C'est sûr il y a plus de MS transformables, mais à part les MS spéciaux pour Newtype (et encore) il y en a aucun avec la puissance de feu d'un Dendrobium ou Neue Ziel.
Le 10 septembre 2016 à 22:07:39 Akatosh117 a écrit :
C'est sûr il y a plus de MS transformables, mais à part les MS spéciaux pour Newtype (et encore) il y en a aucun avec la puissance de feu d'un Dendrobium ou Neue Ziel.
c'est normal qu'ils aient une plus grande puissance de feu, dans zeta il n'y a pas de mobile armor ![]()
Ouais voilà c'est des mobile armor aussi, c'est pas trop comparable ![]()
Après dans Zeta ils auraient pu en développer aussi, mais ils ont peut être jugé ça plus "pratique" je pense de pouvoir passer de MS à waverider ![]()
Le 10 septembre 2016 à 22:22:28 Rin-Okumura a écrit :
Ouais voilà c'est des mobile armor aussi, c'est pas trop comparable
Après dans Zeta ils auraient pu en développer aussi, mais ils ont peut être jugé ça plus "pratique" je pense de pouvoir passer de MS à waverider
le mode waverider du zeta est unique les autres ne sont que des copies ![]()
C'est surtout parce qu'ils ne voulaient pas (enfin la Fédération) qu'un projet similaire à Gundam ne pointe le bout de son nez après le désastre de l'ile de Konpei .
Et vu qu'elle est devenu plus brute à cause de vous savez quoi...
Le 09 septembre 2016 à 21:46:39 06-zeta a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 19:59:08 Rin-Okumura a écrit :
Bon je viens de terminer Unicornl'animation
les ost
les meufs
les mecha
le scénario.........en défaut tu peux ajouter la fin qui part en couille en plus , elle est pas térrible spoil gundam uc fin le unicorn qui stop gryps 2 et qui se régénere après
le personnage de ridhee qui est juste relou avec ses crises de gamin + l'autre lèche-cul d'angelo
La fin ne part pas en couille hein. ![]()
Elle fait même plutôt sens quand on voit les conséquences de la bataille de Laplace. ![]()
Angelo, c'est...Angelo. Fallait pas s'attendre à grand-chose venant de lui. ![]()
Ridlee n'est pas relou du tout. C'est même plutôt logique qu'il ait ce comportement vu que c'est au final sa famille qui a jeté le blâme sur tout l'Universal Century, contribuant en ne divulguant rien, à une série de conflits. Tu deviendrais vite fou à cause de ça, crois-moi. D'où le fait qu'il veuille en finir définitivement avec Banagher qui va commettre avec Mineva l'une des plus grosses erreurs qui puisse naitre.
Par contre oui la relation qu'il entretient avec Mineva laisse à désirer...
Concernant l'Unicorn je vois pas le problème. Je te rappelle qu'il est dans la lignée du Nu Gundam, les psycho-frames en plus. Ce même psycho-frame qui a arrêté Axis dans Char Contre-Attaque. Sauf que là il est beaucouuuuuuup plus évolué, ce qui fait de la machine un monstre (avec le Banshee). Comme l'a dit Alberto, ce sont des monstres qui peuvent faire la guerre à elles seules.
Le 10 septembre 2016 à 00:55:20 Rin-Okumura a écrit :
les ost
les meufs
les mecha
le scénario.........en défaut tu peux ajouter la fin qui part en couille en plus , elle est pas térrible spoil gundam uc fin le unicorn qui stop gryps 2 et qui se régénere après
le personnage de ridhee qui est juste relou avec ses crises de gamin + l'autre lèche-cul d'angelo
Ah oui la fin j'en pouvais plus
Banagher littéralement le DIEU
Il met un coup de main dans le vide avec l'Unicorn ça fait trembler tout l'espace
Riddhe qui fait son gros gamin qui bute Marida en 2 secondes "merde j'ai fait quoi c'est pas bien d'être méchant en fait hop je redeviens gentil" qui vient sucer Banagher qui l'a cuck quelques épisodes d'avant
Frontal qui voyage littéralement dans le temps avec Banagher
c'était tellement popcorn![]()
Metaphysique ![]()
Je trouvais que la résolution de l'intrigue Frontal avait du sens en soi. Pour rappel, il est un homme qui poursuit dans la même lancée que Char, ce dernier qui n'avait personne à qui se confier entièrement (voir Gundam Origin, où même gosse on croit le voir dépérir psychologiquement). La quasi totalité des personnes qui se sont confiés à lui et qui auraient pu s'attendre à un retour équivalent sont soit dead, soit vivent loin de lui (par ex : sa soeur). Sans oublier sa quasi-mort dans Char Contre-attaque où il se confesse carrément auprès d'Amuro, sous le coup de la peur, ayant même peur de cette chaleur qu'il n'a jamais eu. A partir de là, le processus est entièrement terminé, l'homme n'existe plus, il est devenu un symbole qui veut retourner à la source même de sa vie, la vengeance symbolisé par son masque.
Du coup, il n'a plus rien d'humain comme il le dit dans l'OAV 6. Même si c'est beaucouuuuuuuuuuuup trop facile, je trouve ça plutôt bien clôturé. La plus faible étincelle émanant d'un Newtype comparé au choc d'Axis, cette chaleur qu'il n'a jamais eu ni même pris conscience de son importance, au final c'est elle qui l'a battu puisqu'à partir de là le monstre n'est plus.
Riddie, lui encore, il est totalement niqué par la révélation de la boite Laplace. C'est limite s'il était un Cyber-Newtype, il est ravagé de l'intérieur, la seule évocation du mot guerre suffit à lui faire prendre conscience que ce qu'il fait contribuera d'après lui à sauver le monde. Le seul problème, c'est qu'il n'a justement jamais d'obstacles à sa route à la hauteur de son moral. C'est pour ça qu'il finit par regretter son geste, lui-même étant un Newtype capable de comprendre les sentiments des autres. C'est comme Haman Karn avec Kamille en gros. Quant à Banagher...c'est le newtype perso principal de Unicorn c'est magique
Le 10 septembre 2016 à 14:44:29 Rin-Okumura a écrit :
D'ailleurs on dirait qu'il a des talons le rozen zulu, Angelo pd jusqu'au boutSinon moi ce que je peux avaler dans Unicorn c'est aussi que on nous pose une intrigue qui semble hyper importante par rapport à tout l'univers, mais on en a pas du tout entendu parler avant. Je sais que le bouquin a été écrit bien plus tard mais quand même, ça se base sur des événements qui se passent au tout début de l'Universal Century et qui semblent bien trop importants. Genre 0080 ça se passe juste sur une colonie, 0083 ça présente juste une sorte de rébellion de Zeon et on voit d'ailleurs que c'est ce qui cause la création des Titans qu'on voit dans Zeta, ça c'est super bien raccordé par exemple. Mais Unicorn..
![]()
Pour la simple et bonne raison que au fur et à mesure du fait que la boite Laplace est une vraie bombe lâché à la fois dans la gueule des protagonistes mais aussi sur celle du spectateur. Dis-toi que ce secret a totalement bouleversé tout l'Universal Century. Anaheim Electronics ne serait peut-être pas là, on aurait peut-être jamais eu de Guerre d'un An, ni de conflit de Grypts qui est en contradiction totale avec la boite. Ni les deux autres guerres Neo-Zeon qui ont suivi. Franchement c'est une bonne idée en vrai.
Le 12 septembre 2016 à 01:51:26 Lankram a écrit :
les ost
les meufs
les mecha
Il met un coup de main dans le vide avec l'Unicorn ça fait trembler tout l'espace
Riddhe qui fait son gros gamin qui bute Marida en 2 secondes "merde j'ai fait quoi c'est pas bien d'être méchant en fait hop je redeviens gentil" qui vient sucer Banagher qui l'a cuck quelques épisodes d'avant
Metaphysique
Je trouvais que la résolution de l'intrigue Frontal avait du sens en soi. Pour rappel, il est un homme qui poursuit dans la même lancée que Char, ce dernier qui n'avait personne à qui se confier entièrement (voir Gundam Origin, où même gosse on croit le voir dépérir psychologiquement). La quasi totalité des personnes qui se sont confiés à lui et qui auraient pu s'attendre à un retour équivalent sont soit dead, soit vivent loin de lui (par ex : sa soeur). Sans oublier sa quasi-mort dans Char Contre-attaque où il se confesse carrément auprès d'Amuro, sous le coup de la peur, ayant même peur de cette chaleur qu'il n'a jamais eu. A partir de là, le processus est entièrement terminé, l'homme n'existe plus, il est devenu un symbole qui veut retourner à la source même de sa vie, la vengeance symbolisé par son masque.
Du coup, il n'a plus rien d'humain comme il le dit dans l'OAV 6. Même si c'est beaucouuuuuuuuuuuup trop facile, je trouve ça plutôt bien clôturé. La plus faible étincelle émanant d'un Newtype comparé au choc d'Axis, cette chaleur qu'il n'a jamais eu ni même pris conscience de son importance, au final c'est elle qui l'a battu puisqu'à partir de là le monstre n'est plus.
Riddie, lui encore, il est totalement niqué par la révélation de la boite Laplace. C'est limite s'il était un Cyber-Newtype, il est ravagé de l'intérieur, la seule évocation du mot guerre suffit à lui faire prendre conscience que ce qu'il fait contribuera d'après lui à sauver le monde. Le seul problème, c'est qu'il n'a justement jamais d'obstacles à sa route à la hauteur de son moral. C'est pour ça qu'il finit par regretter son geste, lui-même étant un Newtype capable de comprendre les sentiments des autres. C'est comme Haman Karn avec Kamille en gros. Quant à Banagher...c'est le newtype perso principal de Unicorn c'est magique![]()
les gundam c'est parti tellement loin le banshee + rx0 c'est vraiment des blagues ces gundam, heureusement que le f91 crossbone et victory ne sont pas dans le même délire 
t'est vraiment un fou pour écrire des paver à cet heure ![]()
Le 12 septembre 2016 à 01:31:37 Lankram a écrit :
les ost
les meufs
les mecha
La fin ne part pas en couille hein.
Elle fait même plutôt sens quand on voit les conséquences de la bataille de Laplace.Angelo, c'est...Angelo. Fallait pas s'attendre à grand-chose venant de lui.
Ridlee n'est pas relou du tout. C'est même plutôt logique qu'il ait ce comportement vu que c'est au final sa famille qui a jeté le blâme sur tout l'Universal Century, contribuant en ne divulguant rien, à une série de conflits. Tu deviendrais vite fou à cause de ça, crois-moi. D'où le fait qu'il veuille en finir définitivement avec Banagher qui va commettre avec Mineva l'une des plus grosses erreurs qui puisse naitre.
Par contre oui la relation qu'il entretient avec Mineva laisse à désirer...
Concernant l'Unicorn je vois pas le problème. Je te rappelle qu'il est dans la lignée du Nu Gundam, les psycho-frames en plus. Ce même psycho-frame qui a arrêté Axis dans Char Contre-Attaque. Sauf que là il est beaucouuuuuuup plus évolué, ce qui fait de la machine un monstre (avec le Banshee). Comme l'a dit Alberto, ce sont des monstres qui peuvent faire la guerre à elles seules.
entre le unicorn et le nu gundam, il y'a 3 ans d’écart. en 3 ans ils ont reussi crée une machine capable de stopper gryps 2, prendre le contrôle des funnel ennemi désactivé toute une flotte de vaisseaux de combat à lui tout seul ou encore se régénéré c'est pas très logique tout ça
Honnêtement entre bloquer un gros laser et repousser un astéroïde qui tombe sur la Terre je sais pas ce qui demande le plus de bullshit.
Le 12 septembre 2016 à 04:58:39 Akatosh117 a écrit :
Honnêtement entre bloquer un gros laser et repousser un astéroïde qui tombe sur la Terre je sais pas ce qui demande le plus de bullshit.
les deux se valent 
C'est la fête, le concours pour la nouvelle série animé à été gagner par crossbone ![]()
Le 12 septembre 2016 à 10:34:34 TuXeZ a écrit :
C'est la fête, le concours pour la nouvelle série animé à été gagner par crossbone
ta lu ça ou 
Le 12 septembre 2016 à 02:25:42 Lankram a écrit :
Le 10 septembre 2016 à 14:44:29 Rin-Okumura a écrit :
D'ailleurs on dirait qu'il a des talons le rozen zulu, Angelo pd jusqu'au boutSinon moi ce que je peux avaler dans Unicorn c'est aussi que on nous pose une intrigue qui semble hyper importante par rapport à tout l'univers, mais on en a pas du tout entendu parler avant. Je sais que le bouquin a été écrit bien plus tard mais quand même, ça se base sur des événements qui se passent au tout début de l'Universal Century et qui semblent bien trop importants. Genre 0080 ça se passe juste sur une colonie, 0083 ça présente juste une sorte de rébellion de Zeon et on voit d'ailleurs que c'est ce qui cause la création des Titans qu'on voit dans Zeta, ça c'est super bien raccordé par exemple. Mais Unicorn..
![]()
Pour la simple et bonne raison que au fur et à mesure du fait que la boite Laplace est une vraie bombe lâché à la fois dans la gueule des protagonistes mais aussi sur celle du spectateur. Dis-toi que ce secret a totalement bouleversé tout l'Universal Century. Anaheim Electronics ne serait peut-être pas là, on aurait peut-être jamais eu de Guerre d'un An, ni de conflit de Grypts qui est en contradiction totale avec la boite. Ni les deux autres guerres Neo-Zeon qui ont suivi. Franchement c'est une bonne idée en vrai.
Ben bien sur que si il y aurait tout de même eu une masse de conflit, mais ça se serait passé différemment car selon la ligne rajouté, les spacenoids auraient la priorité, mais ce serait parti en révolte du peuple de la terre face aux autres, la fédération aurait le rôle de Zeon et inversement
Le 12 septembre 2016 à 03:02:27 kassimleretour a écrit :
les ost
les meufs
les mecha
Metaphysique
Riddie, lui encore, il est totalement niqué par la révélation de la boite Laplace. C'est limite s'il était un Cyber-Newtype, il est ravagé de l'intérieur, la seule évocation du mot guerre suffit à lui faire prendre conscience que ce qu'il fait contribuera d'après lui à sauver le monde. Le seul problème, c'est qu'il n'a justement jamais d'obstacles à sa route à la hauteur de son moral. C'est pour ça qu'il finit par regretter son geste, lui-même étant un Newtype capable de comprendre les sentiments des autres. C'est comme Haman Karn avec Kamille en gros. Quant à Banagher...c'est le newtype perso principal de Unicorn c'est magique![]()
les gundam c'est parti tellement loin le banshee + rx0 c'est vraiment des blagues ces gundam,
Dans Zeta Scirocco qui explose Kamille à la pensée, Judau dans ZZ qui se transforme en Super Saiyan, Banagher qui deviens littéralement un DIEU dans Unicorn, Victory ça va être TTGL ou quoi ?
Le 12 septembre 2016 à 15:59:55 Rin-Okumura a écrit :
Le 12 septembre 2016 à 03:02:27 kassimleretour a écrit :
> Le 09 septembre 2016 à 19:59:08 Rin-Okumura a écrit :
>Bon je viens de terminer Unicorn
>
> l'animation
> les ost
> les meufs
> les mecha
> le scénario.........
en défaut tu peux ajouter la fin qui part en couille en plus , elle est pas térrible spoil gundam uc fin le unicorn qui stop gryps 2 et qui se régénere après
Metaphysique
les gundam c'est parti tellement loin le banshee + rx0 c'est vraiment des blagues ces gundam,
Dans Zeta Scirocco qui explose Kamille à la pensée, Judau dans ZZ qui se transforme en Super Saiyan, Banagher qui deviens littéralement un DIEU dans Unicorn, Victory ça va être TTGL ou quoi ?
![]()
victory c'est blindé de moment wtf, tu va bien te marrer ![]()
scirocco ce combattant ![]()
Il a même la capacité de voler les femmes des autres
les soldats de zeon on du succès auprès des femmes. je viens de me rappelé du perso jerrid de gundam zetakamille à buté toute ces copines
mais il a eu sa vengeance le pauvre
Le 12 septembre 2016 à 16:40:16 kassimleretour a écrit :
les soldats de zeon on du succès auprès des femmes. je viens de me rappelé du perso jerrid de gundam zetakamille à buté toute ces copinesmais il a eu sa vengeance le pauvre
Jerid ![]()
![]()
![]()
http://gundam.wikia.com/wiki/Mouar_Pharaoh ![]()