la meilleur pour moi c'est elle http://gundam.wikia.com/wiki/Emma_Sheen avec haman et marida
La meilleure de Zeta ouais c'est Emma Sa mort ridicule d'ailleurs, genre elle a aucune lésion, elle a rien mais le "Kamille ! Prend ma force et bat Scirocco !" c'était tellement con
Le 12 septembre 2016 à 17:07:04 Rin-Okumura a écrit :
La meilleure de Zeta ouais c'est EmmaSa mort ridicule d'ailleurs, genre elle a aucune lésion, elle a rien mais le "Kamille ! Prend ma force et bat Scirocco !" c'était tellement con
![]()
l'autre avec les cheveux rose qui tente d’arrêté kamille, alors qu'il a le pouvoir de l'amitié avec lui
mdr scirocco qui refuse de crever tout seul
Avec les cheveux rose ? ![]()
Le 12 septembre 2016 à 17:13:50 Rin-Okumura a écrit :
Avec les cheveux rose ?
c'est elle http://gundam.wikia.com/wiki/Sarah_Zabiarov
Le 12 septembre 2016 à 16:40:16 kassimleretour a écrit :
les soldats de zeon on du succès auprès des femmes. je viens de me rappelé du perso jerrid de gundam zetakamille à buté toute ces copinesmais il a eu sa vengeance le pauvre

Ah oui Sarah elle est tellement qt aussi ![]()
L'épisode date avec Kamille qui lui achète une glace ![]()
Le 12 septembre 2016 à 17:29:55 Akatosh117 a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 16:40:16 kassimleretour a écrit :
les soldats de zeon on du succès auprès des femmes. je viens de me rappelé du perso jerrid de gundam zetakamille à buté toute ces copinesmais il a eu sa vengeance le pauvre
ce montage
sarah ressemble trop à haman, et beltorchika ressemble a sayla
Rappelons que Sarah a engendré le cuckedboy qu'est Katz.
QUAND MÊME !
Le 12 septembre 2016 à 11:48:34 kassimleretour a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 10:34:34 TuXeZ a écrit :
C'est la fête, le concours pour la nouvelle série animé à été gagner par crossboneta lu ça ou
Bah c'était sur le twitter de Sunrise/(Gundam UC)
y'avais soit UC2 donc Gaia Gear soit Crossbone soit Hathaway's Flash ce fut Crossbone le gagant
j'ai eu quan-même les boules que Sentinel ne soit pas dans la liste
http://www.gundamkitscollection.com/2016/09/gundam-unicorn-polls-for-next-universal.html
Le 12 septembre 2016 à 18:20:54 TuXeZ a écrit :
C'est la fête, le concours pour la nouvelle série animé à été gagner par crossboneta lu ça ou
y'avais soit UC2 donc Gaia Gear soit Crossbone soit Hathaway's Flash ce fut Crossbone le gagant
![]()
http://www.gundamkitscollection.com/2016/09/gundam-unicorn-polls-for-next-universal.html
j’espère qu'il y'a des gundam normal dans crossbone.il n'y a même pas blue destiny ni sentinel 
Le 12 septembre 2016 à 18:15:14 FinalDandy a écrit :
Rappelons que Sarah a engendré le cuckedboy qu'est Katz.
QUAND MÊME !
katz c'est un des personnages le plus oubliable de la saga au même nivaux que hathaway, il font pitié ces gars la ![]()
Katz qui fonce dans un astéroïde 
Le 12 septembre 2016 à 15:53:16 Rin-Okumura a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 02:25:42 Lankram a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 14:44:29 Rin-Okumura a écrit :
D'ailleurs on dirait qu'il a des talons le rozen zulu, Angelo pd jusqu'au boutSinon moi ce que je peux avaler dans Unicorn c'est aussi que on nous pose une intrigue qui semble hyper importante par rapport à tout l'univers, mais on en a pas du tout entendu parler avant. Je sais que le bouquin a été écrit bien plus tard mais quand même, ça se base sur des événements qui se passent au tout début de l'Universal Century et qui semblent bien trop importants. Genre 0080 ça se passe juste sur une colonie, 0083 ça présente juste une sorte de rébellion de Zeon et on voit d'ailleurs que c'est ce qui cause la création des Titans qu'on voit dans Zeta, ça c'est super bien raccordé par exemple. Mais Unicorn..
![]()
Pour la simple et bonne raison que au fur et à mesure du fait que la boite Laplace est une vraie bombe lâché à la fois dans la gueule des protagonistes mais aussi sur celle du spectateur. Dis-toi que ce secret a totalement bouleversé tout l'Universal Century. Anaheim Electronics ne serait peut-être pas là, on aurait peut-être jamais eu de Guerre d'un An, ni de conflit de Grypts qui est en contradiction totale avec la boite. Ni les deux autres guerres Neo-Zeon qui ont suivi. Franchement c'est une bonne idée en vrai.
Ben bien sur que si il y aurait tout de même eu une masse de conflit, mais ça se serait passé différemment car selon la ligne rajouté, les spacenoids auraient la priorité, mais ce serait parti en révolte du peuple de la terre face aux autres, la fédération aurait le rôle de Zeon et inversement
Sauf que ça marcherait pas puisque c'est en contradiction avec l'indépendance que prônent les spacesnoides. Là pourquoi la fédération se révolterait ? Et puis ça a déjà fait dans Zeta Gundam donc bon
Katz ![]()
![]()
![]()
Ce qu'ils nous fait vers la fin ![]()
![]()
Le 12 septembre 2016 à 18:31:32 kassimleretour a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 18:20:54 TuXeZ a écrit :
![]()
j’espère qu'il y'a des gundam normal dans crossbone.il n'y a même pas blue destiny ni sentinel
J'espère qu'un jour il y aura Sentinel en animé ce serait mon gros kiff du XXième siècle + Ecole du ciel qui me tente
![]()
Le 10 septembre 2016 à 21:52:12 Rin-Okumura a écrit :
Ben bien sur que si ça existait puisque ça découle du début de l'Universal Century, lors de la destruction du bâtiment où le texte de loi a été signéJe comprend pas non plus l'utilité, vu que c'est déjà la merde entre la Fédération et Zeon du coup on s'en branle, à part pour faire passer la Fédération pour des fdp mais c'est déjà fait depuis longtemps
Le 10 septembre 2016 à 19:36:07 Akatosh117 a écrit :
0083 ça se raccorde pas si bien que ça. Avec des MS vachement plus avancés que ceux fabriqués dans les anime censés se passer après.Bof c'est pas trop plus avancé technologiquement parlant, les 3 unités de 0083 sont ptet meilleures que le MKII mais y'a pas de MS qui se transforme
Si quand même. Déjà la technique des pièces détachables du Full Vernian. Ensuite le I-Field qu'on ne voit quasiment plus pendant un lustre...
Le 12 septembre 2016 à 20:23:27 Lankram a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 21:52:12 Rin-Okumura a écrit :
Ben bien sur que si ça existait puisque ça découle du début de l'Universal Century, lors de la destruction du bâtiment où le texte de loi a été signéJe comprend pas non plus l'utilité, vu que c'est déjà la merde entre la Fédération et Zeon du coup on s'en branle, à part pour faire passer la Fédération pour des fdp mais c'est déjà fait depuis longtemps
Le 10 septembre 2016 à 19:36:07 Akatosh117 a écrit :
0083 ça se raccorde pas si bien que ça. Avec des MS vachement plus avancés que ceux fabriqués dans les anime censés se passer après.Bof c'est pas trop plus avancé technologiquement parlant, les 3 unités de 0083 sont ptet meilleures que le MKII mais y'a pas de MS qui se transforme
Si quand même. Déjà la technique des pièces détachables du Full Vernian. Ensuite le I-Field qu'on ne voit quasiment plus pendant un lustre...
il va falloir m'expliquer à qu'elle moment il y'a un i-field dans 83
pour katz je ne m'en rappelle plus
Perso, Katz m'a bien fait rire Je suis utile, regardez!
Aaaaaaaaaaaaaaaah!
Et il meurt écrasé sur un astéroïde, le con ![]()
Fallait pas toucher à Yazan Gable
Le 12 septembre 2016 à 23:52:57 frantz37 a écrit :
Perso, Katz m'a bien fait rire Je suis utile, regardez!
Aaaaaaaaaaaaaaaah!
Et il meurt écrasé sur un astéroïde, le con
Fallait pas toucher à Yazan Gable![]()
les gars vous avez pas la scène sur youtube
, sinon c'est cool pour le crossbone il est stylé j'aime bien son thème dans exvs fullboost https://www.youtube.com/watch?v=QO7iznv3Wxs