Amis du soir, bonjoir!
Bon tout d´abord je me présente, fan de japanime, nouveau sur le forum...enfin bref.
Ce que je vais vous dire est un peu hors sujet mais je ne comprend comment des gens (beaucoup donc) puissent préférer le(s) manga(s) a(ux) anime(s). Je m´explique, meme si l´anime peut paraître moins "sérieux" et plus "gamin", je le trouve supérieur au manga car 1)on ressent ce que ressentent les personnages, les émotions(2e OAV de Seisou Hen, j´ai fondu en larmes tellement c´est magnifique et triste)et souvent ça passe par la musique, les voix, les expressions etc. 2)les personnages ont une âme. Le seul truc que je n´aime pas dans Kenshin l´anime, c´est que l´on ne voit pas la 3e partie avec Enishi, et ça c´est vraiment dégueu de leur part!
Les mangas je trouve ça parfois "chiant" dans on le sens où on s´ennuie et où parfois on ne voit pas très bien les scènes etc.(les aunomatopés qui gachent les combats pour Kenshin). Voilà c´est mon point de vue et je voulais juste connaître le votre.
Ouais euh, sinon Kenshin, c´est super! le meilleur qu´il m´ait été donné de voir. Je ne pense pas en retrouver un aussi bon (j´ai pas chercher faut dire) mais si il en existe peu importe le style, un aussi profond et magnifique, je souhaiterais savoir lesquels, merci.
Et sinon je vous rejoins sur les OAV, ils sont indescriptibles. Je ne vais pas spoiler mais je n´avais jamais pleuré autant devant un anime.