Cross Ange c'est Gundam SEED en plus edgy.
Le 17 septembre 2016 à 09:10:06 Akatosh117 a écrit :
Cross Ange c'est Gundam SEED en plus edgy.
ouai j'ai remarqué les ressemblance au niveau des design,
les génériques aussi se ressemble. je trouve que l'anime a un petit côté code geass ![]()
il y'a meme le double de jésus,
je sens que je vais l'apprécié cette anime 
Cross Ange c'est nimp mais c'est marrant (et l'OST est très bonne).
Valvrave c'est un cran au-dessus en terme de WTF mais c'est tellement ridicule que c'est génial.
Eru erufu
![]()
Après ouais, c'est clairement pas du super robot à l'ancienne, mais c'est absolument pas réaliste pour un sou.
Le 17 septembre 2016 à 14:07:21 frantz37 a écrit :
Valvrave c'est un cran au-dessus en terme de WTF mais c'est tellement ridicule que c'est génial.
Eru erufu![]()
Après ouais, c'est clairement pas du super robot à l'ancienne, mais c'est absolument pas réaliste pour un sou.
c'est cool j'aime bien le délire. les mecha me rappelle ceux de code geass, par contre sa ressemble pas à du super robot ![]()
Le 17 septembre 2016 à 14:54:19 kassimleretour a écrit :
Eru erufu![]()
Après ouais, c'est clairement pas du super robot à l'ancienne, mais c'est absolument pas réaliste pour un sou.c'est cool j'aime bien le délire. les mecha me rappelle ceux de code geass, par contre sa ressemble pas à du super robot
Ouais, c'est pas vraiment du super robot, mais c'est plus ça que du real robot (surtout sur la fin
).
Le design du Villkiss est excellent par contre ![]()
Les designs sont cools ouais.
Dommage que la 3D soit dégueux et méga recyclée d'un épisode à l'autre.
Le 17 septembre 2016 à 16:09:08 Akatosh117 a écrit :
Les designs sont cools ouais.Dommage que la 3D soit dégueux et méga recyclée d'un épisode à l'autre.
l'apparition des dragon aussi c'est toujours la même scène. ils osent faire du recyclage alors qu'ils sont blindés de fric
.
Not sure if grotte, mais même Micromania vend des Gunpla maintenant http://www.micromania.fr/search/index/?q=maquette&sort=relevancy
En revanche, les tarifs font mal.
Rien à redire sur les gammes en 1/144è ou moins où ça vole autour de 5€ pour les SD, autour de la quinzaine, voire au plus 25€ pour du HG. Ca commence à devenir limite sur les RG - vers les 35€, à comparer aux 2500JPY sans frais de port - où on commence à s'éloigner des tarifs japonais.
Par contre ça part en sucette pour les MG comme le Gundam ver3.0 qui se négocie aux environs des 4000JPY. Ajoutez à cela ~2000JPY de frais de port pour une livraison en moins d'une semaine, et au final vous payez votre Gunpla 15€ moins cher.
Verdict : Si vous avez des potes à la douane, l'import risque d'être beaucoup plus rentable sur les MG ![]()
les gunpla pour l'instant je ne peux pas encore m'offrir ce luxe. mais quand je pourrai, je prendrai en premier le nu gundam+ le zeta
Le 17 septembre 2016 à 16:03:51 frantz37 a écrit :
Eru erufu![]()
Après ouais, c'est clairement pas du super robot à l'ancienne, mais c'est absolument pas réaliste pour un sou.c'est cool j'aime bien le délire. les mecha me rappelle ceux de code geass, par contre sa ressemble pas à du super robot
Ouais, c'est pas vraiment du super robot, mais c'est plus ça que du real robot (surtout sur la fin
).
Le design du Villkiss est excellent par contre
c'est un hybride entre le lancelot et le freedom
. par contre sont cockpit est pas du tout protégé, quand il est en mode waverider.
Le 17 septembre 2016 à 22:16:02 kassimleretour a écrit :
Eru erufu![]()
).
Le design du Villkiss est excellent par contrec'est un hybride entre le lancelot et le freedom
. par contre sont cockpit est pas du tout protégé, quand il est en mode waverider.
Je sais, c'est le même mecha design ![]()
Pour les motos, c'est totalement stupide, mais c'est dans l'esprit de l'anime quoi ![]()
Sunrise 
Le 17 septembre 2016 à 22:43:21 frantz37 a écrit :
Le 17 septembre 2016 à 22:16:02 kassimleretour a écrit :
Eru erufu![]()
).
Le design du Villkiss est excellent par contrec'est un hybride entre le lancelot et le freedom
Je sais, c'est le même mecha design
Pour les motos, c'est totalement stupide, mais c'est dans l'esprit de l'anime quoi
Sunrise
kira et sa tête de victime me fera toujours marré, il est le parfait opposé de heero 

Toute le monde sait que le meilleur héro, c'est Kamille ![]()

la meilleure héroïne*
Bah oui c'est un nom de fille.
Le 17 septembre 2016 à 23:49:14 frantz37 a écrit :
Toute le monde sait que le meilleur héro, c'est Kamille
lui c'est un bon, il se fait respecter en s'appelant kamille. ![]()
ce prendre une gifle par le lieutenant noah= futur mâle alpha
amuro ![]()
Le 18 septembre 2016 à 03:14:33 FinalDandy a écrit :
la meilleure héroïne*Bah oui c'est un nom de fille.
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=4rR97YTNUR8 un des meilleurs moments de gundam zeta:rire:
Dire que c'est un des héros les plus impopulaires
Le mec il gueule tout le temps et il laisser personne lui donner d'ordre ![]()
Il hésite pas à s'en prendre à un soldat qui s'est moqué de lui et il vole un mecha pour se venger ![]()
Le mec a détruit l'armée la plus puissante au monde car on s'est moqué de son prénom ![]()
Sinon c'est l'heure des confessions, j'ai bien aimé Shinn
Il est con et chiant mais son développement est pas si mal que ça
Le 18 septembre 2016 à 12:17:55 frantz37 a écrit :
Dire que c'est un des héros les plus impopulaires
Le mec il gueule tout le temps et il laisser personne lui donner d'ordre
Il hésite pas à s'en prendre à un soldat qui s'est moqué de lui et il vole un mecha pour se venger
Le mec a détruit l'armée la plus puissante au monde car on s'est moqué de son prénomSinon c'est l'heure des confessions, j'ai bien aimé Shinn
Il est con et chiant mais son développement est pas si mal que ça
le gars a 17 ans a révolutionné sont époque en imaginant le tout premier mobile suit transformable. ![]()
mobile suit emblématique du conflit de gryps, au design unique et intemporel
il y'a eu plusieurs tentatives de production en masse imitant son mode waverider, mais aucune n'a su reproduire le succès du zeta ![]()
comment ne pas apprécier kamille après tout ça