il aurait pu faire des choses grandioses. Dommage que la politique de celle-ci à l'égard des Newtype le desserve, on aurait peut-être pu avoir un nouveau Revil (qui lui aurait pu annuler toutes les guerres juste par sa simple présence
).
Quant à se demander ce qui a pu se passer dans la tête de Char...Il a dû voir la Fédération complaire à Neo-Zeon en se foutant du sort des habitants et ça a du le foutre en rogne de voir que c'était cette même Fédération qui était supposé gérer les colonies. Faut pas se casser la tête, même si Char est l'un des plus gros salauds dans toute l'UC, il a quand même des principes nobles.

En parlant de CCA c'est quoi ça ? ![]()
Le 30 septembre 2016 à 21:58:18 Sonic760 a écrit :
En parlant de CCA c'est quoi ça ?
c'est quoi cette imondice on dirait le zeong ![]()
OMG y a des MS que j'ai jamais vu dans le cycle Zeta Gundam, ça doit sûrement provenir des mangas. ![]()

Le 30 septembre 2016 à 22:00:07 kassimleretour a écrit :
c'est quoi cette imondice on dirait le zeong
Ouais c'est vraiment laid. On dirait une version du Shinanju d'ailleurs ![]()
Le 30 septembre 2016 à 22:06:54 Sonic760 a écrit :
OMG y a des MS que j'ai jamais vu dans le cycle Zeta Gundam, ça doit sûrement provenir des mangas.
Ouais c'est vraiment laid. On dirait une version du Shinanju d'ailleurs
il ressemble plus au sazabi.
On dirait un croisement du Sazabi et du Sinanju ![]()
OMG y a des MS que j'ai jamais vu dans le cycle Zeta Gundam, ça doit sûrement provenir des mangas.
Le hyaku shiki alien ![]()
le MKII full armor
![]()
Le 30 septembre 2016 à 23:32:16 Rin-Okumura a écrit :
le MKII full armor![]()
il est classe la pauvre emma, elle s'est tapée un vieux MKII gundam pourri pendant 50 ép
alors que char et kamille pillotaient les moblie suit star de la série ![]()
Ouais enfin Emma c'est pas du tout un personnage principal après, et le MKII il est trop stylé ![]()
Char qui a pimpé son ms ![]()
C'est Kamille qui avait le Mk II pendant la première moitié de la série.
Et sinon ça
c'est le Nightingale de Char. Il vient du roman où Amuro pilote le Hi-Nu.
Le 01 octobre 2016 à 00:02:26 Akatosh117 a écrit :
C'est Kamille qui avait le Mk II pendant la première moitié de la série.Et sinon ça
c'est le Nightingale de Char. Il vient du roman où Amuro pilote le Hi-Nu.
il est horrible ce mobile suit même le sazabi que je trouve moche est plus beau.
Le 30 septembre 2016 à 23:57:48 Rin-Okumura a écrit :
Ouais enfin Emma c'est pas du tout un personnage principal après, et le MKII il est trop styléChar qui a pimpé son ms
il a même pensé au beam saber dorée ![]()
Le 30 septembre 2016 à 22:11:43 kassimleretour a écrit :
il ressemble plus au sazabi.
C'est le msn-04-2 Nightingale BANDE D'INCULTE !!!
+ Normal que vous les avais pas vu qu'ils son seulement dans Gundam : Char's Counterattack - Beltorchika's Children (C'est un Novel) ![]()