CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anime comique

Mickelatorgw
Mickelatorgw
Niveau 9
25 janvier 2010 à 23:48:45

salut les gens,
je cherche des animes totalement déjanté du genre bobobo bo bo bobo ou excel saga. Jai deja vu ces 2 manga jai adoré, donc si quelq'un en connait du même genre, je veu bien lesn noms voire les liens si cet personne est extremement charitable ^^
Marci d'avance ^^

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 janvier 2010 à 23:59:46

Essaye Bokusatsu Tenshi Dokuro Chan, ou plus simplement Azumanga Daioh.

Ah et j'oubliais : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-88976-1-0-1-0-si-vous-recherchez-un-anime-c-est-ici.htm

Pour les liens, Dokuro Chan est licencié, et Azumanga Daioh le sera probablement un jour... oopa

(ps : je connais pas les animes que t'as cité, donc je répond des animes comiques et déjanté (surtout dokuro chan) :noel: )

ZettaiRyouiki
ZettaiRyouiki
Niveau 10
26 janvier 2010 à 00:04:25

"Azumanga Daioh le sera probablement un jour..."

http://www.kaze.fr/boutique/fiche_produit.php?p=cb8acb1dc9821bf74e6ca9068032d623&typeproduit=1

:hap:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
26 janvier 2010 à 00:05:30

Lol ba merde j'etais convaincu que ça ne l'etait qu'en manga :noel:

Mickelatorgw
Mickelatorgw
Niveau 9
26 janvier 2010 à 00:12:08

Ok merci cest gentil... enfin, on peut toujours tenté sur des sites communautaires, comme Wat ou meme tout simplement le tube

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
26 janvier 2010 à 00:16:02

Ou tu peut sortir le porte monnaie. C'est quoi cette mentalité de tipiakeur pourri ? Tu crois que c'est avec ce genre de comportement que l'animation va continuer ?

Pour Azumanga, ok il est cher, au pire attend d'avoir une offre genre en convention, mais dokuro chan, tu le trouve a maxi 10 - 15€ :(

http://www.raton-laveur.net/articles/fansub.html

Mickelatorgw
Mickelatorgw
Niveau 9
26 janvier 2010 à 00:36:11

pas mal le lien raton laveur. Par contre, quand un anime passe a la Tv genre Naruto ou DBZ, et que tu l'enregistre, là aussi tu paye rien... Peut on appelé ça du piratage ? remarque, même quand tu le regarde sans l'enregistrer, tu as pa payé pour ça...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
26 janvier 2010 à 00:55:41

Ne confonds pas tout, les animes qui passent a la télé, tu regarde des pubs a coté, tes parents payent la redevance tv, ce qui permet aux chaines d'acheter les droits de diffusion. Et pour qu'un editeur puisse permettre de diffuser a la télé, faut aussi que le marché dvd suive derriere. Un vrai fan qui a aimé la série a la tv pourra ensuite l'acheter en dvd si il compte la revoir, ou simplement pour le plaisir de la collection. Le fansub n'est pas un crime, et c'est pas 99% du forum qui me contredira, mais quand on a le choix entre le fansub, ou le licencié, faut agir comme un fan, et faire preuve de respect.

Bien entendu, on est tous conscient qu'on peut pas acheter tout les animes qui nous font envie, et que ça coute cher, donc forcement, y'a et y'aura toujours du tipiak, mais déja, perds cette habitude surtout de demander des liens :-))) Les gens essayent justement d'enrayer le piratage, donc on va surement pas faire de la pub pour le fansub a coté :ok:

Mickelatorgw
Mickelatorgw
Niveau 9
26 janvier 2010 à 01:00:17

je parlais lien pour DVD non licencié...

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:00:19

"Le fansub n'est pas un crime"

:malade:

[falken]
[falken]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:00:38

tu veux quoi Ion, un putain de prix nobel?

:hap:

Mickelatorgw
Mickelatorgw
Niveau 9
26 janvier 2010 à 01:00:41

manga et anim non licencié pardon, je m'emballe

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:06:00

"on est tous conscient qu'on peut pas acheter tout les animes qui nous font envie, et que ça coute cher, donc forcement, y'a et y'aura toujours du tipiak"

Nan mais sérieux, je vois pas en quoi tu peux dire ça... c'est trop facile pour se déculpabiliser de dire ça. Tu sais, tu n'as pas le droit de regarder des animes si l'auteur ne t'en donne pas les moyens (diffusion tv/ciné/conv, dvd/brd...). Si tu en as les moyens (et à plus forte raison, facilement et DANS TON PAYS/LANGUE) tu achètes et c'est tout, tu ne regardes pas "en juif".

Ce qui est marrant avec le fansub, c'est que les gens qui se font chier à ne pas regarder des séries parce qu'ils n'ont pas encore les moyen de les acheter passent pour des idiots has been. C'est un sentiment assez gerbant.

[falken]
[falken]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:09:31

"Ce qui est marrant avec le fansub, c'est que les gens qui se font chier à ne pas regarder des séries parce qu'ils n'ont pas encore les moyen de les acheter passent pour des idiots has been. C'est un sentiment assez gerbant."

ça c'est toi qui t'inventes des idées, je crois

et puis tant qu'on ne te spoil pas, je ne vois absolument pas ou est le problème

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:11:08

Bien sur Caz, pour chaque serie licenciée sur ton MAL tu peut me sortir chaque dvd :noel:

Tu généralise un peu la, c'est justement une bonne mentalité de se "priver" comme tu le dit si bien, et si t'es sensible au critiques de ceux qui peuvent te le reprocher, alors tu vaut pas mieux. C'est ta PASSION pas celle des autres, et t'es un peu en mesure de prendre tes propres décisions :noel:

Et les moyens crois moi je me les donnes, et c'est pas ma situation financière actuelle qui dira le contraire :(

Falken :d) J'ai toujours révé de faire ça, tu casse mon trip la :nah:

:hap:

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:20:01

Ion, depuis quelques mois, oui, je me force à ne plus regarder d'oeuvres non-licenciées. J'étais jeune et con avant. Et puis je suis un vieux matérialiste à la con. Regarde, par exemple, sur ma MAL, tu as Nijuu Mensou no Musume que j'ai mit en pause à 3 épisodes de la fin suite à la licence, j'ai pas les moyens pour acheter de suite, mais je ne regarderais pas la fin pour l'instant.
Exil
Pareil pour Mushishi licencié par Dybex (enfin, s'ils se réveillent), Higu qui sort en jeux en France (je compte me les acheter, alors que j'ai presque "volé" le pemier, mais du coup, je n'y ai même pas joué ^^". (j'ai juste lancé le menu une fois...)

Et puis j'ai pour projet d'acheter des séries que j'ai vu et qui sont licenciées, j'pense à Black Lagoon (que je reprendrais peut être en manga, plutôt), Last Exile, Kanon (en US probablement), Lain, Gurren Lagann, Saikano, les MIyazaki/Shinkai, Toki wo kakeru shoujo, True Tears(en US, probablement), Haruhi (dont j'ai déjà le premier dvd)

Je pense presque être un modèle là-dessus, sans prétention.

Falken, je ne pense pas du tout, moi, va sur des forums comme ceux de Mata et tu verras...

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:22:12

Ah et Ion, j'en n'ai rien à carrer de ce que les autres en pensent hein. Mais alors rien du tout. Globalement, je ne suis pas comme ça et vu mon comportement, tu devrais le savoir/t'en rendre compte :hap:

(Enfin, dans une moindre mesure, personne ne peut "s'en foutre" de ce que les autres pensent à 100% ou alors c'est un psychopathe. Mais je repars dans de la sociologie, là.)

Mickelatorgw
Mickelatorgw
Niveau 9
26 janvier 2010 à 01:24:07

euh, je voulais pas lancer un tel débat, juste choppé quelques noms de manga bien délurés, déjantés

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:25:13

(J'oubliais Azumanga, Ichigo Mashimaro et quelques autres, globalement, tout ce que j'ai aimé, je pourrais l'acheter, sinon, je prendrais la version papier (j'pense à Nana, par exemple, mais c'est pas dans mes priorités). Et un paquet d'autres séries que j'acheterais direct si je les voyais licenciées.)

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
26 janvier 2010 à 01:25:59

Prend Puni Puni Poemi et les Sayonara Zetsubou Sensei, par exemple pour des ovnis.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma